Plus le temps passe plus le guide se lâche est cela devient vraiment très convivial même si je suis sur de ne pas avoir tout compris mais c'est pas grave ....On continue de rouler dans Venice Beach au Nicolas Cage et bien d'autres ont des superbes villas....
On va changer de coin et bientôt , mon premier stop et pas n'importe ou à Santa Monica sur la route 66 au niveau de Paradise Pier , je stress 30 secondes car le chauffeur me drop à un endroit et me dit que j'ai une heure trente pour profiter de tout et il me récupérera au même endroit....bon faut pas que je m'égare quand même.....
Me voilà sur lea route 66 à Santa Monica moi le pauvre fan de Disney , qui a dit que je suis sur une autre planète depuis ce matin mais bon allez j'e vais pas rester planté là à attendre le bus en route ....
Mon tz chauffe et par chance l'épisode de canicule est passé je vais pouvoir apprécier la vue .
Le fameux ponton est là bas au loin.
Allez en route 1h 30 c'est long mais court aussi .
punaise Bastia, vip Tour à L.A , ya qu'à toi que ça arrive !!!
Un Grand Merci à toi , mais tu sais bien q'aucun voyage n'est vraiment normal , souviens toi de la chambre à l'AOA avec vue sur la piscine , surclassement au Séquoia à Noel à DLP, je dois avoir une bonne étoile , mais là encore j'y suis pour rien mon tour de L.A était réservé depuis 3 mois
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Le chauffeur a dû te prendre pour un reporter photo avec ton apn qui chauffait
Il a vite compris que mon apn était greffé à la place de ma main, il a été super sympa, je me souviens plus de tout c'est bien dommage mais franchement je sais pas si j'aurai autant apprécié si nous avions étés en groupe
Me voilà lâcher dans la nature ....je profite de chaque instant ; je regarderai souvent l'heure car 1h 30 de magie , il le vivre à fond et le ponton est loin et long donc faut pas non plus trainer...
Le tz surchauffe comme toujours , dans un parc Disney ou ailleurs il répond toujours present.
Je passe enfin sous la fameuse arche avec ce nom et cette vue superbe.....
Il va falloir vraiment que j'avance et que j'arrête de prendre 1 photo toutes les 30'' sinon je vais passer la journée là , ce qui ne serait pas le pire ... Allez on avance , c'est juste très sympa de tous les cotés.
Le (ponton) est immense il y a des restos des boutiques une fête forraine et bien d'autres choses....
Me voilà enfin sur ce ponton qui date quand même de 1909....Que dire , rien c'est beau très vivant et hyper coloré et voir l'océan Pacifique ça le fait , après je suis pas un pro des plages Américaines mais celle de Santa Monica est immense et le sable très blanc et très fin.
Vue sur Santa Monica...
Le reste c'est une succession de resto boutique et choses étranges....
Je regarde de temps en temps mon horloge , car il faut loupé le bus enfin je suis seul donc pas de soucis et surtout le deal simple plus je serai à l'heure plus nous verrons de choses , mais ça c'est pour après, la je continue à avancer sur la jetée , animations artisans , pécheurs boutiques fête foraine, concours de Car wash, du monde beaucoup aussi et pas trop chaud juste ce qu'il faut.
Cet endroit est vraiment original , et l'heure et demie ne sera pas trop pour essayer de profiter un peu de tout....