| [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Jeu 4 Sep - 19:48 | |
| - Djidane a écrit:
- Au fait un éminent membre du forum et moi n'arrivons pas à nous mettre d'accord :
- Spoiler:
Au final, qu'est-ce qui advient de Two Faces/Harvey Dent ? Il meurt ou pas ?
Personne pour nous éclairer ? |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Jeu 4 Sep - 20:16 | |
| Hu, moi je dirais qu'il est mort... mais les scénaristes sont capables de tout! Et puis il ferrait une bonne trame pour un 3e volet, donc wait & see!
Sinon je l'ai enfin vu lundi, en VF et pas en Imax (en Haute-Savoie c'est pas fakile) et j'ai vraiment aimé. J'ai surtout été bluffé par l'interprétation de Joker, à côté Batman il a limite aucun charisme lol (et puis en plus la voix de Batman quand il a son costume, hum...)! Enfin bref super moment, super film, et j'y retournerai peut-être pendant la rentrée du cinéma, pour bien tout comprendre, parce que mine de rien il est long et plutôt dense comme film ! |
|
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Jeu 4 Sep - 21:02 | |
| - M-O a écrit:
- J'ai surtout été bluffé par l'interprétation de Joker, à côté Batman il a limite aucun charisme lol (et puis en plus la voix de Batman quand il a son costume, hum...)!
Alors là ! Faut arrêter ce genre de grossierté ! Christian Bale est de très loin le meilleur Batman/Bruce Wayne qui ait existé. Beaucoup moins exposé dans cet opus, sûrement, mais de là, à parler de manque de charisme... Oh my godness, pincez moi ! (quant à la voix, ça été répété mille fois. Et puis merde, allez voir vos films en VO !) |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Ven 5 Sep - 10:18 | |
| - M-O a écrit:
- Hu, moi je dirais qu'il est mort... mais les scénaristes sont capables de tout! Et puis il ferrait une bonne trame pour un 3e volet, donc wait & see!
Moi je dirai qu'il est vivant !! Dans "Batman Begin" à la fin il y a une carte du Joker, ce qui laisse présager que dans le prochain opus, le Joker sera présent ! Là je pense qu'ils ont introduit "DoubleFace" pour peut etre annoncé un 3eme Batman avec cette fois lui en rôle du méchant ! Mais comme tu dis "M-O", wait & see !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Ven 5 Sep - 19:35 | |
| c'etait genial super soiree avec ma tinkerbell0703 ce film etait trop stupefiant je n'est qu'un mot a dire geeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnntttttttttttttttt je le conseil a tout le monde!! |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Dim 7 Sep - 15:21 | |
| Nous sommes allés le voir aujourd'hui au Disney Village, Zuzu et moi. Que dire de ce film ? Tout a déjà été dit ! Je le trouve tout simplement formidable ! L'action est époustouflante : il n'y a pas une seule longueur. Les personnages sont ahurrissants. L'ambiance rendue est impressionnante de noirceur. Franchement, y'a absolument rien à jeter ! Un vrai bijou ! Et, c'est là que je fais ma blaque pourrie du moment : ce film est mortel ! C'est bon, j'ai compris : je vais me cacher |
|
| |
Remains the Good Time
Âge : 33 Messages : 40 Localisation : Cannes Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Dim 7 Sep - 15:52 | |
| Mais arrétez de dire n'importe quoi !!!!!
Le joker ne sera dans aucun prochain épisode , car premièrement l'acteur qui l'interprétait est malheureusement défunt.
Et sur allociné j'ai appris que lors de la post projection de batman dark night les personnes qui étaient dans la salle on eprouvé un malaise car il savent que l'acteur qui a incarné la joker était mort A la fin le joker est transféré dans une prison pour malade mantal "Le rock sa ne s'écoute pas ... sa se vit" |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Dim 7 Sep - 16:07 | |
| hs: Au début d'Iron Man (salle 1 du Gaumont du dv) il y avait la mention "DLP" C'était donc une projection numérique? Fin du hs... Pour en revenir à Batman, (que je n'ai pas pu voir au Gaumont de Chessy, celui là...quel dommage ) dans le genre action, j'avais pas autant apprécié un film depuis T2... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Sam 20 Sep - 21:48 | |
| Ce film est une pure merveille, je n'ai jamais vu un aussi bon Batman depuis ceux de monsieur Tim Burton !!! Christian Bale campe ici un Batman très classe mais aussi très perturbé et sombre. Cet opus est un grand tournant dans l'histoire du super héros, qui devient ainsi un "chevalier noir". Comment évoquer ce film sans parler du merveilleux Heath Ledger, le terrifiant et machiavélique Joker qui nous a malheureusement quitté le 22 janvier 2008 ? Ses plans sont si sadiques qu'il me rappellent ceux du fameux Tueur aux Puzzles de la saga Saw. Il est plus mystérieux que jamais, plus effrayant aussi (du fait qu'il n'a à aucun moment une quelquonque peur de la mort). Quand à Aaron Eckhart, son Harvey Dent se montre classe, courageux et héroïque, mais quand il devient Double Face, il devient tout d'un coup naïf et prêt à tuer pour se venger. Bref ces éléments font vraiment de ce film un pur bijou à déguster sans aucune modération... PS : je rajoute ce lien bien marrant, c'est le site officiel de notre ami le Joker : http://www.whysoserious.com/ Amusez vous bien Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Hector Barbossa
Messages : 49 Localisation : Montpellier Inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Ven 26 Sep - 11:11 | |
| Ce film ainsi que le Batman Begins sont devenus pour moi meilleur que les deux premiers realisés par Tim Burton, c'est vrai que cette version du Joker est magnifiquement interprete et on voit que dans le film c'est plus le Joker le personnage central du film que Batman lui meme |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Dim 19 Oct - 9:19 | |
| Petit up, car une rumeur est en train d'enfler dans le petit monde du 7e art : La ressortie de The Dark Knight en Février. Même si les producteurs ne soient probablement pas contre quelques billets verts en plus, la raison invoquée est la création d'un buzz avant les oscars, ce qui permettrait notamment à Heath Ledger d'avoir au moins une nomination qui serait à mon avis méritée. Voilà une seconde chance pour tous ceux qui l'ont raté (ou ne l'ont vu qu'en vf ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Dim 19 Oct - 19:51 | |
| - DjiDark a écrit:
- Petit up, car une rumeur est en train d'enfler dans le petit monde du 7e art : La ressortie de The Dark Knight en Février. Même si les producteurs ne soient probablement pas contre quelques billets verts en plus, la raison invoquée est la création d'un buzz avant les oscars, ce qui permettrait notamment à Heath Ledger d'avoir au moins une nomination qui serait à mon avis méritée.
Voilà une seconde chance pour tous ceux qui l'ont raté (ou ne l'ont vu qu'en vf ) Ceux qui ne l'ont pas vu pourront tout simplement l'acheter car en février, il sort en DVD et en Blu-ray. Pour ma part je l'ai pas vu au ciné mais j'ai entendu beaucoup de bien de ce film et, comme les Batman ne m'ont jamais déçu jusqu'à maintenant, je le prendrai donc en DVD. |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Djidane
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Jeu 11 Déc - 18:18 | |
| Ca sent bon l'oscar pour Heath Ledger qui vient d'être nominé dans la catégorie meilleur acteur aux Golden Globes et qui a été élu meilleure performance de l'année par le NYtimes [url] http://www.goldenglobes.org/nominations/001index.html[/url] |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Mar 6 Jan - 12:26 | |
| Aller je remonte le topic ! Je viens de le recevoir http://img254.imageshack.us/my.php?image=img3906rv5.jpg Alors niveau bonus : Gotham Uncovered Creation of a Scene - Director Christopher Nolan and Creative collaborators unmask the incredible detal and planning behind the film, Including stunt staging , filming in IMAX , the bat-suit and bat-pod...and more! And exclusive features via BD-Live. Disc 2 Batman Tech , the incredible gadgets and tools ( In HD ) Batman unmasked the psychology of The Dark Knight - Delve into the psyche of bruce wayne and the world of Batman trought Real-World Psychoterapy ( In HD ) Gotham tonight , 6 episodes of gotham cable's premier news program The galleries - The joker cards , concept art , poster art , production stills , trailers et Tv Spots. Et aussi une Digital copy du film. Je ne sais pas si çe sera pareil sur les blu ray français , celui ci est l'américain , pour ceux que ça intérésse il est Free Zone et commandable sur Amazon.com A oui , sur le fourreau petit détail intéréssant il y à l'image de batman pendant l'intérrogatoire du joker , et lorsqu'on enleve le fourreau , il y à la même jaquette mais remixé façon joker donc avec des Ha Ha Ha partout , des flèches pointant le joker avec ecris ME , un bout de papier scotché sur Batman indiquant " To them you just a freak ... Like Me ! " , des Blah Blah Blah et le résumé arrière est " corrigé "
Dernière édition par Zurg le Mar 6 Jan - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) Mar 6 Jan - 12:28 | |
| J'ai acheté le DVD anglais il y a un mois et le film est toujours très bon et supporte bien la re-vision. Côté bonus, identique au Blu-Ray, c'est un peu léger, on aurait vraiment aimé un docu qui se concentre sur les acteurs, surtout Heath Ledger et Aaron Eckhart. |
|
| |
Zurg
| |
| |
|