AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 7:32

Raiponcemaniak a écrit:
Non la côte Est, il est de NY... Lol... J'ai fait mon 1er trade à l'internationale avec lui, on a envoyé les pins le même jour le 23 décembre 2013... Son PODM m'est parvenu en 6 jours (ouvrés) tandis que les miens ont bravé la tempête phénoménale et les 50cm de neige (Elsa était très en colère dans les cinémas américains) pour arriver à destination le 22 janvier 2014...
Je ne sais pas s'il a changé son fusil d'épaule juste après. Mais il a dû avoir d'autres déboires par la suite. Je me souviens qu'il mettait un peu de temps à répondre aux messages privés mais pas que c'était à ce point-là.
Je ne dis pas ça pour l'excuser, son comportement ne le rend pas fiable à l'heure actuelle, je dis juste qu'il y a 6 mois, je n'ai pas eu de souci avec lui :/

Concernant les pins envoyés par les traders us après réception de nos envois, devinez "QUI" est arrivé samedi matin juste après la PTN ??? (pour ceux qui savent quel pins j'attendais encore) Langue

Spoiler:

Trop bien!!!!! Félicitations !!! Alors tu le gardes ou déjà un échange prévu ?
J'ai hate d'avoir le mien aussi! Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 8:26

Merci alexandra pour ton lien :-)
Pour le moment j'ai pas mal de dépenses perso, je vais limiter les achats ce mois ci.
Je me limiterais aux EL du parc si j'ai la possibilité d' y aller .
elo03

elo03

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 8:37

bonjour.une petite question,comment savoir la valeur de pin's?je viens d'acquérir une série de pin's euro disney et je voudrais savoir leur valeur.merci d'avance de vos réponse.
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 8:42

tealc59 a écrit:
Voici l'affiche qu'il a déposé sur le groupe Pin's trading/ Selling  :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Img_1610

Ewilan : Je comprends ton point de vue :-)    Ce qui me dérange c'est le caractère industriel de la revente dans ce cas prècis.
C'est typiquement le genre de vendeur qui va prendre 15 ou 20 Pin's de chaque le jour de la sortie en laissant les collectionneurs rentrer chez eux bredouille.

quelqu un serait meprendre un ariel ? je paie d avance bien sur
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 9:54

Nouvelle série de pins Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Captur11

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:03

sympa !

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:07

Ohhhhhhh ils sont trop beaux !! Je les veux !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1f3b6
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:07

je trouve les chaussures moins jolies que la première version ... les couleurs ont l'air plus ternes

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:09

Par contre je suis peut être bête mais à part Clochette et Mulan je reconnais pas les autres x)

We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1f3b6
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:10

Anna / Les 3 fées / Jessica Rabbit / Clochette
Mulan / Mary Poppins / Elsa

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:12

Merci, maintenant que tu le dis, ça me semble logique x)
Il me les faut !! Je suppose qu'ils vont encore sortir à WDW ?

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:55

iXce a écrit:
Edelwanna a écrit:

C'est bien lui ! Tu as déjà tradé avec lui ?

Il est trop pénible celui là (Michael DeCurtis sur FB) ! On avait aussi un pre-trade multiple scellé avec lui, incluant le Raiponce de Paques et le Fête des Mères Raiponce français, et à 11h le jour de la sortie du Fête des Mères il s'est désisté en racontant une histoire abracadabrante (comme quoi quelqu'un d'autre venait de se réveiller et lui envoyait le Raiponce de Paques), qui a encore changé 3 jours plus tard (il veut à nouveau celui de Paques mais a acheté le Fête des Mères sur Ebay). Il vient de nous relancer aujourd'hui, avec un petit commentaire priceless:

Citation :
Let me say what I like and you can make an offer, but we have to commit and if anything changes after this time around I'll probably pass on it altogether because its been too difficult to work out even the most basic trades lately.

(en gros il dit "nous devrons nous engager et si quelque chose change cette fois si je devrais ne pas faire ce trade", alors que c'est lui qui a rompu le trade précédent. Sérieusement.)

Il nous avait aussi demandé de lui envoyer les pin's avant d'envoyer lui, ce qu'on avait refusé (même s'il l'aurait sans doute quand même fait).

Bref, visiblement un trader très girouette/lunatique et légèrement menteur sur les bords...

Il est juste un peu spécial dirons nous. Si tu n'a pas un bon anglais, ça sert à rien, tu va rien pigé à ce qu'il va te raconter. xD
Faut même pas chercher !
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:06

Bravo RaiponceManiak pour le très très très beau PTN Elsa ! ça été dur de l'avoir j'imagine qu'il y a eu plusieurs pins en jeu ?
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:50

Nathan Clemens a écrit:

Il est juste un peu spécial dirons nous. Si tu n'a pas un bon anglais, ça sert à rien, tu va rien pigé à ce qu'il va te raconter. xD
Faut même pas chercher !

Visiblement même avec un bon anglais, ça passe pas non plus ^^

RaiponceManiak: superbe réception ! I love you ça a du être rageant de l'avoir le lendemain de la PTN ><

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:52

Bah, faut pas chercher à comprendre, il est très space.
Je lui parle de temps en temps mais je ne comprends toujours pas ce qu'il veut alors ...
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:54

Nathan Clemens a écrit:
Bah, faut pas chercher à comprendre, il est très space.
Je lui parle de temps en temps mais je ne comprends toujours pas ce qu'il veut alors ...

Oui, c'est sur qu'il raconte des trucs pas possibles, et fait régulièrement des phrases trèsss longues pour ne pas dire grand chose ^^

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:39

Raiponcemaniak, félicitations pour ton acquisition ! Il a du te coûter un bras non ?

Matlekador j'aime beaucoup le Tic et Tac japonais ! Et coup de chance pour le Olaf Smile

Je ne suis pas une grande fan de la série des pins chaussures, mais je reconnais qu'ils sont jolis.
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:47

minniemarjorie j'adoooooooooooore tes nouveaux pin's. pourquoi les US ont un pin's bastille day? c'est notre révolution ils ont les leurs Very Happy. bon faudra que j'arrive un jour à mettre la main dessus

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:19

Nouvelle demande de trade !!
On me propose ce pin's :

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99636

Contre le Dream's Roi Lion qui va sortir en France le 14 !! Rahhhh je suis trop contente !!  cheers 

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:37

Heu ?...
Arnaque pure et dure là, nan ?...
picc-picc

picc-picc

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:51

Je pense aussi, mais bon, fais comme tu le souhaite, si tu en as vraiment envie, prends-le

Mon  compte Pinpics : picc-picc
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:52

Vous croyez ? Ce pin's me plait beaucoup pourtant :/
Je devrais dire non alors ?

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:00

ba je vois pas pourquoi tu dirais pas oui mais bon  Wink 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:02

si le pins te plait accepte mais niveau côte c'est clairement pas avantageux pour toi :/

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:02

en effet, entre le prix d'achat respectifs et les cotes, c'est pas désavantageux, c'est bien pire !

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant