Je reviens d'une visite au parc et je suis triste.
Je l'ai connu à l'ouverture, beau, neuf, resplendissant. Un projet imprégné de l'esprit de walt.
Maintenant, ce vieux monsieur de 30 ans n'est plus le même, son âme disparait d'années en années.
Des avangers partout, des chars de parade en plexiglas, des papiers gras partout, les économies sont partout et sautent surtout aux fans que nous sommes.
Les gens ne regardent plus ces mille et un détails que l'on aime temps, les nouvelles générations ne saisissent plus le projet fou de Walt Disney et préfèrent courir le matin vers les attractions à longues files. Tout se consomme et se monnaye, le temps, la bouffe, les attractions.
Alors je me suis baladé, pour me souvenir. je me suis baladé pour cimenter mes souvenirs avec les reliquats du passé.
Et je ne reviendrai plus, je veux garder de toi cher EURO disney toute ta gloire, intacte et belle dans mes souvenirs.
Je n'oublierai jamais Time Keeper, Space Mountain mission 1, Planet Hollywood et les mains de mes acteurs favoris, et tant d'autres souvenirs !!!!
Désolé, j'avais ça sur le coeur.
Paul
dumbela, kitkat089, binney, Sophie yoda, manuel-le-vieux et VanessaEsmeralda aiment ce message