| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ratatouille92
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 16 Déc - 17:26 | |
| Est ce que les poltergeists sont toujours manquants? A votre avis, s'ils sont toujours absents (et quel dommage ça faisait son petit effet!!), vont-ils réapparaître avant la réhab prévue en Mars? prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
mimette
| |
| |
LadyMoonlight
Âge : 25 Messages : 426 Localisation : Loin Inscription : 17/07/2014
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 18 Déc - 12:54 | |
| Quelqun a une video des ghost mirror puisqu'ils fonctionnent ? (je les ai vu fonctionner 3 des 60 fois que j'ai fais PM) "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 18 Déc - 16:35 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
(je les ai vu fonctionner 3 des 60 fois que j'ai fais PM) Moi j'ai pris pour la 4 eme fois le menu 3 quand je suis allé manger au café hypérion pour la onzième fois lors de ma quarante cinquième visite |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
elody_c
Âge : 33 Messages : 44 Localisation : Le Creusot Inscription : 19/07/2014
| |
| |
Leptitbloup
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
Epic-say
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 19 Déc - 22:28 | |
| L'article sera disponible en libre accès d'ici quelques jours et sera relayé à ce moment là via quelques uns de nos Partenaires. @TimeLord : Vu qui gère le projet, ca ne risque pas d'arriver. C'est justement pour éviter un nouveau "Mission 2" que les updates n'ont pas été confié aux mêmes mains |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 20 Déc - 9:33 | |
| Je ne suis pas trop pour cette réhab! Franchement y aura plus de mystère si on nous raconte toute l'histoire dans les doom, en amérique la voix nous suit parce que le ride a un côté fun et non mystérieux! J'espère qu'au moins on ne l'entendra pas tout au long du ride. Et franchement pourquoi mettre "Alors que le patriarche, Henri, sera notre hôte à Big Thunder Mountain Railroad en tant que directeur de la Big Thunder Mining Company", que veut dire hôte? Un tableau de lui dans le ride comme en amérique suffirait. Et Thunder Mesa qui n'aurait maintenant que pour but de raconter l'histoire des Ravenswood! Et la mariée sur les escaliers... mais que fait imagineering (l'attraction sera beaucoup top centrée sur elle)! Le seul point positif pour moi est l'audio restauré. Et que veut dire "la Galerie des Portraits abandonnera ses bonnes vieilles diapositives pour une technologie basé sur des vidéo-projecteurs" pendant la réhab du 9 mars au 3 avril, aurons nous des fenêtres avec des éclairs comme en Californie? Je pense qu'imagineering aurait du se concentrer plutôt sur phantom canyon qui fait trop carton et faire une bonne mise à neuf extérieur et intérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 20 Déc - 11:48 | |
| - detty a écrit:
- Et que veut dire "la Galerie des Portraits abandonnera ses bonnes vieilles diapositives pour une technologie basé sur des vidéo-projecteurs" pendant la réhab du 9 mars au 3 avril, aurons nous des fenêtres avec des éclairs comme en Californie?
L'effet restera le même mais en plus réaliste (moins éclairés) |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 20 Déc - 16:12 | |
| Juste un truc que je viens de relever : ( Au demeurant cette mise a jour pour le moment dans le peu de contenu fourni me m'enchante guère ... ) J'ai beaucoup de mal a croire a une narration parfaite dont tout les éléments sont déjà prêt depuis 92 et parfaitement ajustable ( après tout si ce projet a été abandonné ce n'est pas pour rien, les défauts qu'il comporte seront les meme en 2014 qu'en phase de projet, mais en admettant que ça soit possible j'ai peur qu'il y ait un problème encore plus grand : les doombuggies avec un audio pour chacun. ça ne risquerait pas de faire une belle cacophonie de phantom qui parlent tous en meme temps vu la proximité de chaque doom entre eux ? Les audios des hauts parleurs de narration dans HM ont déjà tendance a se chevaucher lors d'une transition d'une scène a l'autre, mais alors si on a un audio par doom j'imagine pas le cirque sonore que ça peut faire logiquement |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 20 Déc - 17:10 | |
| Il y a déjà des hauts parleurs dans les dooms pour les HM si je ne m'abuse. Il suffit que le son soit bien orienté et pas trop fort et ça devrait aller. Personnellement je suis plutôt content de ce programme. Des nouveautés, mais toujours dans le sens de la storyline originelle ! Après j'aimais bien le fait qu'elle soit implicite et qu'il faillent faire des recherches dessus (comme pour une légende urbaine), mais c'est bien de partager aussi. Puis la moitié des gens ne va toujours rien capter quoiqu'on fasse. Mélanie devrait avoir encore plus d'importance... Bah dis, c'est pas déjà le personnage principal ? (tant qu'on lui retire ce voile à la con...) La mettre sur le Grand Staircase peut être une bonne idée, mais comme vous le savez sûrement, l'escalier est en perspective très forcée et donc pas profond du tout... Mettre un AA ici ne va-t-il pas casser l'effet ? Pour la narration le long du ride... C'est-à-dire que j'aime bien sans, avec juste la musique. Mais si c'est bien fait, j'attends de tester avant tout. Après j'avoue qu'entre Vincent Price et Gérard Chevalier, je suis l'un des rare à préférer nettement notre frenchie ! (du moins pour la version FR) Le perdre me ferait un pincement au cœur... L'idée de choisir l'audio "magiquement" grâce au procédé RFID est juste géniale. Mais que se passe t-il si on te met au côté d'un anglophone ? Bug du système, 101 et une heure de redémarrage. Merci à ceux qui nous ont dégoté ces infos ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 20 Déc - 17:18 | |
| - Time Lord a écrit:
- detty a écrit:
- Et que veut dire "la Galerie des Portraits abandonnera ses bonnes vieilles diapositives pour une technologie basé sur des vidéo-projecteurs" pendant la réhab du 9 mars au 3 avril, aurons nous des fenêtres avec des éclairs comme en Californie?
L'effet restera le même mais en plus réaliste (moins éclairés)
Et bien justement avec la technologie vidéo-Projecteurs ,j'espère qu'ils garderont les éclairs qui strient les tableaux de temps en temps comme en Californie .C'est la tout l'intérêt de cette Update technologique face à des diapos qui sommes toute rendent très bien même aujourd'hui après 22 ans de service mais n'apporte rien de plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 20 Déc - 20:54 | |
| Je suis assez dubitative...c'est sûr que j'aimerais bien en savoir plus sur les mystères du manoir, mais j'ai peur que cela nous "pourrisse le groove"...et surtout j'aimerais connaitre les détails des changements pour savoir si il faut pleurer d'avance ou non. Quand est ce qu'on aura acces a l'article? Personne ne peut nous faire un copié-collé? |
|
| |
|