La ballade dans Paradise Pier , continue , je n'ai pas de programme pré établit donc je fais comme je veux ou comme le vent me pousse dans cette douce matinée en Californie.
Un petit panoramique du coin .
Cette roue a un effet magnétique un peu comme le chateau à DLP ou WDW, je pourrai passer des heures à faire des photos dans ce coin.
Ah non non, California Screamin' ça c'est sûr je le ferai hé hé hé. En fait je supporte mal tout ce qui tourne en continue comme Silly Simphony et même le bateau pirate en fête foraine. California Screamin' ne me fait peur que pour sa super descente de la mort qui tue ! Je pense que je vais hurler à mort mais je suis trop tentée de le faire
Ah non non, California Screamin' ça c'est sûr je le ferai hé hé hé. En fait je supporte mal tout ce qui tourne en continue comme Silly Simphony et même le bateau pirate en fête foraine. California Screamin' ne me fait peur que pour sa super descente de la mort qui tue ! Je pense que je vais hurler à mort mais je suis trop tentée de le faire
Tu auras surement un peu de musique dans les oreilles , mais on t'entendra crier ne t'inquiettes pas
Le temps passe est l'heure de la recherche du lieu de la pause repas approche , pour le moment tout a été parfait dans se domaine et pour midi j'ai un bon tuyau d'un membre du forum donc je m'inquiète pas , je profite du moment présent.
Me revoilà dans Cars land mais pas question por le moment de refaire RSR ....la faim se fait sentir depuis 6h30....je ne peux faire attendre mon estomac , même si ce que je vais manger là je n'aurai pas pris de paris au début du séjour mais il faut aussi manger local....