Je mets mon réveil 30 minutes plutôt afin d'aller courir J'enfile ma tenue alors que le seul bruit de la chambre est le ronflement de mes 2 monstres lol. J'avais repéré pour cette sortie le chemin proposé par Disney qui va de l'hôtel All star Movie jusqu'au Blissard Beach N'étant pas sûre à 100% je me limiterai à l'itinéraire entre les all star Au final , je bouclerai les 5 km de course à pied en moins de 30 minutes , l'heure du réveil du reste de la chambre lol Que dire sur les parcours de Run de Disney World? Ils sont tout simplement super Le circuit est repérable Tous les CM que l'on croise font un petit geste d'encouragement
Durant la nuit, on a eu un message de la réception signalant que la casquette et les lunettes ont été apportées par Mears On s'y rend donc après un petit passage par le Food Court pour boire Quel bonheur de récupérer ses affaires lol
On arrive à Magic Kingdom vers 8h30 Il y'a du monde, beaucoup de monde
On se lance vers Big Thunder Mountain pour que Marie et Eléa puisse le faire Moi je prend le Baby switch et je vais faire Pirates des Caraïbes avec Noa Commenl les filles ne sont toujours pas la, on enchaine sur le tapis d'Aladin
On enchaine sur Jungle Cruise, pour cette attraction, cela passe ou cela casse Suivant la qualité du CM, l'attraction est top ... Ou pas pas du tout Celle-ci est vraiment top
On se rend tous ensembles pour faire à nouveau Pirates des Caraïbes Mais cette fois si tous ensemble
Une autres attractions que l'on aime bien aussi, c'est Haunted Mansion car il diffère un peu de celui de Paris Et il reste tout à fait accessible avec des enfants
L'heure avance et le monde grandit de minute en minute On décide de zapper Mickey's Philarmagic
Pour midi, on avait prévu de faire le Be Our Guest mais il y a beaucoup de monde , on va donc au Pinocchio Village Haus On est habitué de ce restaurant comptoir. C’est rarement rempli alors que c’est en plein milieu de Phantasyland.
On traine un peu avant la nouvelle parade. Que dire de cette nouvelle parade? Autant mon avis était un peu craintif, finalement, cette parade est superbe
Après le repas, on part pour une chasse au trésor qui nous fait voyager dans Adventureland de long, en large et en travers
Après tout ça, on a besoin de calme et de repos, on se rend donc sur l’île de Tom Sawyer. Comme il fait chaud, on laisse les enfants jouera avec un des nombreux endroits où on peut boire de l’eau… Ils ont adorés.
La journée avance et on se rend compte que c’est notre unique jour à Magic Kingdom et tous ses magasins où on peut trouver des beaux cadeaux. On va donc y faire un tour pour nos monstres. Pas des grosses dépenses prévues car il faut que le portefeuille puisse tenir tout le séjour. Pour Eléa, cela sera une petite figurine de Princesse Sofia. Pour une Noa une figurine de Pile Poil et une de Jessie pour compléter ceux achetées l’année passée. Pour terminer les achats, on achètera le traditionnel t-shirt Disney World 2014 à nos 2 monstres.
On sort à peine du magasin et on tombe sur la parade Move It! Shake It! Celebrate It! Street Party. C’était pas prévu mais comme elle n’est pas longue, on reste pour la regarder avant notre resto
Pour le soir, nous avions une réservation au Tony Town Square. Nous ne connaissions pas du tout cette endroit, nous ne savions même pas où il se trouvait mais au final on a été assez ravi. Le serveur était super agréable et super rapide (au niveau du refill lol)
Après on se balade pour rejoindre notre place habituel pour la parade électrique. Rien à redire, c’est la même chose que les autres années. Si ce n’est qu’à un moment, à l’opposée de nous, se trouvait Flynn Rider Tout le monde se demandait ce qu’il fessait là, y compris les CM. Il en profite pour faire la court à toutes les princesses. Un bon moment de rigolade. Eléa s’est endormie durant la parade alors que Noa ne savait plus du tout où regarder. On a adoré ce moment qu’il a fait vivre
Ensuite, go to Whishes. On est pas aussi bien mis que d’habitude mais, au final, c’est pas si mal que ça. Eléa dort toujours alors que Noa a escaladé la poussette pour avoir une bonne vue sur le spectacle. Il a adoré aussi
Une journée complète au MK sans break, je suis étonnée que tes enfants aient si bien tenu la distance!
La nouvelle parade à l'air géniale, même si l'ancienne va me manquer
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Je vois qu'on a eu la même idée, BOG trop de queue à midi du coup on s'est aussi rabattu sur Pinocchio
2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09
2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Elle n'a peur d'aucune attraction ta puce ? Parce qu'elle a vraiment l'air de s'éclater sur tes vidéos, c'est chouette ! Et ton fils suit le même chemin ou tout le contraire ?
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Elle n'a peur d'aucune attraction ta puce ? Parce qu'elle a vraiment l'air de s'éclater sur tes vidéos, c'est chouette ! Et ton fils suit le même chemin ou tout le contraire ?
Non, elle n'a peur de rien. Elle rale même quand elle peut pas en faire certaines attractions.
Non, elle n'a peur de rien. Elle rale même quand elle peut pas en faire certaines attractions.
Comme hier les petits n’ont pas eu le temps de prendre une douche, on a prévu de lever tout le monde à 6h30 afin qu’il puisse en prendre une.
Pendant ce temps là, j’en profite pour courir. Circuit de 5 km avec Blizzard Beach en vue.
On démarre de la chambre vers 7h45 car au total de nos QDP, il en restera un. On prendra une grande gaufre mickey que l’on se partagera. Mes enfants avaient déjà manger le reste de dessert du jour avant lo
On démarre pour les studios où on arrivera vers 8h20. On aura même la chance d’être les premiers de notre file.
Durant notre attente, il y a Daisy, Donald et Stich qui apparaissent. On en profite pour faire des photos. Et…. une grande première…. Noa fonce tout seul près de Stich…. Voilà, il n’a pas plus peur des personnages. Pourvu que cela dure.
Le parc ouvre et c’est parti pour la traditionnelle cours vers Toy Story Mania. Y a pas de surprise, c’est l’attraction que l’on s’arrache. On aime toujours cette attraction comme au premier jour car nos enfants commencent à maitriser la façon de jour.
Ensuite, nous passons devant Legends of Jack Sparrow qui vient d’ouvrir l’accès à la salle. Du coup, même si c’était pas prévu, on décide de faire cette attraction. C’était une première pour nous et on assez adoré. On devait juste traduire un peu pour nos enfants mais globalement on a tous aimé.
On traverse le parc pour se rendre à Star Tours. Je vais faire cette attraction avec Eléa (ma femme n’est pas trop fan). Avec tous les scénarios possibles, c’est toujours un renouveau cette attraction.
On fonce vers The Great Movie Ride. On n’y a jamais vu beaucoup de monde mais autant la faire ce matin afin de faire une après midi plus calme.
La matinée va se terminer avec Backlot Tour. C’est pas une surprise pour nous. On l’adore encore aujourd’hui car elle a beaucoup de point commun avec Paris mais beaucoup des points différents.
Nous avions une réservations au Hollywood and vine à 13h. Au niveau attente, cela été notre plus grande déception depuis …. que je visite Disney World. On attendu 60 minutes pares notre heure de réservation. Sans aucune explication, tout le monde se demandait quoi. Si cela n’avait pas été un resto personnage, j’aurai mis les voiles depuis longtemps.
Une fois que l’on rentre dans le restaurant, on ose même pas nous demander si tout va bien (comme c’est de coutume dans tous les restaurants). heureusement pour nous, les tensions diminuent quand arrive les personnages: Princesse Sofia, Docteur la Peluche, Many et Jack.
Après ce temps de midi un peu mouvementé, on décide d’aller à la sortir de Magic of Disney Animation pour la rencontre avec Ralph à la demande de mon fils (étrange quand on sait que encore hier il ne voulait pas faire des photos)
Le reste de l’après midi sera un enchainement de Toy Story Mania, Tower of Terror, Voyage of the Little Mermaid, et Disney Jr – Live on Stage
On décide zapper ce qui était prévu en fin de journée à la demande de nos enfants. Ils voulaient aller à la piscine. Il est vrai qu’il fait chaud et que le temps s’y porte bien.
Nous retournons donc à l’hôtel et on sera à la piscine de l’hôtel vers 17h30. J’en profite également pour faire mes premiers tests de la GoPro… Fantastique, pourquoi je n’ai pas testé plutôt. Je filme donc mes enfants dans la piscines sous les angles possibles et inimaginables lol
Pour le repas, du coup, on le mangera à l’hôtel.
Durant la soirée, je profite de la rapidité d’internet pour poster les premières vidéos.
1h d'attente au resto... et sans explication!! la galère!! C'est super qu'il y ait ces personnages mais je les trouve trop gros alors que ce sont sencés être des enfants... mais bon, pas simple de faire des costumes plus petits! lol
1h d'attente au resto... et sans explication!! la galère!! C'est super qu'il y ait ces personnages mais je les trouve trop gros alors que ce sont sencés être des enfants... mais bon, pas simple de faire des costumes plus petits! lol
c'est honteux l'attente!mais bon, c'est ma première déception en 4 voyages
Dingue cette attente ! Et même pas un petit geste "commercial" ? Un apéro offert ou un petit mot signé par tous les persos ?
Et c'était quoi votre programme initial pour la soirée du coup ?
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge