| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 12.06.14 20:21 | |
| - Meiko a écrit:
- Bon ça y est je vais peut-être enfin recevoir ma clochette animator en fait mondial relais avait perdu le colis il aura fallu une semaine pour le retrouver après que la petitefée et moi-même ce soyons toutes les deux battues de notre côté pour qu'ils fassent bouger les choses j'ai enfin reçu le mail devrait plus tarder
Mondial Relay est plus efficace, c'est vrai que cela arrive, mais avec le suivi, on est plus sûr. Par contre, je vous déconseille à tous de prendre l'autre concurrent "Relais Colis", je n'ai pas aimé. J'ai reçu ce colis 1 mois après l'envoi !!! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| |
| |
lapetitefée
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 12.06.14 21:35 | |
| Alors personnellement je ne recoiffe ni déshabille mes animator pour le moment je ne les ai jamais touché autrement que pour les mettre ou les enlever des boîtes et pour des photos WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 12.06.14 21:48 | |
| Je trouve que ses cheveux lâchés lui vont bien, mais je ne reconnais pas Anna. Et puis, je suis folle de sa coiffure originelle, elle est absolument trop mimi avec ses petites couettes ♥♥♥ |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 12.06.14 22:19 | |
| Meiko, c'est dingue ce qui t'arrive. Je sais que mondial relay n'est pas toujours au top. Ils avaient aussi perdu un de mes colis manga pendant environ une semaine et puis tout d'un coup il est réapparu comme par magie.... Hâte que tu reçoives ta Clochette, quand je pense qu'elle aurait dû arriver en même temps qu'Aurore. Oursedesetoiles merci Elle est belle hein ma Aurore? Tout ça grâce à la gentille Meiko Pour ce qui est de personnaliser ses Animator's, il est vrai que cela les dénature un peu. D'un autre côté, je pense comme Tinkerbell, cela les rend unique. Quand j'achète une tenue à l'une de mes Animator's, c'est pour la rendre plus belle à mes yeux, pareil pour la coiffure. C'est ma vision des choses et c'est pourquoi elle ne ressemble à aucune autre . Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 12.06.14 22:49 | |
| coucou jai une question :quelle est la diference entre lestoddlers et les animator ? mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 12.06.14 23:01 | |
| Pour faire court et être le plus clair possible La gamme toddler, créé avant la gamme Animator's représente les princesses enfants comme elles le sont dans le film, c'est pourquoi il n'y a pas, par exemple de Belle ou Ariel Toddler. En effet celle-ci n'apparaissent jamais enfant dans leurs films respectifs. Face au succès de la gamme, la création Animator's a été créé, gamme qui représente toutes les princesses (fée et prince aussi) enfants, même lorsqu'il n'apparaissent qu'adulte dans leur film. Sont sortis en toddler : Tiana, Raiponce Merida, Anna et Elsa. Les toddler ont des similitudes avec les Animator's mais Anna et Elsa sont exactement les mêmes dans les deux gammes. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 12.06.14 23:50 | |
| ok merci en gros (niveau poupee) c'est la meme chose mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 13.06.14 14:15 | |
| Comme promis, des photos de Anna avec les cheveux détachés. Je me suis dis que, de toute façon, ses couettes seraient vite refaite si cela ne me convenait pas pas mais je suis totalement conquise. J'ai aussi pris une photo de derrière pour vous montrer ce que ça donne Ses cheveux sont plutôt épais en fin de compte. Je laisse comme cela pour l'instant et je verrais plus tard si j'utilise une brosse pour les allonger un peu et couper un peu cet effet épais Enfin une photo de derrière, c'est plutôt jolis, pas de trou visible, malgré la masse importante de cheveux devant. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Tink68
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 13.06.14 14:27 | |
| Le truc avec Anna c'est que je la trouverai peitt etre jolie avec une coiffure différente enfin je sais pas, les cheveux un peu plus longs pr faire de belles tresses ^^ |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 13.06.14 14:31 | |
| Pour les tresses c'est galère. Comme tu peux voir sur mes photos, ses cheveux sont relativement courts et vraiment dégradés. Maintenant il faut attendre décembre, s'il la sorte dans sa tenue d'hiver, ses cheveux seront peut être plus longs et elle aura peut être des nattes Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 13.06.14 14:31 | |
| Oh elle est si mignonne Pour ma part j'ai détaché les cheveux de Belle et j'ai décidé de faire une petite photo avec une invitée de plus que j'ai pu trouver en brocante ^^ Pour la petite histoire ma mère et moi occupions un stand et des gens derrières moi là vendait du coup je leurs ai demandé le prix et ils me l'ont donné @ Ma Collection en Photo |
|
| |
lapetitefée
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 13.06.14 14:34 | |
| Belle est vraiment jolie comme ça Les cheveux détachés lui vont vraiment bien. Trop mignonne Madame samovar, c'est une figurine macdo ça non? Je l'avais aussi étant petite il me semble. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 13.06.14 14:39 | |
| Oui c'est une figurine Macdo!!! je me demande si je ne là possédais pas aussi à l'époque Je voyais beaucoup de photos d'elle cheveux détaché mais ce sont les photos de Kratai vu ce matin qui m'ont fait sauter le pas XD D'ailleurs j'aimerais bien commander mais c'est trop compliqué avec mon paypal donc je verrais si quelqu'un en vend une qui me plais un jour et qui habite en régions Parisienne Sur ses photos elles ont toutes un volume de ouff @ Ma Collection en Photo |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 13.06.14 15:04 | |
| Superbes photos d'Anna (elle est plus douce comme ça, ça me donne envie de faire des câlins lol) et de Belle (pareil pour moi, je les ai laissé détachés, elle a l'air romantique) ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Tink68
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 13.06.14 15:10 | |
| Rires, merci ! Non pas encore... Je ne sais pas, on verra s'il y a la promo sur DS ou pas. En plus j'ai acheté autre chose, un beau livre d'art de Disney et une figurine WDCC... pour une fois ça me fait du bien de passer une autre collection de temps en temps ! ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Tink68
| |
| |
|