Accueil[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Lun 1 Sep - 20:26

Oui moi aussi, j'ai longtemps cru à un problème de projection !

[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Banniere-chronique-disney [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tristan

Tristan

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep - 7:18

si mes souvenirs sont bons lorsque j'ai vu begins il etait integralement en imax
http://danslestudio.blogspot.com/
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Jeu 4 Sep - 19:48

Djidane a écrit:
Au fait un éminent membre du forum et moi n'arrivons pas à nous mettre d'accord :

Spoiler:

Personne pour nous éclairer ?
http://www.puissanceparcs.fr/
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Jeu 4 Sep - 20:16

Hu, moi je dirais qu'il est mort... mais les scénaristes sont capables de tout! Et puis il ferrait une bonne trame pour un 3e volet, donc wait & see!

Sinon je l'ai enfin vu lundi, en VF et pas en Imax (en Haute-Savoie c'est pas fakile) et j'ai vraiment aimé. J'ai surtout été bluffé par l'interprétation de Joker, à côté Batman il a limite aucun charisme lol (et puis en plus la voix de Batman quand il a son costume, hum...)! Enfin bref super moment, super film, et j'y retournerai peut-être pendant la rentrée du cinéma, pour bien tout comprendre, parce que mine de rien il est long et plutôt dense comme film !

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Ban_cc [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Raiden

Raiden

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Jeu 4 Sep - 21:02

M-O a écrit:
J'ai surtout été bluffé par l'interprétation de Joker, à côté Batman il a limite aucun charisme lol (et puis en plus la voix de Batman quand il a son costume, hum...)!

Alors là !affraid
Faut arrêter ce genre de grossierté ! Christian Bale est de très loin le meilleur Batman/Bruce Wayne qui ait existé. Beaucoup moins exposé dans cet opus, sûrement, mais de là, à parler de manque de charisme... Oh my godness, pincez moi ! Shocked
(quant à la voix, ça été répété mille fois. Et puis merde, allez voir vos films en VO !)
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Jeu 4 Sep - 22:03

Michael Keaton était quand même pas mal dans son genre [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Redface

Spoiler:

[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 935174Angkor
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Ven 5 Sep - 10:18

M-O a écrit:
Hu, moi je dirais qu'il est mort... mais les scénaristes sont capables de tout! Et puis il ferrait une bonne trame pour un 3e volet, donc wait & see!

Moi je dirai qu'il est vivant !!
Dans "Batman Begin" à la fin il y a une carte du Joker, ce qui laisse présager que dans le prochain opus, le Joker sera présent !
Là je pense qu'ils ont introduit "DoubleFace" pour peut etre annoncé un 3eme Batman avec cette fois lui en rôle du méchant !
Mais comme tu dis "M-O", wait & see !!

[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 77291c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Ven 5 Sep - 19:35

c'etait genial super soiree avec ma tinkerbell0703 ce film etait trop stupefiant je n'est qu'un mot a dire geeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnntttttttttttttttt
je le conseil a tout le monde!!
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Dim 7 Sep - 15:21

Nous sommes allés le voir aujourd'hui au Disney Village, Zuzu et moi.
Que dire de ce film ? Tout a déjà été dit ! Je le trouve tout simplement formidable ! L'action est époustouflante : il n'y a pas une seule longueur. Les personnages sont ahurrissants. L'ambiance rendue est impressionnante de noirceur. Franchement, y'a absolument rien à jeter ! Un vrai bijou !

Et, c'est là que je fais ma blaque pourrie du moment : ce film est mortel !

C'est bon, j'ai compris : je vais me cacher

[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Dcpleg26 [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 BannierePubFace [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Remains the Good Time

Remains the Good Time

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Dim 7 Sep - 15:52

Mais arrétez de dire n'importe quoi !!!!!

Le joker ne sera dans aucun prochain épisode , car premièrement l'acteur qui l'interprétait est malheureusement défunt.

Et sur allociné j'ai appris que lors de la post projection de batman dark night les personnes qui étaient dans la salle on eprouvé un malaise car il savent que l'acteur qui a incarné la joker était mort
A la fin le joker est transféré dans une prison pour malade mantal

"Le rock sa ne s'écoute pas ... sa se vit"
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Dim 7 Sep - 16:07

hs:
Au début d'Iron Man (salle 1 du Gaumont du dv) il y avait la mention "DLP" C'était donc une projection numérique?
Fin du hs...

Pour en revenir à Batman, (que je n'ai pas pu voir au Gaumont de Chessy, celui là...quel dommage Sad ) dans le genre action, j'avais pas autant apprécié un film depuis T2...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Mer 17 Sep - 6:47

Je me suis procuré la BO hier... elle est sublime Smile Merci Hans Zimmer et JNH! Very Happy

[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Sam 20 Sep - 21:48

Ce film est une pure merveille, je n'ai jamais vu un aussi bon Batman depuis ceux de monsieur Tim Burton !!!

Christian Bale campe ici un Batman très classe mais aussi très perturbé et sombre. Cet opus est un grand tournant dans l'histoire du super héros, qui devient ainsi un "chevalier noir".

Comment évoquer ce film sans parler du merveilleux Heath Ledger, le terrifiant et machiavélique Joker qui nous a malheureusement quitté le 22 janvier 2008 ?
Ses plans sont si sadiques qu'il me rappellent ceux du fameux Tueur aux Puzzles de la saga Saw. Il est plus mystérieux que jamais, plus effrayant aussi (du fait qu'il n'a à aucun moment une quelquonque peur de la mort).

Quand à Aaron Eckhart, son Harvey Dent se montre classe, courageux et héroïque, mais quand il devient Double Face, il devient tout d'un coup naïf et prêt à tuer pour se venger.

Bref ces éléments font vraiment de ce film un pur bijou à déguster sans aucune modération... Very Happy

PS : je rajoute ce lien bien marrant, c'est le site officiel de notre ami le Joker : http://www.whysoserious.com/
Amusez vous bien Razz

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Hector Barbossa

Hector Barbossa

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep - 11:11

Ce film ainsi que le Batman Begins sont devenus pour moi meilleur que les deux premiers realisés par Tim Burton, c'est vrai que cette version du Joker est magnifiquement interprete et on voit que dans le film c'est plus le Joker le personnage central du film que Batman lui meme
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Dim 19 Oct - 9:19

Petit up, car une rumeur est en train d'enfler dans le petit monde du 7e art : La ressortie de The Dark Knight en Février. Même si les producteurs ne soient probablement pas contre quelques billets verts en plus, la raison invoquée est la création d'un buzz avant les oscars, ce qui permettrait notamment à Heath Ledger d'avoir au moins une nomination qui serait à mon avis méritée.

Voilà une seconde chance pour tous ceux qui l'ont raté (ou ne l'ont vu qu'en vf Razz )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Dim 19 Oct - 17:04

Cette resortie ne concernera donc que les Etats-Unis puisque la France n'a aucun rôle dans les nominations aux Oscars. Cette coutume est fréquente là-bas à l'approche de la cérémonie. ;-)
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Dim 19 Oct - 19:51

DjiDark a écrit:
Petit up, car une rumeur est en train d'enfler dans le petit monde du 7e art : La ressortie de The Dark Knight en Février. Même si les producteurs ne soient probablement pas contre quelques billets verts en plus, la raison invoquée est la création d'un buzz avant les oscars, ce qui permettrait notamment à Heath Ledger d'avoir au moins une nomination qui serait à mon avis méritée.

Voilà une seconde chance pour tous ceux qui l'ont raté (ou ne l'ont vu qu'en vf Razz )

Ceux qui ne l'ont pas vu pourront tout simplement l'acheter car en février, il sort en DVD et en Blu-ray. Laughing Pour ma part je l'ai pas vu au ciné mais j'ai entendu beaucoup de bien de ce film et, comme les Batman ne m'ont jamais déçu jusqu'à maintenant, je le prendrai donc en DVD. Smile

[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Signature_jackstellington
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Jeu 23 Oct - 12:52

une ressortie?? Ca se produit souvent ce genre de choses?

[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Jeu 23 Oct - 13:00

Ptitmath a écrit:
une ressortie?? Ca se produit souvent ce genre de choses?

Apparemment oui, quand le film connaît un grand succès ça arrive qu'ils le ressortent. Wink

[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Signature_jackstellington
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc - 18:18

Ca sent bon l'oscar pour Heath Ledger qui vient d'être nominé dans la catégorie meilleur acteur aux Golden Globes et qui a été élu meilleure performance de l'année par le NYtimes Smile
[url]
http://www.goldenglobes.org/nominations/001index.html[/url]

innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc - 18:43

En effet, croisons les doigts
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc - 18:46

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il mériterait largement cet Oscar ! Smile

Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Mar 6 Jan - 12:26

Aller je remonte le topic !

Je viens de le recevoir Very Happy

http://img254.imageshack.us/my.php?image=img3906rv5.jpg

Alors niveau bonus :

Gotham Uncovered Creation of a Scene - Director Christopher Nolan and Creative collaborators unmask the incredible detal and planning behind the film,
Including stunt staging , filming in IMAX , the bat-suit and bat-pod...and more!
And exclusive features via BD-Live.

Disc 2

Batman Tech , the incredible gadgets and tools ( In HD )
Batman unmasked the psychology of The Dark Knight - Delve into the psyche of bruce wayne and the world of Batman trought Real-World Psychoterapy ( In HD )
Gotham tonight , 6 episodes of gotham cable's premier news program
The galleries - The joker cards , concept art , poster art , production stills , trailers et Tv Spots.

Et aussi une Digital copy du film.

Je ne sais pas si çe sera pareil sur les blu ray français , celui ci est l'américain , pour ceux que ça intérésse il est Free Zone et commandable sur Amazon.com Wink

A oui , sur le fourreau petit détail intéréssant il y à l'image de batman pendant l'intérrogatoire du joker , et lorsqu'on enleve le fourreau , il y à la même jaquette mais remixé façon joker donc avec des Ha Ha Ha partout , des flèches pointant le joker avec ecris ME , un bout de papier scotché sur Batman indiquant " To them you just a freak ... Like Me ! " , des Blah Blah Blah et le résumé arrière est " corrigé " [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 7232

Dernière édition par Zurg le Mar 6 Jan - 12:29, édité 1 fois
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Mar 6 Jan - 12:28

J'ai acheté le DVD anglais il y a un mois et le film est toujours très bon et supporte bien la re-vision. Côté bonus, identique au Blu-Ray, c'est un peu léger, on aurait vraiment aimé un docu qui se concentre sur les acteurs, surtout Heath Ledger et Aaron Eckhart.

[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Dcpleg17
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) [Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008) - Page 11 Horlog11Mar 6 Jan - 12:30

Aussi je tiens à signaler , je ne sais pas si c'est pareil pour le dvd mais le Blu Ray conserve le format IMAX , donc sur certaines scènes comme au cinéma vous aurez les bandes noires.

[Warner] The Dark Knight - Le Chevalier Noir (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant