| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picc-picc
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 14:12 | |
| Je suis du même avis que les autres.
Ces pins là se vendent par deux pour une vingtaines de dollar la boite et sont des limited release.
En même temps, le Wall-E/Eve est un chaser donc plus difficile à avoir que d'autres de la même série.
Ton roi lion est limité à 600 exemplaires, en plus on a l'exclu du spectacle Dreams, donc ce pins ne se trouvera qu'en France.
Si tu le veux, essaie de lui demander un deuxième pin, ça équilibrera peut être l'échange. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 14:25 | |
| Les tradeurs Américains n'arrêtent pas de vouloir nous proposer cette série de pin's Disney couple, très facile à avoir et peu onéreuse contre nos éditions limitées. Il sont beaux ces pins mais ce ne sont pas des éditions limitées et pour moi c'est non systématiquement. Personnellement j'ai eu les Disney couples Raiponce/Flynn, Belle et la Bête, Aurore/Philippe et Belle/Clochard contre des open Dreams (Olaf, Raiponce, Alice et Clochette). Là c'est équitable ! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 15:31 | |
| dans le désordre : - Oui j'étais un peu déçue qu'il n'arrive pas la veille mais en même temps, je ne pense pas que j'aurais trouvé ce que je cherche pour cette beauté. - Pour l'instant je n'ai pas de trade prévu mais je ne compte pas le garder (je commence à avoir envie de collectionner les pins Frozen avec ça sous les yeux... ça craint xD Je me suis promise d'en rester à Raiponce et de ne passer par Frozen que pour mieux m'y aider... pas l'inverse lol) - J'ai encore mes 2 bras, mes 2 jambes et tous mes organes (et ma soeur aussi - lol ma mère m'a demandé si j'avais pas vendu ceux de ma soeur pour avoir ce pins quand elle l'a vu ptdrrr) - Mieux encore, c'est peut-être l'un des trades les plus équitables que j'ai fait jusqu'à maintenant avec les américains XD : |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 15:35 | |
| Ahah toi aussi tu te poses la question pour la collection frozen ! Au départ je m'étais dit non non non, vu les prix c'est hors de question mais quand tu arrives à en avoir quelques uns, c'est bien tentant finalement ! ^^ |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 15:36 | |
| Raiponcemaniak Belle est magnifique . Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 15:39 | |
| Oui, les princesses stained glass sont magnifiques ! Il y ariel et jasmine aussi dans cette série je crois.
Dernière édition par Noixdine le Mer 4 Juin 2014 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 15:46 | |
| Oui, c'est le plus réussi de la série des "OE Stained Glass" ! Il a une très bonne cote sur pinpics, d'ailleurs. Au départ, quand je l'ai eu, j'ai pensé que je pourrais l'échanger contre le Ariel de la série (pour ma soeur-qui-ne-collectionne-pas-les-pins-mais-est-toujours-contente-quand-je-lui-en-offre-un) mais quand on l'a vu en vrai, ni ma soeur ni moi n'étions emballée par son visage... Du coup, aucun regret à le voir partir pour le PTN Elsa ! Oui Noixdine, c'est tentant, mais les us ont tellement de pins Frozen que si j'ajoute ce thème à ma collection, je vais me ruiner définitivement... Nous n'auront probablement jamais de quoi les concurrencer ou mieux, inverser la tendance... Edit : - Noixdine a écrit:
- Oui, les princesses staines glass sont magnifiques !
Il y ariel et jasmine aussi dans cette série je crois. Cendrillon Ariel Belle Aurore Clochette Jasmine Blanche Neige Aucune dans mon thème (à part Ariel comme je disais, mais finalement sa frimousse n'a pas vraiment plu à l'intéressée...) |
|
| |
picc-picc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 16:15 | |
| Raiponcemaniak, tu as eu vraiment de la chance pour ce trade, en plus, ce pin Frozen est magnifique!
Mon compte Pinpics : picc-picc |
|
| |
Alex'Andraa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 16:51 | |
| Jasmine et Clochette sont mes coups de coeur! Cette collection est très jolie. En plus les pin's ne sont pas très cher je trouve. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 17:31 | |
| bonjour, je voudrais savoir où s'inscrire pour la prochaine pin trading night qui aura lieu le 27 juin 2014 à l'hôtel séquioa lodge c'est ma 1ère donc je voudrais savoir où réserver s'il vous plait merci. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 17:56 | |
| alors t'arrives, tu te bats dès que les portes ouvrent pour avoir un bracelet et ensuite faut attendre 18h . non plus sérieusement (bien qu'en gors c'est ça). il faut faire la queue pour avoir ton bracelet et le tampon. si tu arrives après l'ouverture des portes y'aura une queue, si t'arrives avant tout le monde est agglutiné devant la porte, t'as de la chance ils ouvrent de ton côté, t'as pas de bol ils ouvrent de l'autre côté et ensuite faut arriver à se faufiler dans la masse. |
|
| |
Mélie
| |
| |
MickeyMouse's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 18:19 | |
| ok merci Yôkai j'ai bien rigoler sur: "non plus sérieusement (bien qu'en gors c'est ça). " à priori sur le FB du pueblo ça dit" IMPORTANT:PROCHAIN EVENT.LA DATE DU 26 JUILLET EST SUSPENDUE JUSQU'A NOUVEL ORDRE !!! Ne prenez aucune réservation d'hotel ou de transport !!! A faire tourner" |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 18:29 | |
| oui c'est ça que j'ai lu Mickey, mais sur le forum disneygazette que l'event prévu le 26 était suspendu. bon si c'est vrai d'un côté ça m'arrange pour renflouer les caisses et surtout on ne connaissait pas encore le thème donc ça va. mais je t'assures pour la PTN faut se battre à l'ouverture, tu te noies dans la masse, j'ai même perdu mon père |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MickeyMouse's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 18:39 | |
| ok ok Yôkai, mais si j'arrive avant 13h c'est des chances d'avoir nos bracelets (je dit nous car j'y vais avec mon copain), et une fois dedans comment ça ce passe? |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 4 Juin 2014 - 18:42 | |
| oui y'a pas de soucis, vendredi dernier à 16h y'avait encore des distributions (je me rassures en même temps car j'arriverai pas avant 14h ). après t'as l'aprem pour faire le tour des tables, faire des échanges, aller voir les canards histoire de souffler un peu et être au calme et à partir de 18h ils tirent au sort les couleurs des bracelets. tu fais la queue, on te fait tirer au sort un ticket pour la last chance et à la caisse on coupe ton bracelet et t'achètes tes pin's ba oui du coup fauna t'as pas tort à moins que comme ce n'était pas prévu une ptn ils prévoient autre chose |
|
| |
|