c'est ce que j'ai voulu dire glywen, car comme nos cher Guest ne regarde jamais le planning des rehabilitation, ils vont tous venir en croyant pourvoir faire btm, et ca fera une queue d'une heure a pm (rare mais ça arrive)
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
C'est un risque de voir les guests se diriger vers PM pour remplacer BTM mais ça me parait peu probable...
A savoir que les gens qui veulent un peu de sensations n'iront pas à PM mais se dirigeront vers Adventureland.
Mais les plus déçus iront d'abord faire Phantom Manor, comme ça arrive lorsque Big Thunder Mountain ferme pour soucis technique : les gens se dirigent vers Phantom Manor, et les personnes évacuées aussi. On passe rapidement de 15 minutes d'attente à 45 dans ces cas là !
Sur l'instant et en début de journée, je nie pas que ça risque d'arriver et tu as raison la fréquentation va augmenter mais ça ne durera pas . la fréquentation va baisser du cote de Frontierland, les gens vont se rediriger vers Adventureland et les autres lands.
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
Ce sont ds photos qu'on peut trouver très facilement dans google image, assez ancienne vu l'allure du ride, et qui n'apportent rien de bien croustillant
Sacré Tloz ! La photo de la Ballroom ne passe toujours pas Aller je vais la mettre sous spoilers. A noter que cette photo ne provient pas de Phantom Manor mais de Haunted Mansion
Chez moi elle passe très bien. Je l'ai reposté parce que dans le message original, c'était le lien google image dégueulasse qui renvoie vers une page qui inclue un morceau d'autre page qui inclue l'image. Un truc tout dégueu qui ne ressemble en rien au classique http://www.site.tld/img9252.jpg quoi ^^
Tous les fans sont déjà au courant.^^ On est pas nés de la dernière pluie. Le plus drôle c'est qu'on peut se servir de ce dispositif pour faire des blagues: tu peux t'éclairer le visage et comme ça ta tête apparaît flottant au milieu de la salle de bal.
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
A chaque fois que j'y vais avec quelqu'un de ma famille, vu que je leur ai déjà parlé du truc, y'a toujours quelqu'un pour me glisser son portable sous le nez devant la vitre pour que cela m'éclaire, même si je veux pas. Une fois il y avait des belges dans le doom d'à côté qui étaient morts de rire.
Autre anecdote mais que beaucoup doivent connaître: la voix de Phantm à l'ouverture n'était autre que celle de ...Vincent Price! Mais les guest ont voulu un spiel français donc c'est Gérard Chevalier qui s'y est collé, mais on a gardé le rire de Price.
Sinon, j'ai trouvé une vidéo de PM récente, écoutez à 3:24, une fan apparemment et pas une guest lambda! ^^
henryravenswoodjunior
Je dirais plutôt un faux fan, Mélanie n'est pas son nom (elle n'en a pas), et Goliath c'est juste un nom donné par les CM.
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
je poste une photo (qui va fonctionner ce coup la ) on voit un fail du endless way (on voit le mur qui ferme le faux couloir qui part vers la droite...)
oh et puis allelujah j'arrive enfin a mettre de images
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Les ghost mirrors toujours absent ça gâche quand même un peu la fin.
J'étais au parc jeudi dernier et c'était pareil. J'étais un peu déçue, surtout que lors de mon précédent séjour j'ai été privé de Phantom Manor qui était en pleine réhab', je m'attendais à retrouver l'attraction au top de sa forme...
De plus, le ride s'est arrêté deux fois, ça gâche un peu l'ambiance mais j'ai pu raconter un peu l'histoire du PM à ma petite soeur qui y venait pour la toute première fois
❤ Disneyland Paris ❤:
En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
(petite visite le 26 octobre 2017)
2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
(petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
(petite visite le 21 septembre 2020)
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]