mdr t'as des bons yeux ! jsavais pas si fallait laisser les adresses c'est pour ça que j'ai pris le bon de reçu du calendrier pour cacher
ah ton mari est pompier? beau métier mais dur!tu dois passer ton temps à t’inquiéter!
Faut dire que j'ai plus de 200 souches comme sa qui traine a la maison. Lol
Le plus dur c'est la nuit pour moi parve que je suis une froussarde lol
Il part pour 24 h
200? waouh il va devoir en vendre des calendriers lol oui je sais ce que c'est,moi quand il part pour la semaine je fais pas la fière non plus ...ya toujours des bruits bizarres lol et les chats qui regardent des fantômes lol
sur un site aux états unis :-/ ils ont souvent de belles choses mais les frais de port sont hors de prix dommage ... là j'avais fait une grosse commande avec mes contenants dragées,mon coussin,mon tapis de cérémonie et qq autres babioles...
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
sur un site aux états unis :-/ ils ont souvent de belles choses mais les frais de port sont hors de prix dommage ... là j'avais fait une grosse commande avec mes contenants dragées,mon coussin,mon tapis de cérémonie et qq autres babioles...
La prochaine fois que tu fais une commande dis le moi comme sa on partage les frais de port
oki pas de soucis! mais je pense pas recommander chez eux j'ai du ouvrir un litige car ils avaient oublié de me livrer mon livre d'or et d'autres trucs et ils voulaient pas me rembourser pff j'ai trouvé ça vraiment dommage car leurs produits sont très beaux du coup ça me freine un peu maintenant...
oki pas de soucis! mais je pense pas recommander chez eux j'ai du ouvrir un litige car ils avaient oublié de me livrer mon livre d'or et d'autres trucs et ils voulaient pas me rembourser pff j'ai trouvé ça vraiment dommage car leurs produits sont très beaux du coup ça me freine un peu maintenant...
bon aujourd'hui ptit moral donc j'ai voulu m'occuper un peu pour me changer les idées
j'ai donc cousu mes pompons sur notre coussin d'alliance que voilà (je dois encore couper le lien mais jvais demander conseil à maman pour pas faire de bêtises )donc le voilà terminé pour la chaussure elle a du mal a tenir donc faut peut etre que je revois la technique :-/
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
J'ai aussi essayé ma machine à badger mais il reste encore des progrès à faire lol surtout pour celui qui est dans le rond rouge jsais pas si vous voyez mais le "E" de jérôme est derrière mdr le pauvre chéri a son prénom tout coupé :-p à la limite le happily ever after s'en sort mieux ;-)
ensuite j'ai voulu faire mes numéros de table dans leur porte numéro pour voir ce que ça rendait mais là encore miss douée n'a pas vu que ses cadres n’étaient pas de la bonne dimension bhou donc ya plus qu'à attendre le retour du prince charmant bien plus débrouillard !!
merci orangine ! tu trouves que ça fait pas bizarre les pompons gris? j'hésitais avec des blanc ou des roses mais les roses je retombe pas dans les mêmes tons et les blancs je trouvais que ça ressortait pas assez