Aujourd’hui est notre dernier jour au All Star Sport. On a donc les valises à déposer à la bagagerie. Cela ira très vite, on voit qu’ils ont l’habitude.
Hier, Noa a eu un petit accident (pipi) du coup on a ses affaires encore humide. On décide de les prendre avec nous (ce détail à son importance)
On se rend ensuite à Animal Kingdom.
On va d’attraction en attraction suivant notre planification.
On démarre par Dinosaur. Ma fille avait eu peur l’année passée un moment de l’attraction (je vais pas la spoiler ) et on a été étonné quand elle a demandé à la refaire. On lui explique bien le souci de l’année passée et elle se souvient. Du coup elle viendra avec moi.
Pendant ce temps là, mon épouse va faire Triceratops Spin 2 ou 3 fois avec Noa histoire de le faire patienter.
On est un peu en avance sur ce que l’on avait prévu . Je pense que le parc a ouvert plutôt que prévu comme cela nous était arrivé l’année passée.
On se dirige ensuite vers It's tough to be a bug
Un truc nous chipote avec notre poussette… On cherche … et on trouve. La chemise de Noa qui séchait dessus a disparue… On sait pas du tout ce qu’il s’est passé. Envolée? prise? on sait pas du tout. On refait tout le chemin à l’envers mais rien n’y fait, on ne trouve pas. On se rend à l’évidence que c’est foutu. On vivra avec. Il n’allait plus la mettre des semaines de toute façon
On va tout de même vers notre attraction initialement prévue: It's tough to be a bug. Cette attraction est un peu spéciale pour nous car les autres années, nos enfants ne connaissait pas du tout 1001 pattes. Avant ce séjour, on leur a montré … et ils ont accrochés. Ils l’avaient regardé des dizaines de fois. Eléa et Noa ont adorés (même si la 3d fait des fois peur).
On va ensuite vers Maharajah Jungle Trek. C’est un peu un moment de détente. On va de chemin en chemin pour voir les animaux. Il fait très chaud donc c’est un peu dur de les voir mais au final cela ira.
On est toujours dans le temps, on se se dirige vers Finding Nemo. On l’avait mis de côté l’année passée donc c’est avec plaisir que l’on s’y rend. On se rend compte que les acteurs n’ont pas vraiment changés depuis il y a 2 ans. C’est juste magnifique.
Mon épouse va avec Eléa faire Dinosaur pendant que Noa fera une petite sieste dans sa poussette.
On terminera cette matinée bien chargé par Expedition Everest. Je la ferai en premier avec Eléa. Mon épouse suivra ensuite toujours avec Eléa pendant que Noa dort toujours
Le midi, nous avions une réservation au Yak & Yeti. Cela fait depuis un temps que ce resto à table nous tentait bien.. Mais pour des histoires d’organisation, impossible de le placer auparavant. Cette année c’est chose faite
La décoration intérieur reprend bien le thème. C’est très immersif. Le serveur est très sympa et nous conseil assez bien. C’était tip top. rien à redire
Pour la digestion, nous commencerons notre après midi par Pangani Trail
Comme il fait très chaud, on décide de ne pas faire la parade que nous avons vu chaque année afin de pouvoir terminer notre journée un peu plus vite.
Nous irons vers le tant attendu Kilimandjaro Safari. C’est la première année que l’on fait cette attraction en voyant aussi bien les animaux et aussi proche. C’est vraiment super.
Nous terminerons notre journée par une petite visite vers les maitres des lieux au Adventurer's Outpost. C’est un nouveau point photo avec Mickey et Minnie. Le cadre est vraiment beaux et mes enfants ont adorés dire à dieu (ou à une prochaine) à Disney World.
Il est temps pour nous de quitter notre dernier parc de Disney World. Par acquis de conscience, on se rend au Guest Relation pour voir si ils n’ont pas retrouvés la chemise de Noa. La dame nous pose plein de questions. Ensuite on a la bonne idée de montrer une photo de Noa avec cette chemise. Elle se rend aux objets retrouvés ….et revient avec la chemise de Noa. XXL les CM de Disney World. Une fois pour moi, une fois pour Noa.
On arrive à l’hôtel, on décide d’aller se rafraichir au food court avant de retourner.
On se rend ensuite à la bagagerie pour récupérer notre valise et demander un taxi. Un taxi était justement présent devant l’hôtel et ils nous permettaient de prendre assez facilement nos 3 valises, nos 3 trolley et la poussette 2 personnes.
On arrive dans notre nouvel hôtel: le Fairfield At Sea World.
Le checkin se passe très rapidement. L’hôtel est vraiment très classe et notre chambre est spacieuse
Avant d’aller manger, on va chercher les Quick Queue. La dame au comptoir est occupée avec une réclamation mais elle fera nos quick queue en même temps. Elle nous en fera 4.
Dans les nombreux avis que j’avais pu lire essentiellement sur TripAdvisor, j’avais vu qu’il y avait pas mal de fast food, restos et épiceries dans le coin. On décidera d’aller au Wendy’s à l’avis unanime de .. nos enfants. Il est vrai qu’après le resto de ce midi qui était très recherché, il leur fallait du plus « enfant ». Marie prendra le « Son of Beconator », moi le « Beconator » et les enfants un menu enfant chacun. Au vue des prix pratiqués pour la taille, je comprends que les américains se portent bien lol. Pour FastFood, c’est correct, l’hamburger est un poil meilleur de ce que l’on trouve McDo ou Quick en Belgique.
Et à 4,5 ans on peut faire Expedition Everest ? Elle n'a pas froid aux yeux ta petite ! En tout cas, ils ont l'air super agréables en voyages tes petits bouts.
[quote=nini78]Et à 4,5 ans on peut faire Expedition Everest ? Elle n'a pas froid aux yeux ta petite ! En tout cas, ils ont l'air super agréables en voyages tes petits bouts.
Et ici aussi on a bien apprécié le Wendy's ![/quote]
C'est pas l'age qui compte mais la taille :-) Mais elle adore les sensations fortes comme mon epouse et moi
Oui ils sont super agrables mais on a toujours voyage avec eux donc cela aide
D'ailleurs notre prochain periple est en preparation
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
[quote=scratounette]Je viens de lire le TR, c'est génial! Et je me rends compte qu'avec 2 "petits" enfants c'est tout à fait possible! Ca me donne envie!!!!
Oh cool un avis sur le Fairfield Inn & Suites ! Vous êtes restés combien de nuits ? Hôtel niquel donc? On a prévu 3 ou 4 nuits là bas pendant notre séjour en Octobre, donc je prends volontiers les infos. J'ai d'autres questions sur les transferts Sea World etc mais je vais attendre la suite du TR (que je suis avec beaucoup d'impatience depuis le début )
Oh cool un avis sur le Fairfield Inn & Suites ! Vous êtes restés combien de nuits ? Hôtel niquel donc? On a prévu 3 ou 4 nuits là bas pendant notre séjour en Octobre, donc je prends volontiers les infos. J'ai d'autres questions sur les transferts Sea World etc mais je vais attendre la suite du TR (que je suis avec beaucoup d'impatience depuis le début )
Merci pour ce super TR en tous cas !
on y resté 4 nuits, l'hôtel est vraiment bien.
un conseil, si on te propose une chambre, prendre à partir du 2ème étage. Tu verras pourquoi plus tard
Notre première nuit dans ce nouveau hôtel ne s’est pas bien passé du tout. Bien que la chambre est super confortable, à partir de 2h du mat, on a eu droit à un « Clap-Clap-Clap » parfois régulier et parfois irrégulier. Comme nous sommes à côté de International Drive, on se dit que c’est quelque chose dehors. Cela dure tellement qu’on va le signaler à la réception qui est le premier surpris. On dit qu’on fera un effort pour cette nuit mais si cela est comme cela demain (et que c’est à cause de l’hôtel), on reviendra.
Le réveil sonne à 6h30 pour moi aller courir 5 km sur les belles pistes cyclables que propose Orlando (je pensais que c’était uniquement à Disney mais finalement c’est comme cela partout)
A mon retour, ils sont tous prêts. Je saute sous ma douche et sera au petit déjeuner vers 7h30. Il est vraiment pas mal. y a du chaud, y a du froid et c’est très varié. On se rend compte un peu tard que l’on peut faire des gaufres. Cela sera pour demain
Au départ, il était prévu de prendre la navette de l’hôtel à 9h10 mais au final, on prendra celle de 8h20. Il faut savoir que la ponctualité n’est pas le point fort des navettes lol. On s’en accommodera pour le reste du séjour.
On arrive peu avant l’ouverture du parc. On va vite chercher nos Quick Queue. On remarque qu’ils ne sont pas nominatif et qu’ils sont valable jusqu’au 31 Décembre. Du coup, comme on prévoit d’y aller 2 jours, on peut le splitter sur les 2 jours. De plus, pour la plus part des attractions, Noa et Eléa ne peuvent les faire. Du coup on sait que l’on pourra se faire plaisir
Comme à Disney, 10 minutes avant, ils laissent rentrer les gens et les bloquent plus loin dans le parc.
L’endroit où on est bloqué est juste devant la montagne russe « Manta » que l’on fera sans le Quick Queue. Je me lance en premier et mon épouse en 2ème. Que dire de cette attractions? Originale, le thème est bien conservé jusque dans la façon dont on se trouve dans l’attraction. On se retrouve parallèle au sol. Durant toute l’attraction, parfois on est en dessous de la raie et parfois « couché » dessus. Les sensations sont vraiment bonne. Après une attraction, on se rend compte que Sea World est parvenu à se différencier de ses 2 concurrents situés non loin.
Après être passé tous les 2, on se rend au Turtle Trek, sans le Quick une fois de plus. C’est attraction est en réalité un cinéma 360 degrés en 3D. On est dans la peau d’une bébé tortue qui vient de naitre. On vivra sa vie durant une partie. Tantot dans la mer, tantôt dans le sable,… c’’est très immersif.
En sortant de là, on se retrouve devant une des entrés du show avec les Dauphins et le spectacle a lieu dans 30 minutes. On s’y rend donc. Le temps passera très vite. Le show est vraiment bien car il y a une histoire, cela nous changes de ce que l’on a pas chez nous (Baudwijns Park en Belgique par exemple). En plus d’être un show avec des dauphins, il y a des oiseaux de toutes sortes, des plongeurs, des acrobates. Bref, c’est un show énorme, haut en couleurs
Après tout ça, on va faire le Kraken. On le fera un après l’autre avec le Quick Queue mais le CM ne nous le pointera pas . Cette 2ème montagne russe nous montre une chose, c’est que Sea World a des montagnes russes très longues et très fluides. On est pas remué dans tous les sens dans notre siège.
Comme on alterne attractions pour les grands, attractions avec les petits, c’est tout normal que l’on se rend dans Antartica: Empire of the Penguin avec Quick Queue. Comme Noa est trop petit, on fera la Version Light. On savait pas du tout vers quoi on s’engageait mais on avait peur de louper quelque chose. Finalement pas, en fait la différence est uniquement sur le type de véhicule où on se trouve. On a un peu moins de mouvement
Maintenant il est temps d’aller voir l’hôte de ces lieux. Shamu. Le show est énorme. Même si on verra peu Shamu. En effet, la majore partie du spectacle est avec d’autres orques. Le maitre de cérémonie ne vient que à la fin. Il est impressionnant. On était déjà impressionné par les 4 autres mais celui-ci est juste énorme. Noa n’aura pas vu le spectacle car il a dormi
Il fait chaud, il est temps de retourner dans une attraction en intérieur. Cela sera le Wild Artic en version Walking et avec le Quick Queue. On sait pas du tout ce qu’il avait en plus avec la version hélicoptère mais on a apprécié la version Walking. Même si on avait un gout de trop peu. Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que ce n’était que le pré-show. Après, on a pu rencontrer un Ours Polaire, des pingouins, … Les petits ont adorés
Dans tous les forums que j’ai regardé, ils parlaient des bouteilles refills. On fera quelques calculs sachant que l’on va être 2 jours dans le domaine Sea World. Finalement on se dit que à 4, c’est rentable. La petite astuce, c’est qu’il y a plusieurs tailles de bouteilles, on prendra la plus grande. Comme nous buvions à 4 dessus, cela partait assez vite. Donc l’autre astuce était d’aller aux endroits où on pouvait remplir nous même, cela permettait de mettre à raz bord et sans glaçons. Le refile nous revenait (taxe comprise) à 1,06$
Tant qu’on est dans ce magasin, on continue nos achats. On prendra 2 t-shirts pour les petits, 1 sac pour mon épouse et un bic pour mon papa qui les collectionne.
Après tout ça, Eléa mourrait d’envie de faire une montagne russe. La seule du parc qu’elle pouvait faire était celle dans la zone enfant. Bien que un peu trop light pour elle, elle appréciera
Ensuite on ferra Ocean Commotion tous d'ensemble qu’on enchainera par Jazzy Jellies
On se rendra donc sur la Sky Tower avec Quick Queue. C’est impressionnant la vue que l’on a depuis là haut. Le seul point négatif est l’autocollant qu’ils sont mis pour les 50 ans, cela obstrue toute la vue et donc les photos/vidéos
On a un petit besoin de sensation, on ira au Manta avec Quick Queue. Décidément on ne peut pas se lasser de cette attractions 100% originale.
On prendra ensuite le temps d’aller au bassin où se trouve les raies pour tenter d’en toucher une. Pour Marie et moi, aucun problème. On y est arrivé pour Noa mais pas pour Eléa
Bon il est temps, on passe, on repasse devant, il faut que tente l’Atlantis. On regarde un peu les gens qui en sortent, ils ne sont pas trop mouillé. Je passe par l’entrée Quick Queue que l’on ne pointera pas L’histoire de l’attraction est assez bien ficelée même si certains des effets ne fonctionnent pas du tout. L’originalité de cette attraction est que à tout moment, on est comme dans des montagnes russes. Première fois que je vois cela est je suis pas mécontent. On voit que Sea World a mis le paquet pour proposer des attractions différentes des concurrents voisins
Les petits sont crevés et la chaleur fait que Marie n’est pas motivée à faire des attractions. Pas de problème, j’irai pour elle. je me relance dans le Kraken.
On avait une réservation pour le Dine With Shamu. Il est temps d’y aller. La formule est vraiment bien. Ils attendent que le monde puisse se servir au buffet avant de commencer le show. Encore une fois, ce sont les 4 orques qui font le job. On ne verra pas Shamu. Mais c’est pas grave car on est assez bien situés avec une entraineur devant . Ce qui signifie que les « exercices » sont fait devant nous. Ce repas sera l’occasion pour moi de gouter pour la première fois en 4 ans à une bière US, une Bud royal (qui pour moi, belge, est royale que de nom lol) qui se laissera bien boire. Je prendrai même la petite soeur ainsi que le petit frère lol. En plus du prix, on a droit à une photo par réservation
On regarde l’heure et il est trop juste pour prendre notre navette donc on décide de prendre le temps pour traverser le parc. On va de boutique en boutique. Comme l’année passée à Disney World, je me rends compte que certaines marques vendues dans les parcs sont moins cher que chez nous en Belgique, je m’achèterai 3 t-shirts Quicksilver. Ils seront aussi vite rentabilisé car avec la chaleur, ils seront un-à-un aussi vite sur mes épaules
On rentre à l’hôtel, on regarde un peu la tv, on prend les douches et 22h au lit.
Je suis impressionnée par ta fille qui trouve les coasters pour enfant trop light! Elle est au top !
La bière us est si mauvaise que ca ? Je crois que lors de chaque séjour mon cheri a toujours bu des "importées", du coup faudra qu'il teste la fameuse Bud !
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
[quote=Hawaii]Je suis impressionnée par ta fille qui trouve les coasters pour enfant trop light! Elle est au top !
La bière us est si mauvaise que ca ? Je crois que lors de chaque séjour mon cheri a toujours bu des "importées", du coup faudra qu'il teste la fameuse Bud ![/quote]
oui ma fille est toujours decue quand elle ne peut pas aller sur un "vrai" coaster. Y a juste quand il y a des looping que l'on ne veut pas qu'elle y participe
Pour la biere, j'ai trouve que la BUD avait la facheuse tendance a gonfler le bide
est-elle si différente que celle que l'on trouve en France? parce que je ne la trouve pas si mauvaise
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
La Bud... Après ça dépend ce que tu bois d'habitude, si tu aimes les bières légères ça passe (ma mère par exemple aime bien) mais si tu as l'habitude de boire des bières belges ben c'est dur ^^
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Oh cool un avis sur le Fairfield Inn & Suites ! Vous êtes restés combien de nuits ? Hôtel niquel donc? On a prévu 3 ou 4 nuits là bas pendant notre séjour en Octobre, donc je prends volontiers les infos. J'ai d'autres questions sur les transferts Sea World etc mais je vais attendre la suite du TR (que je suis avec beaucoup d'impatience depuis le début )
Merci pour ce super TR en tous cas !
on y resté 4 nuits, l'hôtel est vraiment bien.
un conseil, si on te propose une chambre, prendre à partir du 2ème étage. Tu verras pourquoi plus tard
Merci pour le conseil ! J'attends donc la suite :)Car pour le moment, seulement du suspens avec les Clap-Clap-Clap hehe Pour Dine with Shamu, à part le spectacle réalisé par les orques, le repas buffet est comment en terme de qualité?
En tous cas ça à l'air bien sympa comme parc ! Donc le pass express si je comprends bien, en principe ils te le poinçonnent à chaque entrée de l'attraction concernée? Et t'en a un par personne par nuit ? Ils se récupèrent à quel endroit ? (Désolée pour toutes les questions )
[quote=ploupidou][quote=dale_lejeune][quote=ploupidou]Oh cool un avis sur le Fairfield Inn & Suites ! Vous êtes restés combien de nuits ? Hôtel niquel donc? On a prévu 3 ou 4 nuits là bas pendant notre séjour en Octobre, donc je prends volontiers les infos. J'ai d'autres questions sur les transferts Sea World etc mais je vais attendre la suite du TR (que je suis avec beaucoup d'impatience depuis le début )
Merci pour ce super TR en tous cas ![/quote]
on y resté 4 nuits, l'hôtel est vraiment bien.
un conseil, si on te propose une chambre, prendre à partir du 2ème étage. Tu verras pourquoi plus tard
[/quote]
Merci pour le conseil ! J'attends donc la suite :)Car pour le moment, seulement du suspens avec les Clap-Clap-Clap hehe Pour Dine with Shamu, à part le spectacle réalisé par les orques, le repas buffet est comment en terme de qualité?
En tous cas ça à l'air bien sympa comme parc ! Donc le pass express si je comprends bien, en principe ils te le poinçonnent à chaque entrée de l'attraction concernée? Et t'en a un par personne par nuit ? Ils se récupèrent à quel endroit ? (Désolée pour toutes les questions )[/quote]
Pour DIne With Shamu, c'est de la bonne bouffe mais pas de la grande bouffe. En meme temps, pour le prix, c'est + que correct
Pour le pass, c'est 1 par personne sur la reservation de l'hotel. Quelque soit la duree. Pour le recuperer, tu as un compotir dans ton hotel et un autre dans l'hotel a cote (suffit de passer la piscine) Mais nous, on a du aller dans l'autre hotel