Ce n'est que EDLI pour des choses plus conséquentes , c'est les Ima Américains qui ont la main . Alors bon , une grosse réhab du style grand nettoyage de printemps et peintures remises à neuf (extérieur , intérieur)
Alors non ca ne marche plus comme cela.
EDLI est la filiale de WDI qui bosse sur les chantiers les plus importants à DLP (réhab majeures, constructions neuves...). Ils bossent main dans la main avec les équipes aux US, mais de plus en plus de compétences sont transférées en France. C'est SETEMO, filiale de EDA qui traite des réhabilitations mineures, petits ajustements et rénovations. En pratique sur les parcs je ne sais pas si ils sont reconnaissables parce que désormais tout est brandé WDI Paris désormais.
Oui ça fait un moment C'est par là que la maintenance accède pour entretenir les systèmes de bulles autour du Nautilus.
Et bien la maintenance a bien bossé les bulles sont en super forme et elles fonctionnent toute . J'en ai jamais vu autant dans le lagon . Il devait y en avoir des HS depuis quelques temps .
Désolé de vous décevoir mais on ne peut pas dire qu' elle soit très populaire
mnbd a écrit:
Plus sérieusement, je pense que le Nauti va retourner en mode Walktrouh / location spéciale CMs en ATMA. Ce truc brassait quand même 3 à 5K Guests par jour.
D'accord.
“Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
C'est justement un des Walktrought les plus populaire du parc. Contrairement au passage d'Aladdin par exemple.
Son esthétique Steampunk est plutôt tendance. Sa storyline, même ancienne, est maitrisée par le public. Il fait partie du "monument plan" de Disco en France : le combo Space, Orbit, Nauti. Enormément de visiteur prennent l'extérieur en photo. Sa partie walktrought, plus intime fait partie des nombreux "trésors discrets" de Disneyland. Le genre de choses que l'on découvre à sa deuxième visite. Celles qui permettent de "gagner des niveaux d’expérience" dans l'expérience de Disneyland. C’est exactement ce genre de détails que l’on fait découvrir avec fierté à des visiteurs moins aguerris
Je trouve la photoloc très réussie. Bien qu'elle casse un peu ce que je viens d'évoquer, en "mainstreamant" la zone
Personnellement je vais à chaque fois au passage d Aladdin, en même temps il faut connaître l entrée, Beaucoup de personnes passent a côté sans le savoir, je ne parle pas de l esthétisme extérieur . A l interieur je n ai jamais vu grand monde dedans
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
Emmanuel Lenormand nous informe dans le dernier Sneak Peek avec l'ambassadeur Giona que, selon WDI, la musique utilisée pour correspondre à cette photolocation provient de Tokyo DisneySea.
Ce n'est que partiellement vrai. Si la musique est en effet actuellement utilisée au "Vulcania Restaurant" près du Nautilus d'ailleurs dans ce parc, elle n'est en réalité qu'une réutilisation d'une ancienne BGM d'Epcot "The Living Seas" avant que le pavillon ne change de thème avec l'arrivée de Nemo.
Pour info, Tokyo Disney Sea utilise également la BGM de Discoveryland en entier dans le "Horizon Bay Restaurant"
Prochains séjours - Next vacations
Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Personnellement je vais à chaque fois au passage d Aladdin, en même temps il faut connaître l entrée, Beaucoup de personnes passent a côté sans le savoir, je ne parle pas de l esthétisme extérieur . A l interieur je n ai jamais vu grand monde dedans
C'est vrai que je l'ai découvert presque par hasard lors de ma dernière visite l'an dernier entre les 2 confinements .
Malgré le côté à l'abandon du Nautilus, je trouve quand même triste que ça devienne un simple point photo Mickey qui pourrait se faire devant à peu près n'importe quoi. La balade était certes limitée en intérêt sans l'animation du calmar, mais de là à condamner l'ensemble du parcours pour le transformer en salle d'attente, c'est pousser un peu le bouchon.
D’après les informations sur place recueillies par Dlpreport, Les personnages quitterons le Nautilus en Septembre pour le plus grand plaisir de certains sur les réseaux. Pas d’information si le Walkthough sera cependant accessible ou non (pas de raison qu’il ne le soit pas).
D’après les informations sur place recueillies par Dlpreport, Les personnages quitterons le Nautilus en Septembre pour le plus grand plaisir de certains sur les réseaux. Pas d’information si le Walkthough sera cependant accessible ou non (pas de raison qu’il ne le soit pas).
Si seulement , il pouvait partir en rénovation et remettre le show ride d'origine !!!
Si seulement , il pouvait partir en rénovation et remettre le show ride d'origine !!!
ce serai le mieux a faire, le Nautilusune des attraction historique du parc meme si on a l'impression qu'elle a mal vieillis elle reste une des toute premiere attraction et un bon moyen de se souvenir ce a quoi le land a l'origine etait destiné
Heu... Vous savez de quel époque il est censé venir le Nautilus ? Parce que en dehors de ça le Nautilus est aussi vieux qu'à son ouverture.
Le seul point sur l'on peut relever c'est la plupart des effets de ne marchent plus / pas bien.
La seule séquence qui mériterait une révision c'est la salle des machines. Et la scène de Mireille qui devrait être refaite à neuf.
Donc non le Nautilus n'a pas "vieilli", il est surtout (pour changer, négligé par la maintenance (qui fait de son mieux) et actuellement massacré par Mickey en personne.
Ce n'est pas une vidange pour nettoyer les bassins ?
Cela arrive régulièrement.
Sauf que il n'y a jamais eu autant de bâches juste pour une vidange
Vidange des bassins ,inspection du bassin, des pompes,de l'éclairage sur le sol du bassin peut-être réfection du sol du bassin ,remise en peinture de la partie basse du nautilus . Faut pas s'attendre a plus . Et ce n'est que mon avis .
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Sauf que il n'y a jamais eu autant de bâches juste pour une vidange
Comme le dis zelko, il s'agit peut-être d'une réhabilitation un peu plus approfondie qu'une simple vidange. Cependant, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose.
mon fils est super déçu de ne plus pouvoir y aller depuis que c'est une photolocation mickey donc on croise les doigts pour pouvoir y retourner!
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Je salue le fait qu'ils nettoient et entretiennent le bassin régulièrement chaque année mais ,ça serait vraiment sympa qu'il s'occupe enfin de Mireille et qu'ils remettent le show ride en intégralité. Ça ils ne le font jamais.
Je salue le fait qu'ils nettoient et entretiennent le bassin régulièrement chaque année mais ,ça serait vraiment sympa qu'il s'occupe enfin de Mireille et qu'ils remettent le show ride en intégralité. Ça ils ne le font jamais.
J'ai toujours eu cet théorie qu'il s'occupe de Mireille depuis tout ce temps... ce qui justifie la photoloc et l'image de l'océan collé sur le hublot histoire de caché ce qui se passe derrière et pour le bassin je mise sur une remise à neuf du bassin
“Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”