Coucou les amis
J'espère que vous en forme et que votre rentrée s'est bien passée ?
Let's go pour la suite du TR
Saison 4 => Épisode 2 – Partie 1 : Après la pluie vient le beau temps Après un épisode pluvieux qui semble être à sa fin et une très agréable rencontre avec les adorables Alice & Chapelier, nous nous dirigeons tous les trois vers l'attraction Blanche-Neige :
10 minutes d'attente ? Excellent, allons-y
Maman nous fera des grimaces avec son poncho tout fraîchement acheté en boutique.
D'ailleurs, nous apprendrons que si le poncho venait à se déchirer ou s'abîmer, on peut gratuitement le changer dans n'importe quelle boutique du Resort.
Le poncho coûte 8 € si mes souvenirs sont exacts.
En sortant de l'attraction, que nous adorons mais qui hélas est bien trop courte (les embarcations avancent tellement rapidement que nous n'avons pas le temps de tout savourer), nous découvrons que désormais les nuages sont désormais bien derrière le Château, qui agit comme une sorte de barrière magique
(j'improvise hein ^^)
(j'ai dû recadrer les photos prises à la verticale car le forum a toujours ce fameux bug sur les photos)
Direction à présent la Magnifique boutique de Noël sous le château. D'ailleurs, nous y reviendrons en cours de séjour pour faire quelques emplettes...
C'est la boutique que je préfère.
La place manque mais elle a beaucoup de charme. Et le plafond...
Mon petit doigt me dit qu'on va sûrement craquer pour ces peluches :
Nous filons vers l'autre aile du château, là où se trouve la « boutique » où vous pourrez trouver des objets je dirai... très « abordables »
Madame est en plein travail. Un vrai travail d'orfèvre :
Si les prix sont extravagants, il faut bien avouer que tout est vraiment beau.
Bon.. au moins, on peut les prendre en photo
Et voici ce qui est l'objet le plus cher du Resort (à moins que vous en ayez vu un encore plus cher!) : 15 000 €. C'est pas du plastique c'est clair
En sortant de là, quelques petites photos devant le Château :
Et nous tomberons sur la voiture « taxi » des années 20 ; la très sympathique conductrice nous accueille, on décide d'y monter ! Une grande première
C'est très drôle de remonter Main Street dans cette voiture.
On tombera vite dans le cliché de se la jouer un petit peu comme des « VIP » ^^
En descendant, ma maman veut s'offrir un plaisir et demande à notre conductrice si elle peut s’asseoir dans la voiture, ce que cette dernière accepte très gentiment (encore merci à elle, car elle a été adorable) :
Il y en a une qui se la joue un peu hein....
… mais qui s'éclate aussi
Après cette belle balade où on aura beaucoup rigolé, nous remettons les moteurs en marche en direction du Disneyland Hôtel, qu'avec ma fiancée nous souhaitons faire découvrir à notre invitée.
Mais avant, enclenchons le mode
et c'est parti les photos !
En route vers le DLH !
Nous sommes toujours très heureux de revenir au Disneyland Hôtel. L'ambiance, les décors, l'odeur...
Et ma mère est aux anges d'enfin découvrir cet hôtel, dont nous lui avions déjà parlé plusieurs fois évidemment.
Elle veut qu'on la prenne en photo partout ^^
Et bien sur... elle s'offrira sa propre descente des marches :
Après une première partie de journée bien remplie, il est temps pour nous trois de partir à la découverte de notre chambre d'hôtel :
Nous ferons un détour par le Disney Village, visiter les boutiques et repérer quelques petites bricoles...
En arrivant à l'hôtel, nous allons profiter un petit moment pour prendre une « pause » mais savez-vous ce que nous allons faire exactement ?
La réponse dans la prochaine partie les amis !
Passez une bonne fin de semaine, je vous embrasse