Tu aurais une photo de la friandise la plus bizarre que tu ai mangé ? Ou une description, tu attises ma curiosité
De mémoire c'était une espèce de glue verte piquante.... , il me semble qu'il y en a à la soirée Halloween , (Tarf si tu passes par là )
Beuuurk ! Tu arrives à gouter ce type de bonbon ?? Je crois que regarder me suffira Quand tu parles de la soirée d'halloween c'est celle d'ici ou là-bas ?
Tu me connais "vendeur de rêves avec Grandes oreilles"
stitchette91 a écrit:
Bastia 33 a écrit:
De mémoire c'était une espèce de glue verte piquante.... , il me semble qu'il y en a à la soirée Halloween , (Tarf si tu passes par là )
Beuuurk ! Tu arrives à gouter ce type de bonbon ?? Je crois que regarder me suffira Quand tu parles de la soirée d'halloween c'est celle d'ici ou là-bas ?
Hello l'ami cette boutique je sais pas moi je lui mets 21/20 On appelle ca une tuerie gourmande , pourtant je venais de faire 4h au Disney store mais mon estomac est extensible et au final j'ai jamais pris un gr dans un séjour Disney , pourtant je fais des efforts
Nous rentrons sur Anaheim apres cette très longue promenade à L.A , mon guide fut parfait , aux petits soins même et en rentrant il va me faire un petit cadeau suplementaire , un petit stop sur les hauteurs de Long Beach.
Il y a beaucoup de vente t de brume , et on devine plus qu'on ne voit le Queen Marry.....
Voilà apres ça il va ma deposer à l'hôtel , il est presque 18h que dire de cette journée VIP , parfait aussi bien qu'une journée dans un parc aussi fatiguante mais au combien enrichissante.... Mais la journée ne finira pas comme ça même si elle aurait aussi pu le faire car 10h c'est long et essayer de tenir la conversation sans être trop ridicule restera un bon souvenir malgres tout ...la suite bientôt....