|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 15 Juin 2014 - 23:34 | |
| Ma mère est actuellement en Italie et tout est en rupture là bas dans les Disney Store concernant la reine des neiges, il n'y avait que les serviettes de plage Olaf... C'est général Elodie, même dans pas mal de jouéclub, grande récré et compagnie, c'est le même problème que Disney Store, les produits la reine des neiges partent super vite (surtout les poupées Elsa visiblement, elle a plus de succès qu'Anna ou autre) Ca dure souvent à peine 48h. |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 9:48 | |
| - Zou a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
- C'est juste un fanart Zou, rien à l'horizon
Ah ok, merci Il y a aussi une théorie comme quoi les parents d'Elsa et Anna seraient toujours en vie suite au naufrage, ils auraient trouvé refuge dans une jungle et auraient donné naissance à Tarzan, je vous laisse savourer l'article en question.
http://disneytheory.com/2014/04/14/are-frozens-king-and-queen-actually-tarzans-parents/
Comme la théorie comme quoi le père d'Anna et Elsa serait le frère de la mère de raiponce Si c'était le cas pendant la chanson du bonhomme de neige Anna ne dirait pas : we only have each other just you and me. C'est marrant a lire toute ses théorie quand même ^^ Sinon j'ai reçu Anna singing aujourd'hui mon père me l'a prise car j'étais triste de ne pas avoir eu Elsa bon ce n'est pas pareil en plus elle a sa frange qui rebique a mort xD Elle a une tâche rouge au milieu du front normal ??? ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 12:03 | |
| Pour la tâche rouge j'en ai aussi une sur ma singing pareil pour ma sœur (mais celle de ma sœur est plus rouge que la mienne). |
|
| |
Piompiom
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 12:05 | |
| Ah c'est dommage je trouve ! Je sais pas si c'est normal mais la mienne arrêtait pas de chanter alors que rien ne passe devant elle ça me fait un peut flipper xD surtout si elle se déclenche la nuit Oo ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 12:43 | |
| Aaaaah fou de joie d'avoir reçu la singing Elsa, elle est super grande, j'avais vu les comparatifs en photo mais en vrai wouaouh !! Elle a un visage absolument magnifique, elle ressemble vraiment beaucoup au dessin animé ! Elle est juste incroyable ! Je ne collectionne pas les LE mais je trouve que la singing est vraiment belle et mérite autant qu'une LE ! Je suis in love hahahaha Par contre, j'ai de suite stoppé le son parce qu'elle est vraiment trop sensible |
|
| |
Piompiom
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 13:07 | |
| Je ne voulais pas l'ouvrir mais je ne vais pas avoir le choix xD ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 13:11 | |
| Pareil j'ai reçu ma anna. Même rangée dans le bureau, (on était dans la cuisine), elle se mettait à chanter^^. On a rien compris lol. Je lui ai remis sa languette! |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 13:33 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Pareil j'ai reçu ma anna. Même rangée dans le bureau, (on était dans la cuisine), elle se mettait à chanter^^. On a rien compris lol. Je lui ai remis sa languette!
Tu as un bouton on/off normalement sur la poupée. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 13:36 | |
| j'ai en fin reçue anna et elsa animators, manque plus que bébé sven pour etre pleinement satisfaite parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 14:51 | |
| - teataangel a écrit:
- TheLittleMermaid a écrit:
- Pareil j'ai reçu ma anna. Même rangée dans le bureau, (on était dans la cuisine), elle se mettait à chanter^^. On a rien compris lol. Je lui ai remis sa languette!
Tu as un bouton on/off normalement sur la poupée. Merci! C'est ce qui me semblait mais en degraffant le haut de la poupée et ne trouvant pas le bouton (je savais pas qu'il était sur la hanche), j'ai donc remis la languette et reboxé la poupée avec les attaches. |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 15:04 | |
| Bonjour, j'ai fais ma première commande la semaine dernière sur Disney Store (mes mugs et mes 2 poupées). J'ai reçu samedi un mail comme quoi ma commande était partie. Seulement, quand je regarde avec mon numero de suivi, il ne le reconnait pas... C'est envoyé avec DPD (que je ne connais pas ^^) C'est normal d'après vous ? Quand vous faites un commande, ça arrive combien de temps après ? |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 15:06 | |
| regarde ici avec ton suivi, moi ça marche jamais ailleurs non plus mais ici il me trouve mon colis http://www.dpd.com/tracking_fr/%28lang%29/fr/%28track%29/15505639206317101250# parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 15:25 | |
| Ca met une semaine à arriver. J'avais commandé mardi (si je me souviens bien) et j'ai reçu ce matin.
|
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 15:36 | |
| moi aussi commandé mardi et reçu aujourd'hui. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 15:44 | |
| Est-ce que parmi vous, certains ont déjà reçu des tasses cassées ? Si oui, comment avez-vous fait ? Y a t-il un système d'échange ou de remboursement ? |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 17:34 | |
| j'ai déjà reçu un objet cassé, j'ai signalé à DS qui n'a rien fait, j'ai fini par ouvrir un litige Paypal et là j'ai obtenu réparation si vous payez par CB, priez pour que ça arrive entier... |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 19:01 | |
| J'ai craqué, j'ai pris les 2 singings XD je suis tarée.....lol |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 19:06 | |
| Si les prochaines singings sont moches je ne regretterai pas ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 19:08 | |
| - Tangled35 a écrit:
- Si les prochaines singings sont moches je ne regretterai pas ^^
Je préfère les classics. Et en taille singing, on a les LE qui sont beaucoup plus belles ! (Bon d'accord, elles chantent pas lol) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 19:11 | |
| Heureusement qu'elles ne chantes pas !!!! Je ne pourrais pas supporter, surtout que je sursaute au moindre bruit @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 16 Juin 2014 - 19:11 | |
| http://radiodisneyclub.fr/reine-des-neiges-restriction-merchandising/ Certains parcs limitent l'achat de produits Frozen à 5 exemplaires ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
|