AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
picc-picc

picc-picc

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:03

Ba c'est tes gout, mais a mon avis, le DREAMS Roi Lion veut beaucoup plus

Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:12

Je suis du même avis que les autres.

Ces pins là se vendent par deux pour une vingtaines de dollar la boite et sont des limited release.

En même temps, le Wall-E/Eve est un chaser donc plus difficile à avoir que d'autres de la même série.

Ton roi lion est limité à 600 exemplaires, en plus on a l'exclu du spectacle Dreams, donc ce pins ne se trouvera qu'en France.

Si tu le veux, essaie de lui demander un deuxième pin, ça équilibrera peut être l'échange.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:13

Oula, je pensais pas que c'était si désavantageux, je vais essayer de lui demander autre chose en plus. Et si elle veut pas et bien tant pis, alors. je préfère garder mon pin's si il vaut plus. ^^
Merci

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1f3b6
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:17

Après avoir vu ses trade, y a pas grand chose qui me plait surtout que ce sont des pin's pour la plupart Français qu'elle a :/

We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1f3b6
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:25

Les tradeurs Américains n'arrêtent pas de vouloir nous proposer cette série de pin's Disney couple, très facile à avoir et peu onéreuse contre nos éditions limitées. Il sont beaux ces pins mais ce ne sont pas des éditions limitées et pour moi c'est non systématiquement.
Personnellement j'ai eu les Disney couples Raiponce/Flynn, Belle et la Bête, Aurore/Philippe et Belle/Clochard contre des open Dreams (Olaf, Raiponce, Alice et Clochette). Là c'est équitable !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:26

Mais je pense qu'elle est Française en faite car elle vient à la PTN du 27 Juin et elle est à Disney le 18-19 ^^

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:31

dans le désordre :
- Oui j'étais un peu déçue qu'il n'arrive pas la veille mais en même temps, je ne pense pas que j'aurais trouvé ce que je cherche pour cette beauté.
- Pour l'instant je n'ai pas de trade prévu mais je ne compte pas le garder (je commence à avoir envie de collectionner les pins Frozen avec ça sous les yeux... ça craint xD Je me suis promise d'en rester à Raiponce et de ne passer par Frozen que pour mieux m'y aider... pas l'inverse lol)
- J'ai encore mes 2 bras, mes 2 jambes et tous mes organes (et ma soeur aussi - lol ma mère m'a demandé si j'avais pas vendu ceux de ma soeur pour avoir ce pins quand elle l'a vu ptdrrr)
- Mieux encore, c'est peut-être l'un des trades les plus équitables que j'ai fait jusqu'à maintenant avec les américains XD : Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 10273710
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:35

Ahah toi aussi tu te poses la question pour la collection frozen !
Au départ je m'étais dit non non non, vu les prix c'est hors de question mais quand tu arrives à en avoir quelques uns, c'est bien tentant finalement ! ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:36

Raiponcemaniak Belle est magnifique  Shocked .

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:39

Oui, les princesses stained glass sont magnifiques !
Il y ariel et jasmine aussi dans cette série je crois.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais

Dernière édition par Noixdine le Mer 4 Juin 2014 - 15:50, édité 1 fois
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:46

Oui, c'est le plus réussi de la série des "OE Stained Glass" ! Il a une très bonne cote sur pinpics, d'ailleurs. Au départ, quand je l'ai eu, j'ai pensé que je pourrais l'échanger contre le Ariel de la série (pour ma soeur-qui-ne-collectionne-pas-les-pins-mais-est-toujours-contente-quand-je-lui-en-offre-un) mais quand on l'a vu en vrai, ni ma soeur ni moi n'étions emballée par son visage...  Du coup, aucun regret à le voir partir pour le PTN Elsa !

Oui Noixdine, c'est tentant, mais les us ont tellement de pins Frozen que si j'ajoute ce thème à ma collection, je vais me ruiner définitivement... Nous n'auront probablement jamais de quoi les concurrencer ou mieux, inverser la tendance...

Edit :
Noixdine a écrit:
Oui, les princesses staines glass sont magnifiques !
Il y ariel et jasmine aussi dans cette série je crois.

Cendrillon
Ariel
Belle
Aurore
Clochette
Jasmine
Blanche Neige

Aucune dans mon thème (à part Ariel comme je disais, mais finalement sa frimousse n'a pas vraiment plu à l'intéressée...)
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
picc-picc

picc-picc

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:15

Raiponcemaniak, tu as eu vraiment de la chance pour ce trade, en plus, ce pin Frozen est magnifique!

Mon  compte Pinpics : picc-picc
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:51

Jasmine et Clochette sont mes coups de coeur! Cette collection est très jolie. En plus les pin's ne sont pas très cher je trouve.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Images10
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:14

voilà mes 2 derniers
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Dscn7310

ma collection stitch & expériences est enfin fini cheers 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Dscn7311
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:31

bonjour, je voudrais savoir où s'inscrire pour la prochaine pin trading night qui aura lieu le 27 juin 2014 à l'hôtel séquioa lodge c'est ma 1ère donc je voudrais savoir où réserver s'il vous plait merci.
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:33

infos ou intox, l'event de juillet serait suspendu?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:38

MickeyMouse's a écrit:
bonjour, je voudrais savoir où s'inscrire pour la prochaine pin trading night qui aura lieu le 27 juin 2014 à l'hôtel séquioa lodge c'est ma 1ère donc je voudrais savoir où réserver s'il vous plait merci.

c'est gratuit, tu n'as pas a reserver. il faut par contre arriver plutot avant 13h.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:43

ah d'accord et comment ça se passe ??
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:56

alors t'arrives, tu te bats dès que les portes ouvrent pour avoir un bracelet et ensuite faut attendre 18h Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 7232 . non plus sérieusement (bien qu'en gors c'est ça). il faut faire la queue pour avoir ton bracelet et le tampon. si tu arrives après l'ouverture des portes y'aura une queue, si t'arrives avant tout le monde est agglutiné devant la porte, t'as de la chance ils ouvrent de ton côté, t'as pas de bol ils ouvrent de l'autre côté et ensuite faut arriver à se faufiler dans la masse.

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:10

Yôkai a écrit:
infos ou intox, l'event de juillet serait suspendu?

Perso j'ai lu un démenti des rumeurs de la date de l'event (rumeurs qui disaient que c'était le 26 juillet)

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:19

ok merci Yôkai j'ai bien rigoler sur: "non plus sérieusement (bien qu'en gors c'est ça). " Laughing à priori sur le FB du pueblo ça dit" IMPORTANT:PROCHAIN EVENT.LA DATE DU 26 JUILLET EST SUSPENDUE JUSQU'A NOUVEL ORDRE !!!
Ne prenez aucune réservation d'hotel ou de transport !!!
A faire tourner"
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:29

oui c'est ça que j'ai lu Mickey, mais sur le forum disneygazette que l'event prévu le 26 était suspendu. bon si c'est vrai d'un côté ça m'arrange pour renflouer les caisses  Rolling Eyes et surtout on ne connaissait pas encore le thème donc ça va.
mais je t'assures pour la PTN faut se battre à l'ouverture, tu te noies dans la masse, j'ai même perdu mon père Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 7232 

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:36

Si l'Event est suspendu peut-être y aura t'il une PTN du coup.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:39

ok ok Yôkai, mais si j'arrive avant 13h c'est des chances d'avoir nos bracelets (je dit nous car j'y vais avec mon copain), et une fois dedans comment ça ce passe?
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:42

oui y'a pas de soucis, vendredi dernier à 16h y'avait encore des distributions (je me rassures en même temps car j'arriverai pas avant 14h Very Happy). après t'as l'aprem pour faire le tour des tables, faire des échanges, aller voir les canards histoire de souffler un peu et être au calme et à partir de 18h ils tirent au sort les couleurs des bracelets. tu fais la queue, on te fait tirer au sort un ticket pour la last chance et à la caisse on coupe ton bracelet et t'achètes tes pin's Very Happy

ba oui du coup fauna t'as pas tort à moins que comme ce n'était pas prévu une ptn ils prévoient autre chose

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant