| Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Dim 03 Aoû 2014, 19:29 | |
| Et la Voici la Voila (ENFIN ) la suite : Nous voila donc dans Adventureland, nous profitons des lieux, et remplissons doucement les cartes SD de nos appareils… Je vous laisse découvrir le chemin que nous empruntons… Que c’est beau à cette époque de l’année, quand tout est fleuri… Puis sur notre route, nous rencontrons……Nous poursuivons sur notre lancée, à la recherche d’un endroit bien précis ! Un lieu que j’avais découvert ici même, sur ce forum. J’ignorais totalement son existence auparavant… Et cet endroit n’est autre que :(Nous étions seules au monde, dans cette partie du parc, c’était très agréable !) Puis nous allons faire un petit coucou a Aladdin vous l’avez compris, on prend donc le chemin du passage enchanté d’Aladdin… (cela faisait des années que je n’y avais pas mis les pieds). La visite commence :« Prince Ali, oui c’est bien lui, Ali Ababoua… » (A partir de se moment, je chanterai cette chanson jusqu'à la sortie. Et demandez a ma maman, quand on regarde les photos, et qu’on tombe sur celle-ci, je la rechante : je la saoule^^)Voila un petit passage bien calme ! Que pouvons-nous bien faire maintenant ? On approche des 12h et je veux, avant de faire quoi que ce soit, rendre une petite visite a la Girafe, nous voila donc dans la boutique « la girafe curieuse » très réussie, jolie boutique… Et enfin direction le château :Sur notre route, nous croiserons Laqué accompagné d’un ami Mais que faisons-nous-la ? Devant le château, pour quoi faire ? Vous saurez la suite dans le prochain post ! J’espère que cette petite suite vous aura plu ! PS : je tiens à m’excuser pour le gros retard que j’ai pris dans la rédaction de ce TR… (Mais également dans la lecture des vôtres !) Ne croyez pas que je ne veux plus vous raconter cette journée ! C’est juste que les suites de l’opération ne se passent pas comme prévu (avec un Staphylocoque doré notamment). Donc entre le boulot et les rendez vous a l’hôpital, mes semaines sont bien remplies ! Alors je peux vous dire que j’ai qu’une envie : ALLER CHEZ MICKEY !! Je vous dis à bientôt pour la suite, ou bien sur vos Trip ! Je vous embrasse ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Dim 03 Aoû 2014, 22:55 | |
| Oh mais il est où ce petit passage secret ?! Je ne l'ai jamais vu et je n'en n'ai jamais entendu parler. Je veux bien que tu m'expliques comment y accéder . J'aime bien les endroits au calme que peu de personne connaît. Tes photos d'Adventureland sont superbes ! En plus avec toutes ces fleurs, c'est vraiment magnifique !! La suite, la suite !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Lun 04 Aoû 2014, 00:39 | |
| Merci pour cette suite magnifiques où les photos sont toutes plus belles les unes que les autres J'aime aussi la mignonne avec ta maman !
Ce passage caché d'Aladdin, ça fait tellement longtemps que ça me donne envie d'y retourner !! Avec la vente flash, en ce moment, c'est plus que tentant.
Repose toi bien surtout !!
Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
| |
sosso.martin
Âge : 27 Messages : 233 Localisation : Bretagne! Inscription : 30/04/2014
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Squizz-Flynn
Âge : 31 Messages : 73 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/07/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Sam 09 Aoû 2014, 12:13 | |
| Toujours d'aussi jolie photo ! Bon courage pour la santé , j'espère pour toi que tout rentrera vite dans l'ordre 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Ven 15 Aoû 2014, 18:24 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Courage pour ta santé
Jolie suit Wink prends ton temps Merci Minnie&co!! - Eloa76 a écrit:
- Oh mais il est où ce petit passage secret Rolling Eyes ?! Je ne l'ai jamais vu et je n'en n'ai jamais entendu parler. Je veux bien que tu m'expliques comment y accéder Very Happy . J'aime bien les endroits au calme que peu de personne connaît.
Tes photos d'Adventureland sont superbes ! En plus avec toutes ces fleurs, c'est vraiment magnifique !!
La suite, la suite bounce bounce ! Tu parles du passage enchanté d'Aladdin? ou de Kaa et Zazu? Merci beaucoup!! - PrincessFox a écrit:
- Merci pour cette suite magnifiques où les photos sont toutes plus belles les unes que les autres J'aime aussi la mignonne avec ta maman !
Ce passage caché d'Aladdin, ça fait tellement longtemps que ça me donne envie d'y retourner !! Avec la vente flash, en ce moment, c'est plus que tentant.
Repose toi bien surtout !! Merci beaucoup Fox!! Alors dis moi, as tu cédé a la tentation de la vente flash??!! T'en fais pas, je me repose! - sosso.martin a écrit:
- merci pour cette suite! Je ne connais pas ce petit endroit non plus! mais lors de ma prochaine visite je compte bien le découvrir!
Prends soin de toi I love you Merci de me lire! Tu verras c'est tres chouette, on a beaucoup aimé cet endroit! Merci! - arwen2407 a écrit:
- arf courage pour tes ennuis de santé!!
quand j'ai vu le génie, je me suis dit que c'était là que tu m'avais vue lol Merci pour ton soutient! A tiens, c'est marrant ca! Et bien figure toi qu'il est probable qu'on se soit croisé a ce moment la, mais a mon insu! je n'ai pas fait attention aux personnes présentes a ce moment! Donc non, ce n'est pas la que je t'ai vu! - Al5908 a écrit:
- Très sympa ces deux suites !
J'ai bien ri avec It's a small world ^^ Très belles photos d'Adventureland et j'ai hâte de voir la suite Je te souhaite un bon rétablissement Lady Panpan Smile Merci! contente que je passage "IASW" t'ait plu!^^ Merci beaucoup Al! - bourriquet59 a écrit:
- Magnifique cette balade dans le parc en plus avec les jolies fleurs sa fait rêver.
Merci! - flochinette a écrit:
- Très jolie suite les photos sont superbes. Smile
Courage pour ta santé. Merci beaucoup flochinette!!! - Squizz-Flynn a écrit:
- Hello! Courage pour tes soucis de santé, en tout cas j'ai pris un réel plaisir à lire ton TR et j'attends impatiemment mais sagement la suite Razz
coucou! Merci beaucoup! contente que ce TR te plaise!! - Alexhergey a écrit:
- Très très belle suite Lady Panpan Smile
Je me régale avec ton TR, et tes photos sont superbes y'a pas à dire cheers
Prends soin de toi
Oh merci beaucoup Alex!! (les photos sont les meilleurs souvenirs de Disneyland a mes yeux..)Merci - bourriquet59 a écrit:
- Soigne toi bien et plein de courage.
Merci! - MissSully a écrit:
- Toujours d'aussi jolie photo Very Happy!
Bon courage pour la santé , j'espère pour toi que tout rentrera vite dans l'ordre Merci! Et merci pour le soutient, on va faire tout que qu'il faut pour que ca s'arrange! ............................................................................................ Merci a tous pour vos petits mots! Vous êtes adorables!!! |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Lady-Panpan
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Dim 17 Aoû 2014, 14:57 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- Eloa76 a écrit:
- Oh mais il est où ce petit passage secret Rolling Eyes ?! Je ne l'ai jamais vu et je n'en n'ai jamais entendu parler. Je veux bien que tu m'expliques comment y accéder Very Happy . J'aime bien les endroits au calme que peu de personne connaît.
Tes photos d'Adventureland sont superbes ! En plus avec toutes ces fleurs, c'est vraiment magnifique !!
La suite, la suite bounce bounce ! Tu parles du passage enchanté d'Aladdin? ou de Kaa et Zazu? Merci beaucoup!!
Je parlais de Kaa et Zazu
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Dim 17 Aoû 2014, 19:07 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Je parlais de Kaa et Zazu Wink
Alors c'est a coté du restaurant "Hakuna Matata" (si mes souvenirs sont bons, sur la gauche, quand tu a le restau en face de toi). Il faut s'aventurer dans les petits chemins. Désolée, c'est un peu vague... on se souvient plus exactement (j'avoue ne pas avoir trop regardé autour de moi, je cherchais a tout prix cette branche) |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Dim 17 Aoû 2014, 21:36 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- Eloa76 a écrit:
- Je parlais de Kaa et Zazu Wink
Alors c'est a coté du restaurant "Hakuna Matata" (si mes souvenirs sont bons, sur la gauche, quand tu a le restau en face de toi). Il faut s'aventurer dans les petits chemins. Désolée, c'est un peu vague... on se souvient plus exactement (j'avoue ne pas avoir trop regardé autour de moi, je cherchais a tout prix cette branche) Je n'ai jamais exploré ce coin donc ce sera l'occasion . Je chercherais et je te dirais si j'ai trouvé .
- Mes TR:
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Sam 30 Aoû 2014, 18:40 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Je n'ai jamais exploré ce coin donc ce sera l'occasion Smile . Je chercherais et je te dirais si j'ai trouvé Laughing .
Oui tu me diras!! et tu verras, c'est un coin bien sympa! - Dark Nana a écrit:
- Superbe suite et les photos de POTC avec ces fleurs juste ça me rappelle des souvenirs Wink avec Dreamaker lors de notre séjour nous cherchions le noms de ces fleurs... et c'est avec plaisir que je suis vos aventures.
Prends soins de toi Merci Dark Nana! on s'est posé la question aussi!^^ Merci! |
|
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Sam 30 Aoû 2014, 19:20 | |
| Bonjour a tous, j’espère que tout le monde va bien… Je vous propose aujourd’hui, une (petite) suite : Je vous avais laissé devant le château … Que faisons nous la ?
Petit indice :Et oui, c’est bien ca !! La balade printanière ne saurait tarder !! On se cherche alors une bonne petite place ! Et étant un peu en avance, Eureka, voila un emplacement qui sera Parfait !!!
Nous patientons gentiment… Mais il fait vraiment chaud, et je me sens juste « desséchée ». Je vais donc ,vite fait, acheter une bouteille, la ou ils vendent du pop-corn… Puis je retrouve ma place. Les CM commencent doucement à tirer les cordes pour bloquer le passage… En attendant l’arrivée des danseurs, nous profitons pour nous prendre en photo devant le château !
Oh mais c’est quoi ca ? J’ai bien l’impression que ca commence :
Avec l’arrivée des musiciens, suivis de ramoneurs… Puis c’est un ballet de couleurs qui s’offre à nous :C’est au tour des personnages de débarquer ! Comme ils sont beaux…Le magnifique Bourriquet ! Je suppose que vous la connaissiez tous par cœur, mais c’est tellement beau qu’on ne s’en lasse pas !
Nous avons vraiment adoré ce show, entre les danseurs en pleine forme, la musique entrainante, les couleurs chatoyantes, les personnages tout mignons… C’était vraiment super ! Très beau à voir ! (et a ce moment la, je ne regrette absolument pas notre choix d’emplacement… ca valait le coup d’attendre sous le soleil)Une fois ce beau spectacle terminé, les cartes SD qui se remplissent au fur et a mesure de notre ascension, je regarde ma montre (mickey bien sur^^) : on approche des 12h45… et ayant une réservation pour 13h30, nous préférons nous mettre en route… (C’est toujours bien d’arriver avec un peu d’avance ^^)Mais où avons-nous réservé ? Allons-nous regretter ce déjeuner ? Vous le saurez dans le prochain épisode… A Bientôt pour découvrir la suite de notre belle journée ! |
|
| |
sosso.martin
Âge : 27 Messages : 233 Localisation : Bretagne! Inscription : 30/04/2014
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
|