| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 19:47 | |
| I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 19:55 | |
| Alors oui je vais ensuite à la projection, je serai avec mon fils et Lulla12 Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 20:15 | |
| Pour la projection, je ne suis pas parvenue à m'inscrire, à voir si pupuceplus a reçu son mail d'inscription, dans ce cas j'y serai avec elle, sinon tant pis. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 20:25 | |
| Je serai aussi à la PTN puis à la projection avec mon copain ^^ J'essaierai de me creer un petit badge à accrocher à mon sac, en espérant que ma capricieuse imprimante veuille bien fonctionner ^^ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 20:33 | |
| moi je me dis qu'on paye le pin's et on a la boisson offerte moi je ne sais pas comment je serai vendredi (le bras en écharpe, les béquilles, une jambe cassée ) je peux pas emmener ma chienne c'est dommage au moins on m'aurait reconnu de suite |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 20:39 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Floppylou, une heure en dessous de chez toi !
A Arras ! Ah bah à l'occasion faudra qu'on s'organise quelque chose alors :') I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 21:23 | |
| Je pense déjà connaître la réponse mais une personne peut elle prendre un deuxième bracelet pour une autre personne qui ne peut pas arriver plus tôt ? Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait me rendre ce service ? Merci d'avance. WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 21:27 | |
| Malheureusement non, un bracelet par personne "physique" présente. Il est impossible d'avoir un bracelet en disant que la personne arrive plus tard. |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 21:31 | |
| Lors de la dernière PTN, le système choisi ( 3 PTN dont un seul possible en double) avait permis d'obtenir des bracelets, jusque vers 18h. Aucune garantie que ce sera pareil mais c'est tout de même possible. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 21:47 | |
| Si je te comprend bien fauna, il y a 3 pin's PTN en vente, on peux en prendre 1 exemplaire de chaque , et uniquement un en double ? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 21:52 | |
| C'était le cas de la dernière PTN, auparavant, il n'y avait que deux PTN avec la possibilité dans avoir un en double. Avec 3 PTN, cela permet de satisfaire plus de personnes, vu l'affluence qui augmente. Rien ne dit que ce sera le cas et que cela suffira car avec le pont, il va y avoir du monde. Le pin's en double est choisi au hasard par le CM de la caisse, ce n'est pas nous qui choisissons, celui que nous voulons en double. |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 22:10 | |
| Ok ok ! Ba si je vais a une PTN, ma mere sera avec moi, donc j'aurais forcement chaque pin's en double et avec un peu de chance 2 triple differents ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 22:30 | |
| Bonjour tout le monde, Je reviens un peu sur le forum pour parler pin's, j'avais décidé l'année dernière d'arrêter définitivement le pin trading mais finalement le virus m'est revenu avec Frozen. Normalement, je ne collectionne que ce thème, il me manque le Olaf Blood drive et le Cross-U winter et j'attends le Elsa PTN. Mais j'ai craqué récemment pour les PTDs, du coup j'ai échangé intensivement et voilà ce que j'ai reçu pour l'instant, j'attends encore Michel de Peter Pan, Blanche-Neige, La princesse et la grenouille ( pas Tiana mais les grenouilles), Riri, Fifi et Loulou et Daisy: J'avoue que même si je les trouve mignons j'ai un peu été surprise par leur taille assez petite et du coup je ne sais pas si je vais continuer, ni même les garder... Il y a d'autres personnes ici qui les collectionne ? En tous cas le pin trading coûte une vraie fortune, j'en ai fait les frais l'année dernière mais c'est un vrai plaisir quand on peut partager avec d'autres personnes. Je dois avouer que mes amis (certaines se reconnaîtront^^) qui le pratiquent ne sont pas pour rien dans cette reprise... Mais bon de toute façon, je ne ferai jamais mieux qu'avant donc je vais continuer à me concentrer sur Frozen jusqu'à ce que ça devienne impossible comme ça a été le cas pour Raiponce. J'espère rencontrer certains d'autres vous prochainement, je viens rarement étant de Province mais c'est toujours un plaisir de croiser les membres de DCP ! Photos de mon ancienne collection pour ceux que ça intéresse, constituée en majorité en 6 mois l'année dernière avec une grosse préférence pour les Disney Auctions LE 100, les masterpieces et Raiponce ( c'est dire si j'avais pas chômé et à quel point j'aime à la base le Pin Trading ^^) - Spoiler:
Dernière édition par maromi le Lun 26 Mai 2014 - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 22:56 | |
| J'adore sur ta premiere photo celui du Tigre de Jasmine ( dont le nom m'a totallement echappé la, impossible de me rappeller ._. ) si tu en veux plus .... pense a me contacter ^^
Edit : RAJAAAAH voila son nom, je viens d'avoir une illumination
Woh belle collection !
Dernière édition par Flecheliott le Lun 26 Mai 2014 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 23:03 | |
| Maromi je suis très très très jalouse de ton pin Doug de la première photo !!!! Je le cherche en vain depuis tellement longtemps Et tes Masterpieces sont géniaux aussi Coup de cœur également pour Ariel et la statue d'Eric, et Belle et Philibert attaqués par les loups. Ta collection est vraiment sensationnelle dans l'ensemble ! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 23:15 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Maromi je suis très très très jalouse de ton pin Doug de la première photo !!!!
Je le cherche en vain depuis tellement longtemps
C'est clair que le Doug est super beau !! Le Lotso est top aussi. Minnie et Raja sont très mignons aussi, je suis fan ! (le mickey comme ça est très sympa) Par contre le Doug est pas sorti en avril 2014 ? (vu que tu dis que tu le cherches depuis longtemps) c'est une réédition ? |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 23:22 | |
| Promis, je penserais à vous si je les revends Flecheliott et Koneko-chan !
D'ailleurs Koneko-Chan, je crois que je ne me suis pas bien exprimée mais j'ai revendu l'année dernière en lot toute ma collection sous spoilers. Le pin trading me pesait trop, j'avais un super contact français et une personne adorable qui m'a beaucoup aidé pour les Disney Auctions mais sinon j'étais surtout en contact avec les américains et du coup j'en avais marre de leurs demandes incongrues et du manque de fair-play... Cette année j'ai de nouveaux contacts américains dont un absolument génial et donc ça va mieux. Mais j'avais commencé les pin's en 2010 et du coup j'ai pu voir l'évolution fulgurante du Pin trading ( et des collections Disney en général) et tout ça m'a bien refroidie à un moment. En gros, je ne partage plus ma passion qu'avec un nombre très réduit de personnes en qui j'ai confiance et que j'estime pour pouvoir apprécier, c'est d'ailleurs pour ça que je suis un peu revenue aux pin's et aussi sur ce topic ^^ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Mai 2014 - 23:47 | |
| Il est sorti si récemment que ça ?? Je l'avais vu en photo sur un forum américain il y a plusieurs mois, je pensais qu'il était plus vieux que ça. Enfin, ça ne change rien au fait que toutes les requêtes envoyées pour l'obtenir n'ont abouti à rien Maromi si tu veux échanger ou revendre ton Doug, je suis trèèèèèèèèèèèès intéressée Edit : effectivement j'avais mal compris ! En tout cas, c'est vraiment bien que tu ais repris goût au pin trading même partiellement et en petit comité :)même si je comprends totalement qu'on puisse en avoir marre par moments, c'est dommage de laisse des désagréments et le comportement de certaines personnes nous gâcher notre passion ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 27 Mai 2014 - 0:00 | |
| Oui Doug est super récent c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu l'avoir contre le pin's anniversaire UP ! Pour l'instant je ne m'en sépare pas, surtout que c'est mon préféré mais vu que je collectionne avant tout les poupées et Frozen pour les pin's, il est possible que je sois obligée de faire un choix... Là je réfléchis, j'attends les autres et je verrais si je me mets à fond dans les PTDs ou pas Donc soit je le revendrais soit je l'échangerais contre un pin's Frozen si je décide de m'en séparer^^
D'ailleurs c'est super pratique les échanges par Pinpics maintenant, le bouton pour envoyer une requête sur le nouveau site ne marche plus pour moi... Du coup, ce sera très difficile d'échanger de nouveaux pin's, je regrette vraiment l'ancien site même si il n'est pas super glamour ! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 27 Mai 2014 - 0:11 | |
| - maromi a écrit:
- Oui Doug est super récent c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu l'avoir contre le pin's anniversaire UP !
Bel échange ! D'ailleurs, tu dis que les PTD sont petits, tu aurais une photo avec un pins standard (genre un Olaf ou un Dreams) pour comparer ? - maromi a écrit:
- D'ailleurs c'est super pratique les échanges par Pinpics maintenant, le bouton pour envoyer une requête sur le nouveau site ne marche plus pour moi... Du coup, ce sera très difficile d'échanger de nouveaux pin's, je regrette vraiment l'ancien site même si il n'est pas super glamour !
C'est clair... Les gens de DisneyPinForum on l'air de pousser pour DisneyPinPlace, mais y'a encore du boulot pour que ça soit au niveau de l'ancien pinpics. |
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
|