| Once upon a time Anaheim Mai 2014 | |
|
|
Quel mode de tr préférez vous? | TR classique | | 40% | [ 57 ] | Tr avec photos montages | | 14% | [ 20 ] | les deux | | 46% | [ 66 ] |
| Total des votes : 143 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Ven 30 Mai - 12:28 | |
| - mariecg a écrit:
- Ce land doit être un vrai bonheur
J'en ai au moins un qui serait fou !!! Je te le confirme , le lendemain matin j'étais dans les premiers pour dompter la bete |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Ven 30 Mai - 14:02 | |
| J'ai hâte de le découvrir ce land mais c'est pas pour tout de suite Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Ven 30 Mai - 14:31 | |
| 15 Mai :DCA fin d'après midiIl est bientot 19h , le temps passe et je suis tranquille dans ce parc, mais en meme temps je me rends compte qu'il va falloir que je regle non pas mon horloge biologique mais mon estomac , sur l'heure locale et donc qu'il va falloir faire 3 repas dans cette journée 2 dans l'avion et un ici , j'avais envisagé cette option , mais je n'avais fait aucune réservation ne sachant pas trop le déroulement de cette longue journée , il va falloir discuter avec mon estomac pour regler les choses.... Après un léger survol de Cars Land , je vais tranquillement traverser "a Bug's Land", pour quitter le parc... Ce Land est surprenant meme si de loin on apperçoit TOT qui n'en fait pas partie, c'est plutot un land pour les enfants meme si l'attraction Maléficent , qui remplace It's to be a Bug" est superbe à quelques jours de la sortie du film cette expérience 3D , donne envie d'aller voir ce film. Cela sera ma dernière attraction dans ce parc pour aujourd'hui..... Que dire de cette prise de contact , c'est que du bonheur délivré à haute dose , je ne regrette toujours pas d'avoir commencé par ce parc qui est très agréable et qui contient de véritables trésors et pas juste au niveau attractions ...mais vous découvrirez tout cela par la suite ... Le nouveau challenge ou manger à DTD sans réservation, dans ma tete je sais déja ou cela peut se faire car comme à WDW il est préfèrable de réserver ses restaurants à DR , certains comme le Blue Bayou ou le Café Orléans sont vite pris d'assaut .... |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Sam 31 Mai - 8:03 | |
| Chouette chouette un nouveau TR de ta part! J'adore ta façon de voyager et de nous transmettre tes impressions! Je crois que Disneyland Anaheim me fait encore plus rêver que WDW avec toute cette région magnifique autour!
Par contre, juste une petite remarque... mettre après mettre... ce serait mieux avec la bonne orthographe! Mètres après mètres....
J'attends la suite avec impatience! |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Sam 31 Mai - 9:12 | |
| - paseano a écrit:
- Chouette chouette un nouveau TR de ta part! J'adore ta façon de voyager et de nous transmettre tes impressions! Je crois que Disneyland Anaheim me fait encore plus rêver que WDW avec toute cette région magnifique autour!
Par contre, juste une petite remarque... mettre après mettre... ce serait mieux avec la bonne orthographe! Mètres après mètres....
J'attends la suite avec impatience! Merci à toi de passer par là.....DR est différent de WDW , c'est une évidence j'ai pris une grosse gifle en visitant un parc a taille humaine , mais pour autant si je préfère sans hésiter DCA à DHS, je serai plus mesuré entre le DP et le MK, j'attends de voir le NFL ouvert en entier mais bon mon Cœur penche un peu plus déjà pour le MK La suite cela sera un passage éclair dans DTD |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Sam 31 Mai - 9:44 | |
| 5 mai : Premier repas à DRIl doit etre 19h ou pas loin , je quitte DCA les yeux plein de magie en sachant que ce n'était qu'un léger survol des choses et que demain sera un autre jour avec une envie d'y etre déjà.... Bon je file vers DTD qui est à coté non pas pour faire las boutiques mais juste pour manger , Le DTD s'étend de la sortie des parcs jusqu'au Disneyland Hotel, mais la je vais faire un passage éclair , je vais direct au Rainforest Café , ou je sais que je vais pouvoir sans réservation manger un peu , cela fera 4 Rainforest de testés . Je fais comme si j'étais chez moi je sais comment ça marche je file au bar directement et trouve une place sans soucis , c'est pratique quand on est seul , meme si il y a du monde. J'avale mon premier coca et mon plat arrivera assez vite rien à dire c'est bon les CM sont très dispo et mon estomac n'a aucun problème pour finir l'assiette.... Après cette pause qui permet de recharger les batteries je vais trainer un peu mais pas longtemps dans DTD en revenant vers les parcs..... |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Sam 31 Mai - 11:13 | |
| Et ben on peut dire que tu suscite l'envie de partir en Californie Ton enthousiasme va générer des recherches de vols / hôtel et autres simulations Merci pour ton superbe partage |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Sam 31 Mai - 12:19 | |
| Je viens de découvrir que tu avais commencé ton TR ! Et déjà 10 pages !!! Shame on me Je vais désormais le suivre avec attention |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Sam 31 Mai - 13:15 | |
| - licorne63 a écrit:
- Et ben on peut dire que tu suscite l'envie de partir en Californie
Ton enthousiasme va générer des recherches de vols / hôtel et autres simulations
Merci pour ton superbe partage je vais demandé à etre sponsorisé par Disney à force , imagines là tu as vue uoi 2h de DCA......que diras tu au bout de 8 jours , que je sois à WDW ou DR , je vis le truc à fonds no limit pendant le séjour , après le truc c'est que le fait d'etre immédiatement dans le parc fait un bien énorme , et la fatigue a vite disparue au retour....mais je sais déja que je serai pareil à WDW en Novembre , je vis mon truc en solo comme si chaque minute comptait et quelque soit l'endroit ce séjour fut un réussite , et encore une fois sans aucune planif - koneko-chan a écrit:
- Je viens de découvrir que tu avais commencé ton TR ! Et déjà 10 pages !!! Shame on me
Je vais désormais le suivre avec attention Hello, tu n'as loupée que les deux premières heures en live, ça va tu as rien loupé, les choses sérieuses commenceront le deuxième jour |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Dim 1 Juin - 6:27 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Voila ce que j'ai survolé en 3h.....
C'est déjà du gros survol WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Dim 1 Juin - 6:57 | |
| 15 Mai / Rapide passage dans Disneyland ParkIl est 20h, mon estomac n'a eu aucun soucis pour s'adapter à l'heure locale , j'ai l'impression après ce séjour que les portions à DR sont plus importantes que celles de WDW....Mais bon la question n'est pas là , faut il rejoindre ma chambre avec le risque d'etre debout à 3h de matin, je ne sais pas aussi je me dis tu fais un tour rapide dans DL et tu files au lit ......Direction donc là ou tout à commencé et la version de nuit est juste superbe..... Je ne vais faire dans un premier passage qu'un survol de Main Street , il n'y a pas grand chose à dire , découvrir cette partie du parc dans sa version nuit c'est jute un super souvenir et au loin car il est vraiment petit le chateau est là... je vais en prendre plein les yeux , il y a un peu de monde le parc ferme à 21h aussi je me dis dans un premier temps je vais rester sur Main Street cela suffira pour finir cette journée ....Mais bon la sagesse et moi c'est toujours compliqué..... |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Dim 1 Juin - 7:00 | |
| rolala c'est magnifique de nuit Deja quand j'arrive sur Main Street à DLP je suis à fond mais là ; à la "Maison mere" les sensation doit etre 10 000 fois plus fortes ! Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
|