AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 23:01

Les échanges viendront :)Tu auras peut-être plus de chance quand tu seras sur le parc, c'est plus simple quand on peut éviter les frais de port.
Mais sinon, c'est toujours lent au début, puis ça avance bien Smile

J'adore les British  Razz 

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 23:07

Oui, mais bon j'habite les Yvelines, soit carrement a l'opposé du parc ^^
Donc pas de possibilité de m'y rendre pleins de fois Sad
Mais j'espere que quand j'irais j'arriverais au moins a choper des refresh sur les lanieres des CM ! Mais j'en ai vu aucuns la derniere fois, juste des pin's tout pas beau avec des couleurs ternes ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 23:10

Je crois qu'il y a plus de refresh en matinée, c'est toujours ainsi que j'ai pu les trouver.
J'ai hâte que les nouveaux sortent, le premier à la PTN normalement Very Happy

Les Yvelines, ce n'est pas trop loin, suis à 330km et dans un autre pays  Razz 

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 23:12

Bon je note, le matin alors !
On les trouves sur tout les CM ou juste ceux du Pueblo ? J'ai jamais mis les pieds la bas ahaha j'y vais toujours le mardi ou jeudi ( jours avec le moins de Monde ).

Ah en effet tu es plus loin Langue

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 23:12

Oui, tous les CM en boutique ont une lanière. Donc c'est vraiment une chasse au trésor Smile

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 23:15

Oki dac, la prochaine fois j'ouvre l'oeil, j'irais juste pour la chasse aux pin's et le shopping !

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 8:13

Une photo du pin's open raiponce des usa

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 10371910
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 9:02

Je ne suis pas convaincue par ce pin's. Je trouve que Pascal fait peur. On dirait qu'il n'a qu'une seule pupille.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 9:03

mes quelques amis us m'ont dit la même chose. Pour une fois qu'on trouve un open ! ...
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 9:33

Moi je le trouve plutôt assez jolie ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 1f3b6
tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 9:46

Bonjour à tous.

J'ai donc passé presque 2 jours sur le parc et j'ai fait quelques emplettes (de l'OPEN à 90 pour cent) mais je visais surtout un pin's ce week end : Le fete des mères pour la fête de ma petite femme. Elle adore les modèles avec breloque pour sa propre lannière. Nous sommes donc arriver le samedi vers 15h.... Eh bien plus rien...

J'ai été plus que dégouté. Je n'en voulais qu'un pour offrir à ma femme et je n'ai pas eu cette chance.
Selon moi ils devraient faire un effort pour les distributions de Pin's et penser aux gens qui ne peuvent pas être là à 8H ( il faut gérer les impératifs familiaux).

je serais à la PTN de Vendredi mais je n'y serais qu'a partir de 17H et je sens que je vais surement y aller pour rien car il n' y aura plus de bracelets.

Bref je suis blazé par cette gestion pathétique des stocks...
NB pour les responsables du parc : La fête des mères c'est le 25 et non le 24. Une distribution des pin's le dimanche aurait ètè bien plus adaptée.
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 10:01

Suis de retour !
Alors moi Samedi je suis arrivée vers 10h10, on avait les bracelets roses et après un bon 45 minutes d'attente on a eu nos pins. J'ai pas de photo sous la main mais j'ai pris 2 pins raiponce (qui est bien grand pour une fois), un pins ratatouille, un dreams lumière et le pins raiponce de l'offre magique ... Mais voulant garder matière à échanger pour vendredi je suis venue sans rien, du coup j'ai pas fait le tour des traders, juste dit bonjour à ceux que je connaissais...
Par contre ya bien une personne qui m'importune dans le personnel du Pueblo c'est Nadia .... Elle est pas aimable, elle prend les gens de haut, le pire ça a été à la pin trading day au tableau de limités où elle prend mon pins et me fait la remarque pour savoir si mon pins est faux sur un ton dédaigneux (alors que c'était un vrai évidemment) ... Grrr j'en peux plus !
Je sais pas ce qu'il y a eu Samedi mais le personnel du Pueblo semblait fatigué, stressé et du coup moins agréable que d'habitude ... Le stress d'une grande PTN s'approchant les mettent dans cet état ? M'enfin j'espère que ça ira mieux à l'avenir !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 10:04

Enfin ok on a tous des imperatif plus ou moin facile a gerer ce qui fait que on vien ou pas : famille, route, travail ... Apres cest un produit limité ! En gros vous demander quil vous en mette de coté l'apres midi , pas pour vous perso mais en regle general ...
Apres normalement on n'a pas le droit de refuser une vente donc si le matin tout le monde en veux et bas voila ... Moi je peu pas venir une semaine je vais me plaindre pcq il nont pas pensé aux personnes en vacance ?! Cest le meme principe ....
Certe la last chance est souvant faite trop rapidement mais bon apres cest le jeux et cela dit ca pousse a faire du trade pour avoir ce que l'on veux et donc a entré dans les regles du pin trading, ses rencontre ...
Bref je pense qu'il y a une demi mesure !
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 10:54

On ne peut effectivement pas contenter tout le monde  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 458193  La sortie est faite à une date et à une heure précises, c'est au guest de s'organiser pour être là s'il veut vraiment le pin's. On ne peut pas commencer à distribuer des pin's à 15h  parce que "certains ne peuvent pas être là à 8h", 1) ce sera un fiasco total parce que la distribution commencerait de toute façon avant l'heure prévue - Disney est adepte de cette pratique - 2) ça créerait une longue file d'attente et une situation chaotique dans un endroit déjà bien fréquenté par les visiteurs (BTM) à cette heure-là, 3) il y a des gens qui quittent le parc en début d'après-midi, justement à cause des enfants.
Conclusion, quelle que soit la date ou l'heure, ce n'est jamais idéal pour tout le monde, mais il faut bien fixer une règle. Personnellement, je trouve que faire une sortie de limitée un samedi, c'est déjà fair pour tous les gens qui ne pourraient pas se déplacer en semaine à cause du boulot.
En outre, si le pin's se vend bien, et bien comme on dit, "c'est le jeu ma pauvre Lucette !" ; à chacun de prendre ses dispositions !

En revanche, là où ce n'est effectivement pas normal, c'est leur entêtement à vouloir écouler le stock le plus vite possible en faisant des Last Chance. Surtout pour un thème porteur qui est celui de Raiponce. Pour le pin's de samedi, pas besoin de Last Chance, le stock aurait de toute façon été écoulé au plus tard dimanche, mais ça aurait au moins laissé une chance à tealc59 et à d'autres d'en  obtenir un...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:05

Je suis Ok sur le principe de mettre des règles, mais lors d'une sortie pour une fête comme la fête des mères, pourquoi ne pas réserver la sortie le jour de cette fête ?

Et afin de contenter un maximum de personne, pourquoi ne pas limiter les achats à 1 pin's par personne ?

Second point : cela favorise les échanges et les rencontres . Ok mais la fête des mères c'était hier et non dans 3 semaine ou dans 6 mois.
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:20

Ba un pin par personne aucun trade possible donc la le jeux du trading est mort ..
Et le jour de la fete des mere cest pareil on etait pas touse sur le parc mais avec notre mere ! Et une regle bien etabli cest que les sorti cest le samedi .

Apres les last chance trop rapide cest compliqué il devrais donner une heure foxe genre 16h ca laisserais le temps un peu ... Mais bon dans tout les cas ca derangerais car on en a parfois besoin de plus pour depanner , bcp de personne d'ici comme on a pu lire sont rester au last chance pour depaner dautre membre .... Alors si maintenant on doit passer une journée au pueblo pour aider .. Mais cest un autre probleme ^^
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:27

MinnieMarjorie > j'estime qu'ils ne devraient pas faire de last chance le premier jour et devrait conserver la limite de deux par personnes.
L'année dernière, certaines personnes avaient pu trouver le médaillon Ariel quelques jours après sa sortie, mais aujourd'hui, ce ne serait plus possible, tout serait vendu le même jour. Ce pin médaillon a été sold out très rapidement, donc ce n'est pas une question d'argent, la compagnie sait qu'elle vendra ses pins si le personnage est populaire (et c'est pour ça qu'il exploite le filon de certains personnages parfois jusqu'à l'overdose).
Une sortie de pins n'est pas une PTN, il n'y a pas obligation de vendre tous les pins le même jour.
Si le pin trading avait été ainsi l'année où j'ai acheté mon premier pins, je n'aurais jamais pu commencer ma collection (car ce qui m'a fait tomber dedans, c'est quelques pins limités qui m'ont poussé à m'informer et découvrir ce qu'était le Pin Trading).
L'achat des pins, même limités, ne devrait pas se limiter aux collectionneurs déjà acquis au Pin Trading, pour moi, on perd encore un peu de l'aspect découverte et convivialité du Pin Trading.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Lun 26 Mai 2014 - 12:08, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:40

Apres on ne peut pas refuser une vente sur le principe quil on decidé que cetait deux par personne , pas d'information sur laffiche ni rien a ce sujet , donc a voir ...
Dans tout les cas si a 15h il ny en a plus cest le jeux ... Si il y a eu 10 last chance cest bete cest sur mais bon cest un limité dc est comprehensible quil ne reste pas apres la volonter d'epuiser le stock est autre chose mais cest pas en votant pour une vente a 1 par personne que ca changera !

Maintenant a chaque sorti ca rale pcq il ny en a pas le lendemain ou le soir , cest dommage certe mais cest le risque quand on veux un LE
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:41

Petite question pour la PTN de vendredi (j'ai une envie folle de la faire mais bon pas gagné de convaincre l'homme)
il faut absolument être la avant 18h si on veux une chance d'avoir les pins ptn? parce que si j'arrive a convaincre l'homme de venir ce sera départ après l'école (15h30) mais on a 3 bonne heure de route... donc le temps de se parquer etc j'ai peur que ce soit un peu mort...
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:45

Une photo de mes dernières réceptions , j'attendais d'en avoir suffisament Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 P1020412

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Bh6_st12
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:47

MinnieMarjorie > Je ne vote pas pour une vente par personne, car effectivement, c'est complètement contraire au pin trading, mais je maintiens que les last chances le jour J sont une évolution des "règles" de l'année dernière que je trouve déplorable.
Effectivement, quand on vient l'après-midi, ou le lendemain, c'est à nos risques et périls. Avant, on pouvait quand même avoir un petit espoir alors que maintenant, on sait que c'est mort si le tirage est faible.
Pour le principe de ne pas refuser une vente, j'avoue que je ne sais pas. On nous oblige bien au premier passage à ne prendre que deux pins. Est-ce écrit quelque part ?

someone > Oui, je pense qu'arriver à 18h, c'est mort (enfin avec 95% de chance), la vente commençant dans ces eaux-là. Surtout que comme ça tombe pendant un pont, il risque d'y avoir beaucoup de personnes.

alkara > J'adore celui du Roi Lion et d'Oliver & Cie (on en voit peu sur ce film ^^).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:52

Alkara, ton pin's roi lion est superbe ! Il est rare ou facilement accessible? Smile
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:54

Someone : Lors des PTN, la vente commence à 18h, donc la distribution des bracelets a lieu au cours de l'après-midi. Il est très peu probable que tu puisses avoir les pins en arrivant après 18h, d'autant que c'est un pont et qu'il y aura affluence. Si tu ne peux partir avant 15h30, évite le déplacement.

Concernant les sorties limitées, lorsque le pin's est populaire, il ne faut pas arriver après 12h. Croyez vous que ça nous amuse de devoir se lever pour être là à 8h et de devoir attendre jusqu'à 10h pour la vente. C'est un effort fait par tout ceux qui collectionnent à un moment donné ou à un autre.
Le pin trading n'a plus aucun intérêt si nous ne pouvons pas acheter deux pins (un pour la collection et un pour l'échange).
Ce samedi, l'équipe du pin trading a renoncé à la Last Chance pour permettre à ceux qui venaient l'après-midi d'avoir ce pin's.
Tealc, tu n'as pas eu de chance, car quand j'ai quitté le Pueblo vers 14h30, il restait 16 pins. Tu es donc arrivé trop tard. Pour les pin's Raiponce printemps et Pâques, à 12h30, il n'y en avait plus. Là les collectionneurs qui venaient en début d'après-midi avaient encore une chance.
Pour les pins avec des thèmes populaires (Reine des neiges, Princesses, La-Haut...), on ne peut malheureusement pas ce permettre d'arriver dans l'après-midi.

Alkara : j'adore le pin's Oliver & Co.

Mélie : Elle m'agace aussi la demoiselle de l'équipe citée.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Lun 26 Mai 2014 - 12:01, édité 2 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:58

Bon ben je n'essayerai même pas alors merci pour les infos (c'est vrai que j'avais pas penser que c'était un week end de pont)
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:58

Madeye : Merci ! oui oliver j'étais contente de le trouver, j'aimerai aussi plus de pin's sur ce DA

Maevaduf: Merci Smile il est accessible je l'ai payé 6$ sur un groupe facebook j'ai pris aussi à la même personne le doug et le figaro ( le plus gros ) pour amortir un peu les fdp ;-)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Bh6_st12

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant