| mariage "il était une fois" 15/08/2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 21 Juin - 19:24 | |
| de retour sniff oui je vais quand meme faire un essai car je voulais voir pour des faux cils mais plutot naturels car les miens ne sont pas tres fournis est ce que vous avez deja testé?je disais pas ca en mal lol je me doute que personne na envie de ressembler a un pot de peinture mdr cest juste par experience des copines qui se sont faites maquillees pour leur mariage et je les reconnaissais pas ca collait pas a leur personalite en fait cest ca que je tentais lamentablement de vous expliquer jespere que jai offusque personne je suis souvent qqun qui parle trop vite et qui mets les pieds dans le plat mdr |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 25 Juin - 10:17 | |
| coucou les filles alors comme vous m'êtes d'une grande aide souvent,je tente ma chance je suis à la recherche de plusieurs choses que vous aurez peut être croisé qui sait!sur le net je n'ai pas trouvé mon bonheur mais je continue (je suis plutot tetue comme fille et quand je veux qch je fais tout pour l'avoir hihi) donc la premiere c'est une horloge baroque genre comtoise mais en version mini et ça sera pour mon buffet cendrillon je vous mets une photo pour que vous voyiez à quoi ça ressemble et l'effet que j'aimerai obtenir ensuite je cherche des photophores/porte plante "citrouille" :/ pas moyen de trouver... pourtant de mémoire à l'époque de ma mère ça existait elle en avait un en forme de pomme lol (bon je sais ça fait un bail tout a évolué mdr) voilà j'avance pas beaucoup du coup car je passe beaucoup de temps à chercher mais je lis tjrs assidûment vos belles choses même si je ne commente pas tjrs à bientôt et merci de votre aide |
|
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 25 Juin - 11:20 | |
| je crois avoir trouvé ton bonheur et à petit prix en place !
http://www.leboncoin.fr/decoration/543171654.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/decoration/660141098.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/decoration/386991321.htm?ca=21_s
il ne te reste plus qu'à négocier !
la déco que tu envisage est juste canon ! je pense qu'il faut les repeindre comme sur la photo ou du moins dans le même esprit c'est top car le côté bois massif fait un peu vieillot à mon goût ... |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 25 Juin - 14:41 | |
| ah merci beaucoup manstuart en effet petits prix en plus tu es la plus forte ! j'avais regardé sur le bon coin mais dans ma région seulement !je viens d'envoyer les mails!le problème va être pour l'envoi je pense :/ j'espère que cela restera dans mes moyens! après il ne restera plus qu'à la customiser comme la photo c'était mon intention oui!moi aussi je trouve que ça fait trop vieillot sinon |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 25 Juin - 16:26 | |
| pour l'envoi ne te fait pas avoir ce n'est pas la dimension qui compte, c'est le poids. Par contre si elles sont trop grosses (longueur max 1 mètre) cela peut être plus embêtant et plus cher :! |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 25 Juin - 17:19 | |
| ah ok merci c'est bon à savoir car je n'y connais pas grand chose et j'ai tendance à me faire avoir souvent lol il y a déjà une personne qui m'a répondu elle me dit qu'avec signature c'est estimé à 13euros et sans signature 10 tu penses que c'est correct? |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 25 Juin - 18:20 | |
| Pour avoir envoyé un colis à une DCPiste récemment, ce prix d'envoi me parait juste. En fait il suffit d'aller sur le site de colissimo, il te donne le prix par rapport au poids. |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 25 Juin - 19:28 | |
| oui audrey a bien expliqué elle te donne le poids ou plutôt la masse (je suis prof de physique et donc le poids ne se mesure pas en kg !! ) bref avec cela tu peux regarder sur internet le tarif mais cela me semble très correct pour cet objet ! bon pour la peine tu nous montreras vite une photo lorsqu'il est peint ! |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 25 Juin - 20:25 | |
| merci audrey je n'ai aucune idée du poids par contre et j'avoue que même avec les dimensions j'ai du mal à me rendre compte de laquelle ferait plus conforme à l'image...pas évident quand on ne voit que par photo :/ en plus la deuxième personne me demande 20euros de frais d'emballage ,port et livraison je trouve ça un peu abusé pour juste une caisse de comtoise... |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 25 Juin - 20:35 | |
| bien reçu professeur faut que jlui demande la masse lol manstuart tu me donnes une sacrée punition j'ai le droit de me faire aider ou pas? jpense que chéri aura droit au décapage mdr en attendant les réponses pour les horloges cet aprem j'ai fait un petit tour sur etsy et voilà sur quoi j'ai craqué pour mettre à l'entrée de la salle |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 25 Juin - 22:45 | |
| oui c'est très sympa, mais cela fait un peu trop faux parchemin non ? il n'y a pas moyen de faire un vrai parchemin dans le même style ? ou alors il faut le mettre contre un mur et non dans le vide ... |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 25 Juin - 23:49 | |
| ouais t'as peut etre raison manstuart maintenant que j'y regarde en deux fois,il fait un peu faux...en fait à la base c'est un panneau pour les directions mais j'avais trouvé ça original et ça changeait des flèches ... je sais plus trop là ,je vais réfléchir |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 4 Juil - 14:12 | |
| hello les filles! comment ça avance par chez vous? aujourd'hui j'aurai besoin de votre avis(encore! vous vous dites!lol) j'hesite entre deux sujets pour mon gateau en bonbon du candy bar ,vous preferez lequel? |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 4 Juil - 17:35 | |
| j'aime bien le deuxième avec les initiales
comme dit manstuart le parchemin tu pourrais le faire toi même soit avec du papier soit un vieux drap amidonné et des baguettes de bois |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 4 Juil - 19:23 | |
| merci pour ton avis minniegigi mon cœur balance plus pour celui la aussi mais comme ma figurine de wedding cake ressemblait un peu à celle ci du coup je me demandai si je ferais mieux de changer un peu pour pas que ça se ressemble trop (photo plus bas) tu penses que ça va choquer? pour le parchemin oui j'aimerai beaucoup le faire moi même mais n'étant pas très manuelle... je ne vois pas vraiment comment ,tu penses que ça marcherait avec quelle genre de papier? |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 4 Juil - 22:45 | |
| les figurines ne seraient pas en même temps donc pas de souci, moi j'avais la même figurine sur le gâteau et comme dragées pour nos témoins
du simple papier que tu déchires ou que tu brûles sur les côtés pour en faire un parchemin en le salissant aussi avec du café fort ou léger selon la couleur que tu désires, tu peux aussi utiliser une bande de papier tapisserie plus solide et plus grand qu'une feuille de papier
puis tu écris ton texte dessus , voilà un exemple
https://www.youtube.com/watch?v=D_bK2fj8c7U |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 5 Juil - 9:20 | |
| pour mes quizz, j'avais réalisé des parchemins. Il te suffit de laisser tremper une feuille blanche dans du café (la boisson pas la mare) puis tu la mets entre 2 torchons pour éponger le plus gros. Et tu la passes au four en surveillant. Elle doit être sèche mais pas non plus brûlée !
|
|
| |
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 7 Juil - 18:47 | |
| merci pour vos conseils et astuces les filles je vais donc essayer de faire ça moi même et on verra si le resultat me plait! (jsuis difficile surtout qd c'est moi qui le fais) comme nous sommes en période de solde j'en ai profité pour faire des affaires niveau déco je vous mets quelque photo ;-) d'abord j'ai trouvé mes shoes!! mes bonbonieres de candy bar et à -70% sil vous plait! mes boules de fleur finalement je voulais les faire moi même mais qd j'ai vu le prix jme suis dit que c'etait aussi bien comme je ne sais pas ce que ça aurait donné mon super bricolage de débutante mdr j'essayerais qd meme au pire je trouverais bien un endroit où les mettre c'est pas perdu par contre jles trouve un peu petites et j'ai peur que ça fasse riquiqui dans l'allée... |
|
| |
fairy62200
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 7 Juil - 21:48 | |
| ah la la tes chaussures sont sublimes, j'adore mais je serais incapable de marcher avec lol ^^ tes pots sont magnifiques aussi tu as eu de la chance de les avoir eu à 70 %. pour tes boules de fleur elle ne m'ont pas l'air si petite que ça et si tu en met plusieurs je pense que cela rendra bien ^^ |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 7 Juil - 22:09 | |
| merci! moi j'ai peur d’être plus grande que mon homme en fait (il m'avait dit de faire gaffe mais j'ai flashé)puis aussi de me prendre les pieds dans le tapis de cérémonie tellement jsuis douée pour les pots quand je les ai vus j'ai dit à mon amoureux ah bah là c'est obligé jles prend! je les avais déjà repéré avant donc j'ai pas hésité j'en revenais pas en fait j'ai eu un coup de bol monstre pour une fois ! je lui ai même dit de venir faire du shopping avec moi plus souvent il m'a porté chance j'ai trouvé plein de truc ce jour là les boules bah on verra j'en ai acheté plusieurs donc je croise les doigts que ça rende bien le hic céest qu'il faudra attendre a la dernière minute pour voir le rendu final !donc j'ai intérêt a prévoir une solution de rechange... |
|
| |
manstuart
| |
| |
cinderella62100
| |
| |
fairy62200
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 9 Juil - 22:35 | |
| waouh que de jolies choses, il va te servir pourquoi le rideau de perle ? J’adore les stickers le jour j, le présentoir, et les petits pots avec les orchidées. Tes cadres tu vas les customiser ? |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 15 Juil - 19:20 | |
| oui je vais customiser les cadres (par contre aucune idée avec quoi des paillettes peut etre?)et surement mettre des photos de nous dedans pour presenter avec l'urne et le livre d'or le rideau c'est pour tenter de faire un photobooth ;-) mais l'idée n'est pas encore aboutie donc je vous tiendrai au courant dès que j'aurais tous les éléments ! en attendant j'ai reçu ma citrouille photophore j'ai bien galéré et heureusement que je suis tombée sur une gentille personne qui a bien voulu me l'envoyer de loin car mon premier contact etait loin d'etre cooperatif j'ai envie de dire ! pourquoi mettre des objets à vendre sur le bon coin et avoir la flemme d'aller à la poste pour se renseigner pour un envoi! enfin... je devrais me contenter de celle que j'ai reçu (un peu petite à mon gout l'autre l’était moins) j'ai acheté ma rose pour faire la rose enchantée sous le globe (à force d'en voir vous m'avez donné envie hihi)j'ai commandé des leds aussi pour tenter de l'illuminer sous le globe comme celle qui coûte un bras! sinon quoi d'autre ? j'ai commandé du rotin pour fabriquer ma déco de voiture voilà pour aujourd'hui à bientôt |
|
| |
|