| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 19:10 | |
| On m'a dit que les tâches peuvent partir avec du lait corporel pour Bébé… justement j'en ai acheté et je vais essayer sur Ariel ce n'est pas du stylo mais ça marchera peut-être. Il faut mettre le produit, laisser sécher au soleil de préférence et rincer à l'eau (je pense que avec un coton imbibé c'est mieux). J'ai vu cette méthode sur un forum de poupée mais l'idée à déjà été donné mais je ne sais plus par qui... @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
alien_rock
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 19:21 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- c'est inquiétant pour les bébés si leurs produits de lavage sont plus agressifs que le dissolvant ^^
oui j'allais dire la même chose ^^' Sinon vous savez si on peut trouver les habits des animators en vente ? je rêve de la petite robe bleue de Belle mais je n'en trouve aucune je me dis que je ne met peut être pas la bonne formule pour chercher si vous avez des astuces ? coeuraimant moi qui suis une très grande fan du roi lion et qui adore Ariel tu t'en doutes j'adoooore ton avatar |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Mélanie11
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Lille Inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 19:29 | |
| Bonsoir tout le monde !!! J'avais beaucoup de retard là.... Félicitations à toutes pour vos nouvelles acquisitions ! Petite question : savez-vous si Poca et Aurore vont revenir sur le DS ?(désolée si y'a déja eu la réponse et que je l'aurais zappée ) Merciii car c'est mon prochain achat normalement et je désespère de ne pouvoir les avoir ! Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Tink68
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 20:09 | |
| Merci Tink68! je suis désolé je ne voulais pas rendre jaloux Pour les tâches faites par nous même sa doit partir non?! je vais tester et je vous dirais. Le lait pour bébé n'est pas agressifs du tout les filles!!! Le dissolvant marche surement mieux mais je ne tenterais pas… @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 20:16 | |
| Alien_rock, c'est juste qu'elle est tellement belle Bon si tout se passe bien, au pire fin juin elle est à moi Après j'aurais enfin toutes les Animator's que je voulais absolument, les autres c'est optionnel ^^ Le dissolvant c'est juste dangereux sur les endroits peints : genre une personne a dit que sa Anna avait une tache sur l’œil, si tu mets du dissolvant, tu vas effacer la peinture de l’œil donc là c'est embêtant Edit : Maevaduf, c'est dommage ça, je voulais justement tester sur Anna...enfin sa tache ne me dérange pas plus que cela. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 20:23 | |
| Après tu peux toujours essayer ! Je n'ai pas de nouvelles donc bon ^^ Ce qui me dérange c'est que je n'ai pas vu de telles taches sur les It's a small world (enfin sur la noire en tout cas) car l'indienne je ne la déshabille pas ^^ Tu sais, Belle et BN étaient les nécessaire, et les autres optionnelles, et maintenant... |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 20:23 | |
| Ok j'espère pour toi alors Tu en as combien déjà? Il ne me manque que Belle dans celles que je voulais ( je dois la prendre sur Paris cette semaine!) Aurore n'était pas dans ma liste à la base car dans sa boîte elle n'est pas bien mise en valeur. Mais il s'avère que c'est la plus chic de toutes je trouve et encore "grâce" au forum j'ai été convaincue et en option il y a Mérida animator et Clochette Ah d'accord pour le dissolvant je pensais que ça pouvais affecter le plastique. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 20:27 | |
| Moi j'ai Ariel, Mulan, Anna Elsa et Clochette qui est en route Aurore est la priorité du moment, si elle avait été dispo sur le site je l'aurais acheté en première. Après il y a celle qui ne me plaisent que très moyennement, c'est à dire Mérida et Tiana. Cendrillon, Banche-neige et Poca je les aime bien. Belle me fait un peu de l'oeil je l'avoue, je suis si faible.... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 20:33 | |
| - didi_pixie a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
- c'est inquiétant pour les bébés si leurs produits de lavage sont plus agressifs que le dissolvant ^^
oui j'allais dire la même chose ^^'
Sinon vous savez si on peut trouver les habits des animators en vente ? je rêve de la petite robe bleue de Belle mais je n'en trouve aucune je me dis que je ne met peut être pas la bonne formule pour chercher si vous avez des astuces ?
coeuraimant moi qui suis une très grande fan du roi lion et qui adore Ariel tu t'en doutes j'adoooore ton avatar Tout pareil pour la robe bleue, impossible d'en trouver une ! zieute chez Corolle, taille 36 si tu cherches des vêtements |
|
| |
Mélanie11
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Lille Inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 20:39 | |
| Merci pour vos réponses je serai patiente alors... Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 20:41 | |
| De mon côté j'ai Belle, Cendrillon, BN, Poca, Jasmine, Ariel (set avec le bain) et Mérida Toddler J'ai également la poupée Boo et les it's a small world kényanne et indienne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
LuluetsaTribu
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Bretagne Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 21:08 | |
| Aurore est superbe déboxée ! Je crois que je la veux (alors que j'aimais pas les Animator blondes^^) Bon, on peut dire que je suis atteinte de la fièvre collectionneuse des Animator Alors qu'au début j'ai une passion pour les jouets et surtout les poupées, sans préférence de marque |
|
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 21:29 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
le pire c est les lingettes pour les fesses on peut decaper les casseroles avec, et c est connu chez les militaires et les mecanos pour decrasser leur malle/outil |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 21:40 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis vraiment contente de vous lire ! pffiou ca en fait des pages , je poste beaucoup sur le topic de vente de tenues pour animator's (car un peu acheteuse compulsive aussi, c'est mal ) Je possède toutes les princesses de la collection animator's 1er édition, avec les toddlers : Merida, Anna et Elsa. Puis j'ai une Clochette en chemin dont j'espère qu'elle n'aura pas la tonsure Je vous présente mes chéries : (photo de la signature lool la seule où elles sont déboxées toutes ensemblen )L es deux sœurs qui ont sû faire fondre nos cœurs Et ma petite Ariel du pack avec la baignoire qui vous présente son dressing, elle se prête à tous les essayages et expérimentations de coiffures Sinon pour info pour ceux qui habitent Lyon, au DS il y a des Clochettes |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 21:43 | |
| - LuluetsaTribu a écrit:
- Aurore est superbe déboxée ! Je crois que je la veux (alors que j'aimais pas les Animator blondes^^) Bon, on peut dire que je suis atteinte de la fièvre collectionneuse des Animator :)Alors qu'au début j'ai une passion pour les jouets et surtout les poupées, sans préférence de marque
Que veux-tu, ce sujet et ce forum en général nous a toutes converti. Rien qu'à voir que du 25 février jusqu'à maintenant, je suis passé de 0 à 5 Animator's, bientôt 6 Auranelyra, sérieusement, ça fait un peu peur après de les utiliser sur les fesses des gamins.... Comme quoi sur ce forum,on partage nos passions et on s'endort moins bête en même temps Anachou, qu'elle belle collection J'adore la coiffure d'Ariel, les boucles lui vont bien. Sans parler du petit dressing d'Aurelie02, tellement beau, son papa est très doué! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 19 Mai 2014 - 21:45 | |
| Merci Tink68 pour ma Ariel J'adore les détails qu'il a apporté sur le dressing, quel talent !
Dernière édition par Anachou le Lun 19 Mai 2014 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
|