| Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Sam 15 Nov - 10:28 | |
| je viens de tout lire d'un coup et j'ai pas mal de retard dans beaucoup de TR. Et j'ai adoré tes photos sont magnifique et vous rayonnez ta maman et toi , ça fait plaisir à voir. Je te souhaite un super séjour et c'est vrai qu'on va se louper de peu, on aurait aimé te rencontrer . Au fait surveille ta boite mail, les MP arrive aujourd'hui pour nos enfants sages Gros bisous et passe un séjour magique |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
justinejeux59
Âge : 42 Messages : 336 Localisation : dans les étoiles Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Lun 17 Nov - 11:06 | |
| coucou superbe TR je n'avais jamais vu pendant la periode printaniere et jamais ete non plus la mon prochains sejour sera fin juin 2015 donc c cool je vais voir cette période mes séjours : du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Mar 18 Nov - 10:10 | |
| Oh c' est super vous avez mangé aux inventions sa a du vous faire un souvenir inoubliable à toutes les deux vous avez rencontré pleins de personnages. Les photos de la décente des marches sont superbes tu as eu raison d' en profiter car d' après une amie à moi elle est allée à Disney il y a quelques jours et en allant à l' hôtel elle a demandé à un employé qu' il lui a dit qu' avec quelques jours d' avance elle aurait pu voir la dernière descente des marches il parait même qu' il n y aura plus de personnages dans l' hôtel en tout cas c' est super que tu ai pu en profiter. J' adore tes photos avec Bourriquet, Tic et Tac. Comme toujours j' ai adoré te lire et il me tarde de lire tes prochaines aventures chez mickey en plus pour la saison de noël sa va surement être magique. Je te souhaite de passer un bon séjour et profite bien. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Mar 25 Nov - 21:05 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Superbe fin Smile
Une fête des mères parfaitement réussie cheers
Et j'ai adoré toutes vos photos avec les persos juste après la Descente des marches, elles sont spontanées et on voit votre bonheur Smile Merci Alex!! J'avoue, c'était un vrai moment de bonheur!! - justinejeux59 a écrit:
- coucou superbe TR je n'avais jamais vu pendant la periode printaniere et jamais ete non plus la mon prochains sejour sera fin juin 2015 donc c cool je vais voir cette période
Coucou! Contente que ce TR te plaise! Nous avons beaucoup apprécié la saison printanière... C'était très chouette!! A voir ce qui sera fait pour l'année prochaine!! En attendant je te souhaite un bon futur séjour!! - bourriquet59 a écrit:
- Oh c' est super vous avez mangé aux inventions sa a du vous faire un souvenir inoubliable à toutes les deux vous avez rencontré pleins de personnages.
Les photos de la décente des marches sont superbes tu as eu raison d' en profiter car d' après une amie à moi elle est allée à Disney il y a quelques jours et en allant à l' hôtel elle a demandé à un employé qu' il lui a dit qu' avec quelques jours d' avance elle aurait pu voir la dernière descente des marches il parait même qu' il n y aura plus de personnages dans l' hôtel en tout cas c' est super que tu ai pu en profiter. J' adore tes photos avec Bourriquet, Tic et Tac. Comme toujours j' ai adoré te lire et il me tarde de lire tes prochaines aventures chez mickey en plus pour la saison de noël sa va surement être magique. Je te souhaite de passer un bon séjour et profite bien.
C'était génial oui! Merci! c'est bien dommage que la descente des marche est été supprimée... Merci beaucoup bourriquet! Je ne sais pas si je vais faire un nouveau TR... A voir si ca intéresse quelques personnes... ............................................................................................... Que j'ai honte, je ne suis même pas venue vous mettre un p'tit mot après notre séjour... (bon faut dire que j'ai eu du boulot dans la lecture de PNS 2014... ^^ ) Alors pour vous donner un aperçu, ce fut (encore) un très bon séjour, et malgré 3 jours sur le parc, c'est encore trop court... Nous avons connu quelques averses, plus ou moins longues, de très bons moments, de jolies rencontres, un bon paquet de kilomètres, et des tonnes de photos!! Sinon, j'ai encore un souvenir de chez Mickey, après les ampoules du mois de mai, je suis revenu avec une bonne tendinite au pied gauche... autant vous dire que je souffre encore!^^ Bonne soirée, je vous embrasse! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Une fête des Mères qu'elle n'oublira pas de sitôt!!! [25 mai 2014] Mer 3 Déc - 20:56 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Coucou Smile
Repose-toi bien ; ne déprime pas trop et surtout : on a hâte de découvrir tes belles aventures si tu nous fais un TR (tu vas nous faire un TR hein ? Very Happy ) Coucou!! Merci... la déprime est passée, maintenant, noël approche, ca compense!!^^ - bourriquet59 a écrit:
- Coucou contente que votre séjour se soit bien.
Soigne toi bien et repose toi bien. Il me tarde de lire ton TR pour suivre ses nouvelles aventures et voir les festivités de noel pour cette année. Gros bisous Merci Bourriquet! bisous! - Al5908 a écrit:
- J'ai hâte que tu nous racontes ton séjour ! Repose toi bien Smile
merci - Dark Nana a écrit:
- Génial si tout c'est bien passé cheers et dommage pour la tendinite et le temps.
................................................................................... Alors, des nouvelles: ma tendinite va beaucoup mieux!! j'ai encore quelques douleurs, mais uniquement quand je marche beaucoup, et ou que je reste longtemps debout... donc c'est cool!! Sinon, j'hésitais a refaire un TR... Mais vu que vous semblez être plusieurs a vouloir que je vous raconte ce sejour... Je vais donc en faire un!! ( Mais attention, pas tout de suite, tout de suite... entre le boulot, la formation, les rendez vous, PNS 2014..etc... je vais faire de mon mieux pour le commencer au plus vite!) D'ailleurs je n'ai toujours pas rattrappé tout le retard que j'ai pris dans la lecture des TR .. J'espere que je vous ne m'en voulez pas trop... je vous embrasse!! |
|
| |
|