AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1112.11.14 12:59

Ah oui, L'Oiseau de Feu de Stravinsky, c'est trop beau *w*
(En parlant de Fantasia, j'aurais tellement aimé que ça soit Simplet à la place de Mickey dans L'Apprenti Sorcier comme prévu au départ !)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1112.11.14 13:09

Pour info il a toujours été prévu que ce soit Mickey qui joue le rôle de l'Apprenti Sorcier ! Walt Disney voulait en effet relancer la carrière de Mickey, délaissée depuis quelques temps au profit de Donald... Et c'est d'ailleurs après avoir créé ce court- métrage que Walt eut l'idée de créer un long-métrage rythmé par la musique classique (idée soufflée par Leopold Stokowski lui-même) !

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1112.11.14 13:11

Ah bon, j'avais lu le contraire quelque part ^^ D'ailleurs, les manches de Mickey trop grandes pour lui et sa grande maladresse dans cette séquence montre bien qu'il y a du Simplet là-dessous x)
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1112.11.14 13:21

Je pense au contraire que c'est cette ressemblance avec Simplet qui a donné naissance à cette "légende" qui veut que Simplet ait été choisi au départ ! ^^

Walt n'a jamais eu l'intention de sortir un personnage d'un de ses films pour le mettre dans un autre film...
Par ailleurs vu que L'Apprenti Sorcier devait être à l'origine un simple court-métrage de la série des Mickey Mouse, je vois mal où Simplet aurait pu y trouver sa place ! Razz

D'autant plus qu'aucun documents officiel n'en fait mention, même pas dans les divers bonus consacrés aux coulisses du film sur les différentes éditions vidéos...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1112.11.14 13:28

Tu as sûrement raison ^^ J'avais trouvé cette info sur Disney Wikia de toute façon, je ne pense pas que ça soit fiable. (C'est le genre de site qui te dit que la jupe de Blanche Neige est jaune U__U'')
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1112.11.14 13:37

Ah si tu as lu ça sûr DisneyWiki ça explique tout ! ^^

Je sais que Leopold Stokowski avait suggéré à Walt de créer un personnage inédit au lieu de Mickey (mais heureusement Walt ne tint paëla compte de son avis ! ^^)

Cela dit il est fort probable que Disney se soit inspiré de la façon de bouger (et peut-être un peu de s'habiller ! ^^) de Simplet pour animer Mickey ! En effet, Mickey se voit ici privé de la parole, et il fallait donc trouver un autre moyen de le rendre attachant (et qui mieux que Simplet peut représenter les personnages de pantomime ? ^^)

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1113.11.14 1:48

Je viens de voir Hercule en VFQ sur Blu-ray ! cheers
Ça m'a fait plaisir de redécouvrir ce doublage sur une édition qui lui fait enfin honneur (pas comme cet horrible DVD avec une qualité d'image plus que douteuse ! :/)

J'ai vraiment adoré le doublage ! Je m'y suis fait (alors qu'au début j'avais vraiment du mal avec la voix de Meg), et j'avoue que ça donne une bouffée d'air frais (j'ai beau adorer, aduler la VF (en particulier Mimi ! ^^), on fini par s'en lasser quand on la connait par cœur réplique par réplique ! Razz
Du coup ça fait du bien d'avoir quelque chose d'inédit ! Smile

Hâte de recevoir dans quelques jours mon BD US de Tarzan, car j'adoooore la VFQ de ce film (presque plus que la VF !!!), donc j'ai hâte de le redécouvrir en HD ! ^^

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1119.11.14 0:55

Récemment j'ai vu Coquin de Printemps avec le doublage de 1950, Mélodie Cocktail avec le doublage de 1951, et également Blanche Neige avec le doublage de 1938 (suivi de la version instrumentale. Un vrai régal ! ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1122.11.14 23:27

Ce soir, Les copains fêtent Noël Very Happy
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1123.11.14 0:28

Tarzan en VFQ et Lilo et Stitch en VO !

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1126.11.14 0:12

Tarzan !!! *w* J'aime tellement ce film, j'ai eu envie de le revoir sur un coup de tête x)
Ma grand-mère qui a regardé avec moi, et qui est un peu lente sur certaines choses, m'a tellement fait rire :

- Mamie (montre Tarzan enfant) : "C'est le bébé qu'est devenu une petite fille ?"
- Kimii : "Mais mamie... il a juste les cheveux longs xD C'est un garçon, c'est le même depuis le début xD"
[...]
- Mamie : "Ah bah c'est un homme maintenant !"
- Kimii : "Mais mamie, je te dis que c'est le même depuis le début xD"
- Mamie : "Mais je vois pas comment il est fait par devant !"
[...]
- Mamie : "En tout cas il a des biscotos !" xD

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 7232

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1126.11.14 17:24

Cette après midi j'ai vu Frère de ours.

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Thumb147
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Images13
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1126.11.14 22:46

Je viens de revoir La Princesse et la Grenouille en Blu-ray !
Je l'ai plus apprécié que la dernière fois que je l'ai vu (Charlotte est toujours aussi hilarante, et j'ai davantage eu le coup de foudre pour Naveen, j'adore sa personnalité (si.bien que je me demande pourquoi je ne l'aimais pas trop avant ! ^^)

Cela dit j'ai toujours autant de mal à accrocher au début (l'introduction avec les petites filles au début suivi de la scène avec le père de Tiana ne m'ont pas convaincu...
Et le côté trop terre à terre de certaine passages du films mêlés à d'autres où le scénario est trop "burlesque" et difficile à suivre, m'empêche d'apprécier pleinement ce film...

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1127.11.14 15:03

LOL kimii!!

Moi j'ai regardé pour la première fois Peter et Eliott, j'ai bien aimé, car pour l’époque, les effets spéciaux sont bons.

Sinon, rien a voir avec Disney, mais j'ai regardé Anastasia et en fait Dimitri a un nez tordu, je n'avais jamais fait attention!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1127.11.14 15:14

Hier, j'ai regardé pour la première fois Tarzan (Oui je ne l'avait encore jamais vu Laughing)

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1127.11.14 23:30

Je viens de revoir La Reine des Neiges en japonais ! Ce doublage est clairement l'un de mes préférés pour ce film (avec le grec, le russe, l'italien, le mandarin, le danois et... J'adore toutes les langues pour ce film en fait ! Razz

Que j'ai hâte de découvrir Le Roi Lion en japonais ! ^^

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1127.11.14 23:38

yuna a écrit:
LOL kimii!!

Moi j'ai regardé pour la première fois Peter et Eliott, j'ai bien aimé, car pour l’époque, les effets spéciaux sont bons.

Sinon, rien a voir avec Disney, mais j'ai regardé Anastasia et en fait Dimitri a un nez tordu, je n'avais jamais fait attention!

Oooh Peter et Eliott le dragon, le film de mon enfance !! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 937942
Il a mal vieilli, mais il garde le charme fou des films de cette époque-là ! J'adore les chansons, elles me mettent de si bonne humeur !!

C'est une belle journée de joie, l'ennui n'a plus place, rien ne vous tracasse !
[...] On pense à l'amour, mais plus à ses peines
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 937942
Et l'on va toujours et toujours vers le plus haut,
Libre comme un oiseau sur la brise, planons dans l'air qui nous grise !!
<3

C'est toute mon enfance Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 937942

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1104.12.14 20:07

Pocahontas et Le Bossu de Notre Dame sur Disney Ciné magique Very Happy
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1104.12.14 20:11

Les mondes de Ralph

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Dlp_ha10Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Wds_ha10
OdakotahMeiko♪

OdakotahMeiko♪

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1104.12.14 21:00

La planète au trésor et la reine des neiges en Blu-ray Very Happy

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Jjjj10
Mes animators': Pocahontas, Raiponce, Belle, Mérida, Cendrillon, Anna & Elsa<3
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1105.12.14 19:10

Le drôle de noël de Scroodge I love you
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1105.12.14 19:27

Blanche-Neige, pas plus tard que tout à l'heure dans le train ^^

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1105.12.14 23:44

Fantasia 2000, en... québécois ! Razz
Ça fait bizarre d'entendre la VFQ de Bette Midler, j'étais habitué à la voix d'Élisabeth Wiener ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1106.12.14 19:53

La mission de chien Noël 2
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog1106.12.14 23:17

L'étrange Noël de Monsieur Jack il y a quelques temps à l'école.

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant