AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 23:20

Adam de la halle a écrit:
un PTDelight contre le UP? moi qui pensait que c'ete simple a avoir... (j'ai pu avoir louis l'aligator contre l'open alice dreams) du coup je faisais mes demande contre les opens du moment... je comprend mieu pourquoi je n'ai pas eu de réponse Smile

mais c'est vrai qu'ils sont tres beau les PTDelight, il y en a un quasiment toute les semaines?

Il y en a apparemment en continu (en tout cas depuis quelques mois), vendus en tant que "Gift With Purchase" (comme nos refresh des PTN) avec des sundaes vendus au DSF, chaque édition étant limitée à 300 à 500 exemplaires je crois (d'où le peu de réponse à tes propositions pour des Open, j'imagine ^^). C'est assez marrant, quand le pin's change (quand il "flip"), y'a des dizaines de photos du nouveau sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 23:29

oui c'est vrai que cette idée vraiment sympa! Rah si seulement The Gibson Girl pouvait faire la meme chose, ne serait ce qu'avec les refresh Smile

mais DSF / WDI ce sont des pins fait par des indépendants, ou c'est toujours encadré par disneyland?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 7:46

Maromi : superbe collection de PTD. Celui avec Rajah est magnifique.
Ils ne sont pas simple à avoir ces pins et à cause de leur limitation à 300 exemplaires, ils sont considérés comme des limités de grande valeur.

J'avais le PTD Kronk que j'ai échangé et effectivement je l'avais trouvé minuscule (plus petit que le Raiponce de Pâques). D'autres sont plus imposants, notamment le PTD Giselle que j'ai reçu et que je garde.
On ne voit pas beaucoup ces pin's dans les sacoches des tradeurs que ce soit lors des PTN ou au Pueblo le week-end.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 8:43

maromi a écrit:

D'ailleurs c'est super pratique les échanges par Pinpics maintenant, le bouton pour envoyer une requête sur le nouveau site ne marche plus pour moi... Du coup, ce sera très difficile d'échanger de nouveaux pin's, je regrette vraiment l'ancien site même si il n'est pas super glamour !

Ah, tu me rassures, il n'y a pas que chez moi que les demandes de requête ne fonctionnent plus.
J'espère que ça va se débugguer rapidement.

Tu as une très jolie collection de PTD Maromi ^^
Je serai curieuse de voir ta collection La Reine des Neiges.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 9:18

Jolie collection maromi, tu tiens beaucoup à ta jessica PTN? Car je commence ma collection et compte m'orienter vers ce personnage.

Sinon pour la ptn de vendredi je customiserais ma lanière pour être reconnaissable; je mettrais une photo ici.

Je me demandé si vous connaissez les traders qui sont sur le parc le mercredi et le vendredi? Avez vous un avis sur eux?

Enfin, je passe sur le parc demain si quelqu'un à besoin de quelque chose.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 10:33

belle collection Maromi et joli arrivage pour tous. Hate de voir la fiche de juin et surtout de savoir comment va se passer la ptn cette fois

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 10:56

j'ai un mauvais pressentiment, lendemain de jour férié faire un pont c'est tentant surtout pour la ptn, fin de l'année scolaire. Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 11:10

La fin de l'année scolaire c'est dans un mois !
Matlekador : Les tradeurs du mercredi sont généralement Michel et Bruno et ils sont très "durs" en affaire Wink 

flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 11:12

Certaines academies font le pont, c'est le cas chez moi
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 11:57

Je pense aller a celle de fin juin !

Je pouvais pour celle de vendredi, mais ca serait pas raisonnable financierement parlant ...
j'attend d'agrandir un peu plus ma collection comme ca je pourrais faire des trades Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 11:59

J'ai réussi à trader des opens avec Michel.

Par contre j'ai pas encore réussi avec Bruno (Star Wars) pour les memes raisons.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 12:19

Ta collection était vraiment top, Maromi!  Smile 
Tu avais de superbes pin's Raiponce.

J'espère que tu posteras prochainement ta nouvelle collection de la Reine des Neiges.
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 12:19

Pour ceux que ca interessent, cette offre est pas mal sur le bon coin ! le gars les fait tout le lot à 15€ !
Je suis trop juste donc j'abandonne l'idée, mais si ca peux servir à d'autres Wink

http://www.leboncoin.fr/collection/664613022.htm

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 16:23

Mes réceptions de ces derniers jours Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Photo_10
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 17:08

Ah super tu as reçu on BT la princesse et la grenouille!!!

Ton Ariel est vraiment superbe!! j'aime beaucoup.

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 17:11

Merci , oui je l'ai enfin recu ca faisais 8 jour qu'il était indiqué comme arrivé en france je commençais a avoir peur :s
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 17:46

Ohhh, tu as le BT Volt ! Very Happy Ca fait quelque temps que je le cherche celui-là ! Tu l'as eu contre quoi ? Very Happy

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 17:49

Alors : j'ai eu le Bt Volt et l'open ariel contre le raiponse de paque,

Et le BT tiana et le dumbo contre le pin up du DS + un olaf dream
bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 18:13

Un pins fête des mères raiponce sorti samedi dernier vaut quoi a l échange par ex ?

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 18:33

MinnieMarjorie j'adore celui de la belle et le clochard et celui de Ariel !

Bon ba moi, une semaine que un courrier avec 2 pin's est partit, et toujours rien dans ma boite aux lettres Sad
J'espere les recevoirs, ils sont trop jolis, c'est Mrs Samovar et un de Bagheera !

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 18:43

bellariel a écrit:
Un pins fête des mères raiponce sorti samedi dernier vaut quoi a l échange par ex ?

Il a une bonne côte ce pin's pour l'instant, donc tu peux théoriquement récupérer des pièces intéressantes en l'échangeant. Te dire quoi exactement, c'est plus délicat, tout dépend de ce que tu collectionnes...

Flecheliott : de quel pays doit venir le courrier que tu attends ? Parce que si c'est les USA, c'est normal. Tu as un numéro de suivi ? Est-ce que la personne t'a confirmé l'envoi de tes pin's ? Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le lui demander. Règle importante du Pin Trading : COMMUNIQUER  Wink

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 18:50

Ca vient de France ! C'est une annonce leboncoin.
Le gars m'a envoyé un mail le 21, avec la photo des pin's et de mon enveloppe prete à être envoyé.
Je lui ai envoyé un mail aujourd'hui, il m'a dit que c'était bien partit le 21.
C'est un courrier simple.

Alors OK j'en ai eu que pour 2€, mais bon sont jolis les pin's Sad

Ce sont ces deux la (photo du Mr) :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Captur10

bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 18:54

Bonjour,
Peut être ma première night vendredi.
Vers quel heure vous pensez qu'il faut arriver pour avoir un bracelet?
Merci

Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 19:01

Edelwanna a écrit:
bellariel a écrit:

Il a une bonne côte ce pin's pour l'instant, donc tu peux théoriquement récupérer des pièces intéressantes en l'échangeant. Te dire quoi exactement, c'est plus délicat, tout dépend de ce que tu collectionnes...

Flecheliott : de quel pays doit venir le courrier que tu attends ? Parce que si c'est les USA, c'est normal. Tu as un numéro de suivi ? Est-ce que la personne t'a confirmé l'envoi de tes pin's ? Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le lui demander. Règle importante du Pin Trading : COMMUNIQUER  Wink

C'est un mot que ne connaisse pas franchement les tradeurs américains !
Je sais que les pins que j'ai envoyé sont presque tous arrivés puisque j'envoie en recommandé et que je peux suivre l'évolution de l'acheminement mais, au mois de mai, à part 1 personne, les 7 autres, ne se sont plus manifestés même si je leur ai signalé que j'avais reçu les pins. Il en va de même de la référence sur Dizpins, je dois avoir un tradeur sur 5 qui pense à la mettre, bien que je la demande systématiquement.

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 19:07

Oui fauna, je confirme. Ils ont vraiment du mal avec ça, c'est pénible. Ils en oublient même de donner leur adresse pour que toi aussi tu puisses leur envoyer leur pin's (moi avec une tradeuse récemment : "tu as envoyé le pin's ? Et ton adresse c'est quoi ?? ... ; "oui, j'ai envoyé le pin's" ; ... "merci, mais ton adresse c'est quoi ?" ... deux jours plus tard : "ah pardon, oui la voici, j'avais oublié...").

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant