Coucou à toutes & tous : allons-y pour la suite et la fin de cette première journée
Saison 4 => Épisode 2 – Partie 2 et Épisode 3 : A la poursuite du rêve Nous sommes enfin arrivés dans notre chambre.
Avec ma fiancée, nous avons l'habitude, le Sequoia c'est un peu notre résidence secondaire désormais ; mais pour ma maman c'est une nouvelle découverte, et elle adore la chambre je ne vous le cache pas :
Vous voyez que les coussins ont déjà été testés
Je vous laisse découvrir la vue de notre chambre. C'est un peu égoïste de ma part mais j'espérais être surclassé côté lac dans un coin de ma tête, mais c'est vite oublié ^^
Après la découverte de la chambre, nous décidons de profiter de l'un des (finalement) rares avantages du Golden Forrest Club avec la future disparition des personnages :
le goûter offert.
Ce qui nous permettra de faire un point sur notre début de séjour et les impressions de ma maman quant à ses premiers pas à Disneyland Paris :
Une boisson nous sera proposée par une (j'ai hélas oublié son prénom) très gentille et très aimable Cast-Member
Voici ce que nous avons eu l'occasion de déguster :
Et pour les amatrices ou amateurs de bonbons
Après ce nouveau moment très sympa qui nous permettra de reprendre un peu de forces dans les jambes, nous remontons un petit moment dans la chambre, où nous trouverons une rose... rose, probablement en rapport avec ce qui nous est arrivé en arrivant à l'hôtel :
Charmante attention en tout cas.
Nous retournons à pied au Parc, et c'est parti pour un mitraillage de photos, on commence devant le DLH
Direction It's A Small World
Cette attraction, ma maman voulait la faire à tout prix. Elle nous en parlait presque tous les jours avant de prendre le train.
Et cette fois c'est parti, nous y sommes : petit tour magique
Les photos sont un peu mélangées, car nous avons fait un second tour, profitant de l'attente nulle dans la file :
Glace et Popcorn ?
Ah oui volontiers !
Il est déjà 19 heures... bientôt l'heure de dîner.
Au fait, nous avons réservé. Mais où ? Allez, réponse très vite.
En attendant, nous tombons sur une drôle de créature en sortant d'IASW :
Notre réservation, la voici :
Nous nous empreignons rapidement de l'ambiance du
Plaza Gardens, c'est toujours un bon moment que de manger ici, c'est très « classe » même si le restaurant est toujours comble.
Nous serons placés tout au fond du restaurant.
Et c'est parti pour les assiettes !
Rapide coup d'oeil sur l'architecture vraiment réussie du restaurant.
Vous arriverez sûrement à deviner où nous étions exactement :
Sur les desserts, vous allez vite voir ma préférence
Pendant que nous mangions, il n'a cessé de pleuvoir dehors... C'était assez intense
On a rapidement compris qu'assister à Dreams, alors que nous étions fatigués de nous être levés à 5h du matin, serait difficile dans ces conditions
Alors en attendant, voici une dernière photo du Plaza prise ce soir-là :
En sortant, les nuages semblent s'être éloignés.
Mais le froid et la fatigue auront raison de nous ce soir...
Ce sera l'occasion tout de même de flâner sur MainStreet et de prendre de belles photos de nuit, celles que je préfère :
Hélas nous disons déjà Au Revoir au parc. Vivement le lendemain.
Les WDS de nuit c'est la classe aussi, vous ne trouvez pas ?
Nous voici de retour à l'hôtel :
Je vous propose de nous accompagner jusqu'à notre chambre :
Ça y est, nous sommes arrivés !
Fin de notre première journée sur le Resort ; une journée forte en émotions pour ma fiancée ; ma maman et moi.
Mais nous avons tous besoin de faire un gros dodo.
Bonne nuit ; et bonne semaine les amis.
Je vous embrasse