|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 2:29 | |
| - Livia3 a écrit:
- http://radiodisneyclub.fr/reine-des-neiges-restriction-merchandising/
Certains parcs limitent l'achat de produits Frozen à 5 exemplaires ! Les familles nombreuses doivent être ravies ! Suffit d'avoir des jumelles, si chacune veut une poupée, une robe et une peluche, bah ça fait 6 et pam ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 2:30 | |
| Perso, j'ai compris que c'est 5 exemplaires pour un produit donné. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Acendra
Âge : 35 Messages : 68 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/03/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 2:31 | |
| ayant une jumelle, je peux te dire que mes parents nous offrait le couple pour 2 XD Apres on jouait ensemble donc du coup les poupées on les avait chacune son tour ^^ Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 2:34 | |
| - Livia3 a écrit:
- Perso, j'ai compris que c'est 5 exemplaires pour un produit donné.
J'ai pas compris dans ce sens là, si c'est par produit, c'est largement faisable Oui Yuna, mais si l'une des gamines veut la poupée Anna, le costume Anna et la peluche olaf par exemple et que l'autre jumelle veut la poupée elsa, le costume elsa et la peluche Sven, bah elles peuvent pas lol |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 2:36 | |
| ouais c'est vrai que c'est bête XD Mais moi j'ai l'impression que c'est pour un article tu as le droit de ne prendre que 5 exemplaires! Non?
Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 2:42 | |
| moi aussi j'ai compris que c'était 5 exemplaire par produit, ce serait bête de faire 5 produit reine des neiges maxi parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 2:44 | |
| Ils veulent être égalitaires mais ils sont pas fous. Ils cherchent avant tout le profit quand même ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 2:47 | |
| je pense aussi que c'est 5 exemplaires par articles et les parents de jumeaux ou de familles nombreuses ne dépensent peut-être pas des fortunes en produits Disney... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 2:51 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- je pense aussi que c'est 5 exemplaires par articles
et les parents de jumeaux ou de familles nombreuses ne dépensent peut-être pas des fortunes en produits Disney... Va dire ça à Brad Pitt et Angy Non, plus sérieusement, je dois juste être débile, faut pas faire attention Une question totalement à part mais j'ai voulu entrer un code Disney privilèges dans ma commande DS pour avoir le panpan offert et ça n'a pas marché, suis seul dans ce cas ? |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 2:59 | |
| le code pour la peluche panpan est valable pour 60 euros d'achat dans la section bébé seulement donc si tu as pas 60 euros d'achats de ce type, ça marche pas. j'ai moi aussi essayé et il me l'on refusé parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 3:02 | |
| - Livia3 a écrit:
- http://radiodisneyclub.fr/reine-des-neiges-restriction-merchandising/
Certains parcs limitent l'achat de produits Frozen à 5 exemplaires ! De toute façon c'est toujours le même problème, les revendeurs travaillent rarement seuls je pense. |
|
| |
Elodie076
Âge : 23 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 12/06/2014
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 4:00 | |
| j'ai été déçue aussi quand j'ai vue ça, ils sont pas cool disney privilèges de limitées à certaines catagories d'achats. pour moi avec anna et elsa animators les 60 euros étaient facile à atteindre. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 4:50 | |
| J'en ai eu pour pareil dans tous les cas car je devais acheter des cadeaux d'anniversaires. Comme certains produits disparaissent et ne reviennent jamais, je voulais le faire avant de ne plus pouvoir les retrouver. Je vis dans un endroit isolé donc les produits Disney ne courent pas les rues. J'ai quand même envoyé un message à Disney Store par rapport à cette histoire de panpan car ce n'est pas précisé sur Disney Privilèges, on sait jamais, peut-être qu'ils feront un geste (qui sait ? ) Oui, je sais, je peux rêver, ils font déjà un geste avec les frais de port lol |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 5:09 | |
| c'est pas precisé sur le site mais c'est precisé quand tu entre ton code sur le ds... enfin esperons que ça marche pour toi mais moi c'était pour l'affiche fée pirate qui avait bien marché et je l'ai jamais eu alors que d'autres l'ont eu sans la demander j'ai jamais obtenue de reponse parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 5:26 | |
| oui pareil pour la peluche panpan, c'est vraiment nul de mettre que ce n'est que sur les produits bébé qu'au moment d'acheter... Ahh Disney... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 5:30 | |
| Elodie, pour l'instant la grève continue mais j'espère que jusqu'au 26 il y aura des trains. Après, même si il y a la grève, tous les trains en sont pas annulés, la grève à même tendance à s'essouffler ce qui veut dire qu'il y a quand même pas mal de trafic Je croise les doigts pour toi ^^ Pour la mini peluche panpan c'est bizarre quand même, quand c'était la peluche hippo j'ai pas eu de soucis. Surtout qu'elle est mimi cette peluche, je l'ai je n'avais pas pu résister à la tentation de l'acheter Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 6:24 | |
| Je voudrais pas paraître méchante ou quoi mais s'il vous plait laissez ce sujet pour les produit dérivés Frozen et juste ça >< je dis ça parce que certains membres et moi même sommes prévenu de chaque nouveaux messages et apercevoir que ça n'a rien à voir avec Frozen c'est assez frustrant. Merci
La boîte à bijou est très belle au passage, une petite préférence pour la première ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Seasalt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 16:19 | |
| Animator Elsa en stock, mais pour combien de temps? (Ceux que ça intéresse, commandez VITE ) |
|
| |
Alina
Âge : 39 Messages : 55 Localisation : 33 Inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 17:13 | |
| Rha ça m'énerve ils ont mi le sac que je voulais pour ma puce mais y a pas d'autres trucs qui m’intéressent, j'ai pas envie de payer les frais de port !!! |
|
| |
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 19:35 | |
| Je viens de recevoir (depuis le temps que je les avait commander chez pasquier) ... LES FEVES REINES DES NEIGES sa m'aura couter Deux bonnes galettes , 3 euros et beaucoup d'attentes. Photo prise du forum |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 19:45 | |
| J'ai craqué ! Je viens de commander les deux sœurs Animators... J'attend le mail de confirmation ! Edit : Confirmation reçue ! Dites-moi... Y-a-il un moyen de suivre le colis ? Comment ? Merci de votre réponse ! Hâte de tenir mes deux petites choupinettes ! |
|
| |
|