| DW du 4 au 17 mai 2014 - SW, DW, DCL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dale_lejeune
| Sujet: Re: DW du 4 au 17 mai 2014 - SW, DW, DCL 20/10/2014, 20:32 | |
| 15 Mai 2014Aujourd’hui aucun réveil n’était prévu… J’ai dit aucun En effet, depuis 6h des messages à l’intention du staff passe. Ensuite, 30 minutes plus tard, le deck 2 (le nôtre) doit évacuer. Il y a un incendie et ils ne trouvent pas la source. On va donc à notre point de rencontre et on attend. Finalement on dit que c’est métrisé et qu’on peut descendre. On rencontre des pompiers. Heureusement notre chambre n’est pas dans la zone d’incendie. Pour les personnes dont c’est le cas, ils sont raccompagnés par les pompiers dans leur chambre Comme cela a un peu duré. On se change pour se rendre au petit déjeuné Finalement, le réveil matinale est venu à point. A 9h il y a la deuxième représentation (et la dernière) du Princesss Gathering. Quelle plaisir pour ma fille (et mon fils) de rencontrer ces 4 princesses On profite ensuite pour faire un peu de shopping . Mes enfants feront assez vite le choix des cadeaux. On pensera aussi un peu à la famille. On déposer le tout dans la chambre afin d’être tranquille pour se rendre au repas de midi. Pour prendre le temps de digérer, on se rend sur le main deck pour assister à la danse des personnages A la fin, on ira à la piscine que l’on quittera vers 15h pour commencer nos valiss :-( Comme on avait pas spécialement ouvert toutes les valises, cela ira très vite et on profitera pour aller faire des photos en plus avec les personnages Avant le repas, on va encore faire quelques photos Repas au Lumier's séquence émotion avec nos serveurs. Chose amusant, l’assitant serveur ne nous donnera pas le carte des dessers et nous propose de le laisser choisir. On ne se demande vers quoi on va. Il nous amènera une assiette délicieuse qui en fait … à voir sur les autres tables, 2 desserts en 1. On est vraiment gâté On regarde le spectacle du soir sur le canal TV pendant la fin des valises pour pas perdre de temps |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DW du 4 au 17 mai 2014 - SW, DW, DCL 21/10/2014, 17:11 | |
| C'est chouette de pouvoir voir autant de persos, et leur danse ça a l'air sympa. Par contre tu as fait rire ma fille quand tu as écrit "quel plaisir de rencontrer ces 4 princesses" et que la 1ere photo c'est Peter Pan WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: DW du 4 au 17 mai 2014 - SW, DW, DCL 21/10/2014, 18:39 | |
| - KIKA a écrit:
- Tes enfants sont adorables! Et le serveur vous a gâté, ce double dessert a l'air bien bon
un grand merci - belline a écrit:
- Je me suis régaler a lire le TR.
Pas trop difficile avec des enfants en bas age. On voudrais les emmener mais un peu peur de pas trop profiter. Pour mes enfants, c'était le 3ème voyage à Disney World :-) Donc non c'est facile. Lors de notre premier séjour, le plus petit avait 9 mois :-) Il faut juste bien les connaitre et modérer les plannings trop chargés En plus, je sais pas si tu as vu, mais on fait la DCL en Norvège l'année prochaine. - Meril06 a écrit:
- C'est chouette de pouvoir voir autant de persos, et leur danse ça a l'air sympa.
Par contre tu as fait rire ma fille quand tu as écrit "quel plaisir de rencontrer ces 4 princesses" et que la 1ere photo c'est Peter Pan Oui en effet, Peter Pan est venu dans la file d'attente pendant qu'on attendait les princesses |
|
| |
belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| |
| |
willowbank
| |
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: DW du 4 au 17 mai 2014 - SW, DW, DCL 6/4/2018, 10:42 | |
| Waouh c'est fou comme "ça à l'air simple" de voyager avec des enfants d'après ton récit ... Vous devez être sacrement organisé !
Tes enfants sont trop choupinou !
Quel beau TR, il m'a fait rêver et c'est vraiment chouette de voir que c'est tout à fait possible les voyages avec des jeunes enfants alors merci du partage !
Ta femme a du être la plus heureuse du monde pendant la nage avec les dauphins et je la comprend, c'est tellement magique !
hâte de découvrir tes autres TR! |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
|