|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 15:37 | |
| Ce sera sans moi, je n'aime pas du tout les bustes Jester. C'est tellement bizarre de n'avoir que le buste, ça donne une impression d'inachevé et de morceau manquant. En fait je n'aime pas les bustes en général. Une statue peut donner l'impression d'être "vivante" d'avoir un mouvement avec les bustes j'ai l'impression d'avoir des personnages figés comme "empaillés" et plantés au bout d'une pique. |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 15:40 | |
| Je craque complètement pour les deux soeurs, elles sont sublimes <3<3<3 "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 18:38 | |
| - fauna a écrit:
- Ce sera sans moi, je n'aime pas du tout les bustes Jester.
C'est tellement bizarre de n'avoir que le buste, ça donne une impression d'inachevé et de morceau manquant. En fait je n'aime pas les bustes en général. Une statue peut donner l'impression d'être "vivante" d'avoir un mouvement avec les bustes j'ai l'impression d'avoir des personnages figés comme "empaillés" et plantés au bout d'une pique. pareil, limite, je trouve ça un peu gore, genre on a amputé le perso |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 19:24 | |
| j'ai exactement la même vision que toi fauna...le seul buste qui trouve grâce à mes yeux est celui du dragon Maléfique (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 19:30 | |
| Les bustes sortiront en octobre 2014 ! Moi aussi je raffole pas de ce type de statue, mais bon...je craque quand même pour ma Elsa Génial d'avoir les visuels des FUNKO, vous m'avez devancé - lol Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
MarieA93
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 19:56 | |
| Wahoo celui d'Elsa est vraiment magnifique, j'adore ! Par contre celui d'Anna est joli aussi, elle a un très beau visage mais je trouve la finition un peu bizarre, ça me perturbe un peu |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 21:07 | |
| Globalement la finition des bustes n'est pas terrible d'après cadeau city. J'en ai reçu un abimé, j'ai demandé un échange et j'ai reçu pire. Et le vendeur m'a dit qu'ils avaient tous des défauts :S (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 21:11 | |
| Je suis vraiment ultra fan de ces bustes Frozen !! Je vais craquer sur les deux, c'est certain ! *w* Ainsi que les funko, ils sont tous super !!! Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, la pochette japonaise !! *w* |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 21:14 | |
| En fait, la finition des bustes étaient superbes pour les premières vagues mais maintenant, elle est très moyenne. Ma Raiponce est globalement réussie, mais j'en ai vu des bien ratéees. Et Ariel est toujours ratée au niveau des yeux, par exemple. Le prix n'étant pas excessif pour des figurines en résine (d'autant plus qu'elles sont limitées), ceci explique cela malheureusement v_v
Kimii > La pochette est magnifique *w* |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 21:44 | |
| La pochette est jolie mais j'aurai préféré en bleu lol Est-ce que vous pensez qu'il y aura des réapprovisionnement en classiques de la Reine des Neiges dans les prochains jours ? J'attends Kristoff en classique et peluche, j'aimerai bien qu'ils les sortent en même temps mais je peux rêver haha En attendant, j'ai trouvé le look de Hans sur cette photo absolument terrible |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 22:33 | |
| ouh là, je trouve que ça accentue vachement leurs menton et nez... sinon, j'adore la pochette japonaise !
Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 7 Juin 2014 - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 22:50 | |
| J'adore la pochette japonaise! C'est comme une pochette de maquillage? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 22:52 | |
| Angelicaro, oui, elle serait parfaite pour faire affaire de trousse de maquillage par exemple =D |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 22:55 | |
| Ok merci! Elle est très belle en tout cas! J'adore quand ils font des produits en design de silhouette! |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 23:30 | |
| Bizarre le look de Hans :)Et Kristoff me fait un peu pensé a Peeta Melark tiens... ^^ Bon je sais que les bijoux Ninabox de la Reine des neiges n'ont pas fait l'unanimité mais je viens de recevoir mes deux bracelets, je vous met quand même les photos (qui ne leurs rendent pas justice) Avec une maille en plus pour le deuxième bracelet et dans les deux boîtes un collier cadeau |
|
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 23:32 | |
| Les produits La Reine des Neiges sont tellement durs à trouver, c'est horrible. :'( En général dans les magasins, je ne croise que Cars et les premières princesses comme Blanche Neige et Cendrillon mais c'est tout. J'aime beaucoup la pochette japonaise, elle est très jolie. Pour ma part j'ai reçu mes figurines aujourd'hui. Ce sont les Disney Store mais commandées sur ebay car elles sont introuvables ailleurs (ou parfois vendues à 40 euros sur certains sites! O.O). A ma grande surprise, Olaf est manquant (mais mieux vaut Olaf qu'Elsa ou Anna) et Hans a une tache de peinture brune sur le visage. :/ Pour les autres, aucun problème et je suis contente d'enfin les avoir.
Dernière édition par AlineWonderland le Dim 8 Juin 2014 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 6 Juin 2014 - 23:39 | |
| Atia, tes bijoux sont magnifiques. Je pense que beaucoup de monde pense comme moi, c'est à dire que je les trouve très jolie mais je ne vois pas le lien avec le film. Malgré tout tu peux être fière de ton acquisition, il doivent être parfait une fois portés. Pour en revenir au look de Hans et Kristoff.....autant Kristoff ça va, autant Hans....bon je sais que c'est le méchant de l'histoire mais il n'a pas commis de crime qui mérite une telle punition. Cette tenue est franchement une horreur sur lui Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Juin 2014 - 9:15 | |
| - Atia a écrit:
- Bizarre le look de Hans :)Et Kristoff me fait un peu pensé a Peeta Melark tiens... ^^
euh... Peeta est 100x mieux ! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Juin 2014 - 10:53 | |
| Je trouve la tenue de Kristoff excellent, ça fait surfeur beau gosse et pas du tout montagnard xD
Hier en me baladant dans ma petite ville je suis passée devant une boutique de musiques avec le livre de partition frozen en devanture. Je suis rentrée je l'ai feuilleté un peu et j'ai demandé le prix (20 euros et quelques). Je me suis dis que j'allais essayer de le chercher sur le net pour voir s'il était moins cher mais là j'ai un GROS problème, des livres de partition pour piano il y en a plein !
Le livre que j'ai vu ne comportait que les 9 musiques principales il me semble, pas d'images, les portées à la main gauche, à la main droite ainsi que la portée "voix" au dessus. Bref ce qu'il m'aurait fallu. Les partitions n'avaient pas l'air "trop difficiles" et il y avait pas mal d'accord à la main gauche. L'ennui c'est que sur Amazon je trouve ça :
"Partitions pour voix accompagnement piano" : ils disent qu'il y a 9 chansons http://www.amazon.fr/Frozen-Soundtrack-Selections-Partitions-Accompagnement/dp/B00JPLHNZ0/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1402215252&sr=8-6&keywords=frozen+music+sheet#productDetails
"Partitions pour piano" grosses notes : ce doit être des versions arrangées du premier lien, à priori ils disent 11 chansons mais sur la 4ème de couverture j'en compte 9... http://www.amazon.fr/Frozen-Picture-Soundtrack-Big-Note-Partitions/dp/B00ILFFGCI/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1402215252&sr=8-8&keywords=frozen+music+sheet#productDetails
et enfin : "piano partitions" où ils disent qu'il y a des images et 11 chansons http://www.amazon.fr/Frozen-Motion-Picture-Soundtrack-Partitions/dp/B00IODHZ08/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1402217308&sr=8-2&keywords=frozen+sheet+music
Du coup est-ce que quelqu'un aurait acheté l'un ou plusieurs de ces livres et pourrait me renseigner ? Je risque de ne pas pouvoir repasser devant le magasin alors que l'info dont j'ai besoin devait se trouver tout en haut de la première de couverture -_- Merci d'avance ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Juin 2014 - 11:11 | |
| Je viens de découvrir ce coffret à maquillage sur le site de Toy'r'us : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=21257781 Je le trouve absolument magnifique mais je dois avouer que je ne sais pas trop ce que j'en ferais ^^" Quelqu'un l'a-t-il déjà acheté ou a une idée pour le réutiliser ? ... (j'essais de limiter mais achat à des choses "utiles" sinon je ne m'en sors pas xD) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Juin 2014 - 13:42 | |
| Très jolie illustration! C'est super sympa de mettre Anna sur une mallette de maquillage. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Juin 2014 - 13:52 | |
| Je suis passée au DS des Champs hier soir après le ciné, et ils avaient plein de bébés Sven ! Il y avait aussi des gros Olaf, les peluches de Kristoff et Anna adulte, les robes d'Anna et Elsa et il devait y avoir l'assiette Elsa je crois I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|