| Les Pirouettes du Vieux Moulin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liquid
| Sujet: Les Pirouettes du Vieux Moulin Jeu 14 Fév 2008 - 19:04 | |
| Bonsoir une interrogation qui reste sens réponse depuis quelque temps: On avez parlé de la réouverture du vieux moulin ici meme me semble t-il (j'ai quand même pas rêver) (je retrouve plus le topic meme ne sais pas me repondre) (ai je rever?) bref a-t-on des infos sur le sujet? cherche 3 filleuls |
|
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Jeu 14 Fév 2008 - 19:18 | |
| Non tu n'as pas rêvé car je m'en souviens aussi...à moins que c'était un rêve en commun...lol Si je retrouve le topic je le repost Par contre je crois que le projet est tombé à l'eau...plus aucune news sur le sujet. "A Tall Ship and a Star to Steer Her By" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Jeu 14 Fév 2008 - 19:23 | |
| Je ne sais pas, peut-être est-il tombé à l'eau... J'espère que non, ça feras toujours une attraction en plus =) |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Jeu 14 Fév 2008 - 19:27 | |
| Avec une très très très mauvaise capacité ! La pire de toutes les attractions je crois. Je me rappelle qu'il n'était pas rare d'avoir jusqu'à 2h00 d'attente pour cette attraction. Non pas qu'elle soit populaire mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Jeu 14 Fév 2008 - 19:34 | |
| Oh, c'est pas grave ! Tous les guests seront bloqués à cette attraction, et nous, on en profite pour d'autre attractions =p Sinon ils mettent des FP (oui je sais, des FP pour CA, ça sert à rien =P) |
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Jeu 14 Fév 2008 - 20:01 | |
| Il parlent d'un système de FastPass qui serait inutile pour l'attraction Old Mill car elle ne ferait que accroitre son temps d'attente.
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Jeu 14 Fév 2008 - 20:50 | |
| Pourquoi ne pas faire sur cette attraction, une seule file d'attente qui utiliserais le système Fast Pass ? Ce serait une première, mais je pense que c'est un bon compromis, qui permettrait de ne pas avoir de file d'attente exorbitante. |
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Liquid
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Jeu 14 Fév 2008 - 21:01 | |
| - Since1928 a écrit:
- Pourquoi ne pas faire sur cette attraction, une seule file d'attente qui utiliserais le système Fast Pass ?
Ce serait une première, mais je pense que c'est un bon compromis, qui permettrait de ne pas avoir de file d'attente exorbitante. en plus cela permettrai de ne pas l'utiliser l'attratraction en hiver au profits pour les décos de noel par exemple cherche 3 filleuls |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Jeu 14 Fév 2008 - 21:03 | |
| - Liquid a écrit:
- Since1928 a écrit:
- Pourquoi ne pas faire sur cette attraction, une seule file d'attente qui utiliserais le système Fast Pass ?
Ce serait une première, mais je pense que c'est un bon compromis, qui permettrait de ne pas avoir de file d'attente exorbitante. en plus cela permettrai de ne pas l'utiliser l'attratraction en hiver au profits pour les décos de noel par exemple Quoique les ailes du Moulin éclairées de leurs guirlandes de Noel et tournantes ça pourrait être sympa !! |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Jeu 14 Fév 2008 - 22:51 | |
| Toute a l'air en parfait état de fonctionnement. Je comprend pas pourquoi il ne réouvre pas cette attraction, même si son débit est très faible cela donnerai un plus au niveau animation dans ce coin de Fantasyland. |
|
| |
pinkgirl
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Jeu 14 Fév 2008 - 23:16 | |
| Apparrement je crois qu'il nest plus a l'ordre du jour de la réouvrir car ,pas assez de personnes ,de capacité et trop souvent des 101 enfin plutot elle etait trop souvent en panne. |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Ven 15 Fév 2008 - 1:04 | |
| moi j'aimais bien faire cette atraction quand il commençait à faire nuit, avec toute les lumières de fantasyland c'était très jolie FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Ven 15 Fév 2008 - 2:26 | |
| Bien sympathiques ces photos! Je n'avais jamais vu le moulin de ce côté! Merci Bob pour les photos. C'est sûr que ça donnerait un peut plus d'animation de ce côté de Fantasyland et ça serait toujours sympatique...mais bon la capacité trop faible de cette attraction lui a été finalment fatale ce qui est bien dommage...(espèrons que ça n'arrivera pas avec Crush ^^...) "A Tall Ship and a Star to Steer Her By" |
|
| |
disnalex
Âge : 43 Messages : 109 Localisation : Italie Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Ven 15 Fév 2008 - 3:24 | |
| Moi aussi j'aimerais bien voir cette attraction réouvrir. J'ai eu la chance de la faire 2-3 fois (pendant les années où elle était ouverte) et je la trouve très joli comme attraction. C'est reposant, c'est panoramique, c'est pittoresque, c'est mignon... De plus, c'est une attraction propre à notre Resort et qui a été conçues en reprenant des esquisses pour une attraction similaire qui aurait du etre construite il y a des décennies au parc Disneyland en Californie, mais qui n'a jamais été construite... Ce serait donc merveilleux si on pouvait l'avoir de nouveau, d'autant plus qu'elle est apparemment dans un bon état (après, je ne sais pas si elle l'est aussi dans la réalité, surtout au niveau mécanique...). |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Ven 15 Fév 2008 - 7:09 | |
| moi aussi j'aimerais bien qu'ils la reouvre car je n'ai jamais eu l'occasion de la faire fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne |
|
| |
Violet_
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Ven 15 Fév 2008 - 8:19 | |
| Ralala *souvenirs souvenirs* Je l'ai faite pour la première fois quand j'avais 4 ans , et c'est vrai qu'elle pourrais encore fonctionner , mais à la base pour quelle raison avait-elle fermer ? |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Ven 15 Fév 2008 - 8:24 | |
| Curieux quand même: au vu des photos de Bob, les alentours de cette attraction ont l'air mieux entretenus que d'autres endroits du parc. Parce qu'il n'y a jamais personne qui y passe? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
chilipepper
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Ven 15 Fév 2008 - 8:42 | |
| Je me faisais la même réflexion, quand on compare aux autres photos que Bob a fait de la cabane des Robinsons, le moulin est mieux entretenu, la brouette est en escellent état et il n'y a que peu de mousse... Etrange ! |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Ven 15 Fév 2008 - 9:47 | |
| l'idee de faire un attraction uniquement fastpass n est pas mal... on calcule sa pacite par quart d heure et hop on delivre des rendez vous au guest qui prennent un fast pass. et quand y en a plus y'en a plus ! ça ferais tourner le moulin en creant une animation sur fantasyland |
|
| |
julien59
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mathieu
| |
| |
|