La disparition du show tel qu'il était à la base est une cause purement économique ou bien il y a une autre raison ? Car je trouve dommage de ne pas y revenir si c'est possible. L'attraction attire relativement peu de monde, peut être que ce serait un poil mieux comme c'était avant non ?
Oui, je n'ai jamais connu le spectacle du Nautilus tel qu’il était à l'origine.
Tout s'est arrêté car le débit pour en profiter était trop faible.
Juste avant d'embarquer quand la file se divise en 4. Prenez une des 2 files les plus a droite et vous traverserez une petite tour a un moment, l'intérieur est rempli de grafitis sur les murs.
Ha bah, j'avais jamais fait attention... Et pourtant je fais POTC chaque semaine mais je dois passer trop rapidement pour pouvoir les voir. Dans tous les cas, ça prouve que les guests n'ont aucun respect.
Discoveryland, d'une manière générale, est vraiment le "land" (c'est comme ça qu'on dit?), le moins attirant...
A ma dernière visite (le 29 décembre), je n'y suis pas resté bien longtemps.
ça va au delà des rehab, je parle de l'aspect général... on n'est pas vraiment immergés dans un monde comme à Frontierland ou Adventureland. Même "le Village" me semble plus futuriste avec tous ses néons... du moins, dans la vision qu'on avait du futur il y a 50 ans!
L'entrée du land n'avait même plus d'eau ni de fumée... à quoi bon?
tu fait une comparaison entre Discoveryland et Disney Village qui sont deux "land" totalement opposer et si c'est des neons que tu veux va a Discoveryland de nuit tu y perdra tes yeux la structure imposante de Space Mountain couvert de neons est juste resplendissante
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager : Walt Disney
Par une nuit d'orage il y a fort longtemps 5 personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar l'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvre a nouveaux mais cette fois-ci elle s'ouvre pour vous !!!!
J'ai fait cette attraction pour la première fois de ma vie vendredi dernier!!! C'est plutôt sympathique, mais dommage que la salle des machines soit sans intérêt (aucun effet ne fonctionne!! Rien!).. et l'attaque de la pieuvre est ridicule.. Il paraît que c'était différent à l'ouverture de l'attraction!! Ça ressemblait à quoi? Là c'était un peu triste de voir les guest devant le hublot, s'attendant à un truc spectaculaire, et finalement rien..
Je me souviens encore quand l'attraction a ouverte, ils avaient annoncé l'ouverture dans le journal de Mickey:
Notez qu'on voyait déjà le bâtiment de Space Mountain derrière
Je me souviens que quand j'étais petit je pensais qu'il s'agissait d'une adaptation de l'attraction des sous marins (je me souviens plus du nom..) du Magic Kingdom..
Dans la vidéo, à 4:11, on voit bien que le calamar était plus vivant qu'aujourd'hui. J'espère que l'attraction redeviendra ce qu'elle était à son ouverture.
Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Making of de l'attraction pour son 20ème anniversaire:
Dommage qu'il lui on pas fait une réhab pour son anniv l'attraction est dans un de ses états!
Je suis assez déçus de ce Making-Of, je m'attendais réellement à une vidéo de la construction et quelques coulisses, mais rien de tout ça, juste une mini interview et une vidéo du Nautilus datant de l'ouverture. Mais ça reste sympas
Ma fille a beaucoup aimé la visite du sous-marin, les vitrines, les détails.
Ça faisait une éternité que je n'étais pas rentré à l'intérieur donc j'avoue que je ne me souviens plus de comment c'était avant...
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Dans cette attraction, le seul truc intéressant est la pieuvre.
Un petit peu ''absolut'' comme commentaire.
Perso je trouve que l'ambiance au sein du sous marin n'est pas mal du tout; après je rapproche plus le nautilus au passage d'aladin qu'à une attraction.
Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .
Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ).
Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
il me semble d’ailleurs que le passage d'aladdin devait finir en file d'attente...
Il me semble aussi . Il devait être la file d'attente pour les Tapis Volants (oui oui, celui des WDS était prévu pour le Disneyland Park à l'origine ) .
Mais elles le sont, tout comme Discovery Aracade, Liberty Aracade, Main Street Vehicles...
Laisse, y'a des gens têtus partout x) Animagique est une attraction, et un spectacle.
Chacun ses terminologies. Pour moi, Discovery Aracade et Liberty Aracade c'est de la théma.
Main Street Vehicles c'est bien une attraction, ''ça bouge''.
Animagique, Dream, ect... ce sont des spectacles.
La parade; c'est une parade.
On va dire que j’appelle un chat un chat; mais abc@disney n'a pas tort non plus, la définition du larousse est: Distraction mise à la disposition du public dans certains lieux ou à l'occasion de manifestations collectives.
Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .
Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ).
Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Selon une vidéo de l'AG d'aujourd'hui, le Nautilus et ses alentours vont faire l'objet d'une rehab, et on parle de "repenser" cette espace qui jouxte Space mountain.