| [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fomy
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Mar 29 Avr - 7:54 | |
| - JuJu ZinZin a écrit:
- Kinoo a écrit:
- C'est un gros fake, c'est une image retouchée du film Le Dahlia Noir.
Je l'ignorais, j'y ai cru pendant un moment ! Ca me rassure.... en tout cas, le fake est finement bien realisé. Je te l'avais dit pourtant... Sinon j'adore les nouvelles affiches avec les gros plans, par contre celle avec la moto dans le même style que celle avec l'immeuble en feu, beuwark ! j'aime pas du tout.. |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Mar 29 Avr - 8:22 | |
| Je crois avoir trouvé le tout nouveau trailer (mais en mauvaise qualité pour le moment) : http://fr.youtube.com/watch?v=a4f9vnwD0hw [HS] - Kinoo a écrit:
- Trailer cette nuit les amis. Mon impatience concernant ce film augmente de jour en jour, d'autant que je me lis les meilleurs comics books de BATMAN (par Frank Miller, Loeb, Moore...) dont le mythique KILLING JOKE.
Ah, Killing Joke... Je crois que jamais la lecture d'un comic ne m'avait rendue plus nerveuse que celui-là. On y sent vraiment toute la folie qui habite le Joker. Et pauvre Barbara... [/HS] - Mr Toad a écrit:
- Ce que je trouve dommage c'est qu'ils reprennent les mêmes méchants que dans Batman 1 et 3. Dure de reprendre le rôle du Joker sublimé par Jack Nicholson en 1989 ! Tommy Lee Jones avait aussi été un très bon Double Face bien que malheureusement le réalisateur avait occulé sa genèse contrairement aux précédents méchants (Joker, Catwoman et le Pingouin)
Pourquoi ne pas avoir choisi d'autres méchants comme le Chapelier Fou, le Ventriloque ou Baby Doll ? Je dirai qu'ils se permettent de reprendre les méchants déjà utilisés parce que les films de Nolan ne sont pas des suites aux 4 précédents, mais bien totalement indépendants. Après, il me semble normal qu'ils emploient les méchants les plus connus comme le Joker ou Double Face plutôt que Baby Doll qui est quasiment totalement inconnue chez nous (aux USA, je n'en ai aucune idée ). D'ailleurs, j'ai trouvé que dans Batman Begins, l'épouvantail (qui est aussi un méchant moins connu) était trop "lisse". J'avais une image de lui de quelqu'un de beaucoup plus dérangé mentalement. Sinon, je suis bien contente aussi que Nolan raconte plus en profondeur l'histoire de Double Face, ça en vaut la peine. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Mar 29 Avr - 10:33 | |
| Exactement Evy, pour ma part je suis content que Nolan nous livre sa vision plus dark des personnages du Joker ou de Double Face (à noter que Double Face n'apparaîtra qu'en fin de film dans TDK), que j'avais trouvé grandguignolesques dans les premiers films, surtout ceux de Schumacher, à gerber. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Sam 3 Mai - 18:41 | |
| En attendant la bande annonce (demain), aviez vous remarqué ce site qui vous met à disposition les pages du Gotham Times ? Volume 1 : http://www.thegothamtimes.com/issue1/page1.htm (j'adore la fin de la page 4, pour tourner la page allez en bas à droite ) Volume 2 : http://www.thegothamtimes.com/default.htm En tous cas c'est riche en détails |
|
| |
G-force
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Dim 4 Mai - 9:07 | |
| Enorme ! "This is my card" - Spoiler:
Oh putain, Harvey Dent
Le scénario commence à se clarifier et a l'air très interessant ! Je sais pas si Heath Ledger arrivera à égaler la performance de Nicholson mais la personnalité du Joker a l'air encore plus creusée que celui de Burton. Bien sûr ça reste qu'une BA mais ça confirme bien l'excellent à prioris que j'ai sur le film ! Par contre, soyez prévenu, le trailer spoil énormement ! EDIT : Par contre, le placement produit dès la trailer annonce rien de bon, j'espere que le film en sera pas trop incrusté ... j'ai vu Iron Man hier et les pubs m'ont littéralement écoeuré EDIT 2 : Il semblerait que le film passe en format Imax au Village ! Youhou ! ( je tiens pas ça de sources officielle, alors à vérifier avec des pincettes !) Et faudrait que ce soit en VO sinon ce sera sans moi ... (toujours pas compris cette stratégie de mettre que des films en VF dans un cinéma qui doit avoir une forte clientèle étrangère ...) |
|
| |
G-force
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Dim 4 Mai - 11:18 | |
| Ah mais non, là y'a pas moyen. Autant pour Indy c'est pas trop grave mais celui là ce sera en VO ou ce ne sera pas ! T'as vu le travail d'Heath Ledger sur sa voix ! Je paris que Joker parraitra 100x plus fade en français ! Non mais pourquoi les gérants du Gaumont DV ne mettent pas de films en VO ? (tfaçon si c'est la bombe annoncée j'irais le voir en VO et en VF au DV ) |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Dim 4 Mai - 22:19 | |
| La question ne se pose pas, on je juge pas une performance d'acteur en se basant sur la VF...!!!! Sinon trailer encore plus jouissif en HD hmm, et puis un plan furtif qui révèle à moitié TWO FACE: - Spoiler:
|
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Dim 4 Mai - 22:45 | |
| Et ce rire sadique est tout simplement... jouissif ! Trailer très sombre, dans la lignée de Batman Begins. *A aussi hâte que pour Indy 4 *'tin 2 bandes annonces de 2 films très attendus en 2 jours, c'est bon tout ça ! Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Mar 6 Mai - 12:13 | |
| A noter que son dsign est inspiré du look de Two Face dans le comic culte BATMAN: LONG HALLOWEEN dont je vous recommance chaudement la lecture (Chris Nolan a beaucoup cité ce livre pour ses sources d'inspiration sur ses films). |
|
| |
JuJu ZinZin
Âge : 32 Messages : 314 Localisation : Heaven Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Mar 6 Mai - 13:31 | |
| Cette nouvelle bande annonce me donne plus la pèche que la premiere. J'imagine même pas le rendu sur Grand Ecran, ça va être vraiment wouaw. Vivement.
You look nervous... bah ouai j'ai trop hâte ! |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Harvey Mar 6 Mai - 21:38 | |
| Je sens que la scéne où Harvey Dent va souffrir va étre une scéne trés forte! |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Magicflo
Âge : 37 Messages : 282 Localisation : Montevrain Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Mar 6 Mai - 23:44 | |
| - Kinoo a écrit:
- Spoilerifique: Voici à quoi va ressembler Two Face, ce n'est pas une image du film mais un concept-art:
- Spoiler:
La Warner est très furieuse d'avoir laissé fuire ce croquis. tu m'etonne que la warner dois avoir les boule!!! si non le trailer me donne tres envie de voir le film!!! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
G-force
| |
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djidane
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Dim 18 Mai - 2:21 | |
| Je l'ai pas vu à l'Imax, je ne l'ai vu qu'en streaming de très mauvaise qualité sur le web et bien que ça m'ait encore plus excité, j'ai pas no-plus été totallement conquis. Je trouve que ça manquait un peu d'identité. D'un autre côté, ça a parfaitement remplis son rôle, c'est à dire donner envie d'en savoir plus ^^. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Zurg
| |
| |
|