| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lapetitefée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 30 Mai - 6:23 | |
| C'est un peu ça, je vais voir ce qu'ils ont répondu aux autres edit: " D'un coup de baguette magique, La Fée Marraine pourrait faire apparaître de nouvelles poupées. Restez connectée, la magie n'a pas de limite. " Aaaah mon porte monnaie est mort :/ |
|
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| |
| |
lapetitefée
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 30 Mai - 6:27 | |
| Moi, j'aimerais qu'ils sortent des produits dérivés des Animators genre des tasses... Et j'aimerais aussi si c'est possible qu'ils fassent des petites Animators, ce serait super mais bon je vais arrêter de rêver ^^ |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
lapetitefée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 30 Mai - 6:45 | |
| - lapetitefée a écrit:
- Yensid = Disney
c'est pas du verlan le verlan ça donnerait "sneydi" (inversion des syllabes et non des lettres) ça, c'est juste une anagramme toute simple |
|
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 30 Mai - 6:49 | |
| Hihi, j'ai explosé de rire en regardant les publications Facebook ce matin : 5 à la suite qui demandent de nouvelles Animators, excellent Si là ils n'ont pas compris le message, on ne peut rien faire de plus. Alien-rock : Félicitations pour la coiffure d'Elsa, c'est magnifique ! J'ai aussi une préférence pour la version sans donut avec le serre-tête doré. Je n'ai pas réussi à faire sa coiffure de couronnement avec la mienne, j'ai essayé plusieurs fois et comme ça m'a blasé à la fin, j'ai inventé une coiffure qui s'en rapproche ^^ lapetitefée : Des petites Animators et des objets dérivés: j'adore cette idée ♥♥♥ Grâce à vous, je viens seulement de comprendre le yensid... Ils sont vraiment pas nets chez Disney... :') |
|
| |
lapetitefée
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 30 Mai - 7:25 | |
| ^^ ah ça c'est sûr, ils s'en tiennent une sacré couche... je me demande si ça fait rire ceux qui sont payés à les dire/écrire ou si ça les blase autant que nous |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 30 Mai - 7:31 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- ^^ ah ça c'est sûr, ils s'en tiennent une sacré couche...
je me demande si ça fait rire ceux qui sont payés à les dire/écrire ou si ça les blase autant que nous ou alors ils font un concours à qui sortira le truc le plus tordu possible XDD |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 30 Mai - 7:35 | |
| Yensid, c'est aussi et surtout le sorcier de la partie de l'Apprenti Sorcier dans Fantasia ! (cela dit, je n'avais jamais fait gaffe que c'était Disney à l'envers ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 30 Mai - 7:37 | |
| Ils sont bizaaaarres!
je téléphonerai pour savoir quoi, au moins pour avoir une idée des personnages...
Car je vous avoue que je ne pense plus prendre les 3 dernières V1 qu'il me manque. Les Designer sont annoncées, ca revient vite cher, et si y'a vraiment de nouvelles animator's, je ne sais pas trop quoi faire...
Solution de mon chéri: tu prends les V1, et si vraiment les designer te plaisent, je suis sur que tu trouvera un acheteur... Il a peut etre pas tort... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 30 Mai - 8:16 | |
| Je vois qu'apparemment s'y prendre à cinq pour demander quelque chose ne sert à rien, ils n'ont pas compris qu'on veut de vraies réponses tss tss.... Des mini Animator's, ça pourrait être sympa, ou des produits dérivés pourquoi pas. Comme beaucoup je rêve de tenues de rechange mais là je crois que l'on peut attendre! alien_rock, Ta Elsa est magnifique. Cette tenue et ses deux coiffures lui vont à merveille Maevaduf, les Animator's partent bien et assez rapidement d'habitude en vente, si tu n'exagère pas le prix donc je suis du même avis que ton copain car les V1 ne seront bientôt plus disponible... Sinon je suis super happy car aujourd'hui, grâce à une vente sur le marketplace, j'ai pu acquérir Aurore V1, et à un prix tout à fait abordable Elle est dé-boxée (mais fourni avec la boite ^^) mais cela à peu d'importance, elle aura juste droit à shampoing/masque quand elle arrive par principe Je voulais absolument la V1 pour la tenue et pour le doudou, car je suis accro aux chouettes/hiboux!! Elle sera là fin de la semaine prochaine avec un peu de chance, ça va être dur d'attendre Je voulais tout de même remercier les personnes comme coeuraimant et impossible-princess qui ont eu la gentillesse de me proposer de me la prendre à DLP, ce forum est vraiment rempli de gens généreuxThough the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 30 Mai - 8:39 | |
| Aurore est difficile à trouver à moins de 30 euros en occasion, et en plus sans les frais de port. Parfois il y a de bonnes offres sur le marketplace, mais il faut tomber dessus. Pour une fois j'ai eu de la chance car à 30 fdpc, elle aurait pas fait long feux. Meiko vends aussi Mérida Toddler, Mulan V1 et blanche-neige V1 au même prix si certains sont intéressés et ont loupé l'annonce Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 30 Mai - 8:56 | |
| Frais de ports inclus? Pour le coup j'hésite vraiment... je voudrais terminer la collection, mais ce serait plus raisonnable de laisser mon ami CM la prendre à 26e... moi qui voulais la choisir... |
|
| |
Tink68
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 30 Mai - 9:07 | |
| Moi pour Aurore je voulais le doudou absolument alors je comprend Oui prend en un chez linoue, son doudou Mushu est à tomber Mushu Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|