Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 16:28

Disney's HeaveN a écrit:
Allez, demain, de retour à l'Explorer ...

Pareil pour nous ;-) on arrive tard par contre
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 16:36

nous ca sera pour mercredi

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:01

Nous y avons séjourné début décembre, quel bonheur!!! Ma fille était heureuse de découvrir les chambres rénovées, de plus qq'ballons étaient disposés sur le lit pour son anniversaire, elle a adoré. Merci encore à toute l'équipe, chaque séjour est un bonheur

Juste un petit point négatif, la température de la piscine, gla gla gla
toun02

toun02

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 11:36

Bonjour les fans de Disneyland Smile
Comme on arrivait plus à résister, on va séjourner pour la première fois à Disneyland Paris ! On aura tenu 12 mois sans y aller, c'est déja bien ! Vu notre budget, on a pris l'hotêl explorer (aussi parce qu'il y a une belle piscine et un bain dans la chambre Very Happy ). On va y passé 2 nuits, les jeudi et vendredi 15 et 16 janvier. On arrivera vers 17h pour profiter de la piscine, le vendredi journée dans les parcs et le samedi journée boutiques ^^.
J'aurais voulu avoir vos avis sur la chambre executive et savoir en quoi consiste la petite attention lorsqu'on a utilisé le code promo ML 13.
Merci beaucoup Wink
Lilize

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 15:06

Bonjour à tous,
Je suis certaine que je trouverai l'info dans l'une des 46 pages de la section .... Mais j'ai pas le courage de chercher !!!
Je viens de réserver une nuit à cet hotel le 7 janvier car nous allons fêter l'anniversaire de ma fille chez MICKEY et je me demandai à partir de quelle heure les navettes entre l ´hotel et les parcs débutaient ?
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 21:55

toun02 a écrit:
Bonjour les fans de Disneyland Smile
Comme on arrivait plus à résister, on va séjourner pour la première fois à Disneyland Paris ! On aura tenu 12 mois sans y aller, c'est déja bien ! Vu notre budget, on a pris l'hotêl explorer (aussi parce qu'il y a une belle piscine et un bain dans la chambre Very Happy ). On va y passé 2 nuits, les jeudi et vendredi 15 et 16 janvier. On arrivera vers 17h pour profiter de la piscine, le vendredi journée dans les parcs et le samedi journée boutiques ^^.
J'aurais voulu avoir vos avis sur la chambre executive et savoir en quoi consiste la petite attention lorsqu'on a utilisé le code promo ML 13.
Merci beaucoup Wink

Je pense que la petite attention ne se fait plus: réservé deux fois avec le code et rien eu de spécial !
Mais l'hôtel en soi est toujours un vrai plaisir !

On y était de dimanche à lundi et je me suis presque faite enguirlandée par Marcel à la réception, parce que je n'avais pas précisé que c'était mon anniversaire ! Razz (Du coup, il m'a fait jurer de le dire lors de la prochaine réservation, mais je me vois mal préciser en juillet que mon anniversaire était en décembre Shocked )
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 10:08

Lilize a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis certaine que je trouverai l'info dans l'une des 46 pages de la section .... Mais j'ai pas le courage de chercher !!!
Je viens de réserver une nuit à cet hotel le 7 janvier car nous allons fêter l'anniversaire de ma fille chez MICKEY et je me demandai à partir de quelle heure les navettes entre l ´hotel et les parcs débutaient ?

Je ne connais pas les horaires exacts , mais cela commence très tôt. Vers 7h voire même avant.
Bref si tu as un P.A et que tu veux profiter des EMH , aucun problème. Wink

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 V22-19-3-2015-tot-fr
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Best-u
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 10:23

Oui ça commence tôt parce que le samedi 13, on est arrivé à l'hôtel à 7h30 et y avait une navette qui en partait. Et on est arrivé à 8h sur le parc Smile
http://www.backtothegeek.com
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 10:52

joshke a écrit:
Lilize a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne connais pas les horaires exacts , mais cela commence très tôt. Vers 7h voire même avant.
Bref si tu as un P.A et que tu veux profiter des EMH , aucun problème. Wink

Pour les horaires, voici ce que l'on trouve sur le site de l'hotel :

http://www.explorershotels.com/foire-aux-questions/

Citation :
Quels sont les horaires de la navette gratuite pour les Parcs ou la gare RER ?

La navette gratuite (Ligne 54) circule de 6h00 à 23h45, tous les jours de l’année. Selon les événements Disney, les horaires de cette navette peuvent être modifiés. (Informations à la réception de l’hôtel).

Wink

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 8:26

Bonjour,
Lorsqu'on réserve la demi pension avec sa réservation de chambre sur le site de l'hôtel, a-t-on le choix du restaurant une fois sur place : plantation ou captain's Library ou est-ce uniquement valable pour le buffet au restaurant plantation ?
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 21:07

Bonsoir,

De retour de l'Explorers où nous avons passer une nuit pour clôturer notre séjour magique à Disneyland (nuit du 12 au 13 décembre), désolée de ne pas avoir posté avant ... mais j'étais bien malade !

Accueil très sympa, tout le personnel était très agréable et souriant. Nous sommes arrivés vers 17h15 et il n'y avait qu'une personne en même temps que nous donc aucune attente.
Nous avons réussi à rencontrer Jordane pour le remercier de vive voix de ses précieux conseils ainsi que les petites attentions que nous avons eues.
Encore un grand merci à lui et à toute son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 795199

Nous avons trouvé l'ensemble de la décoration de l'hôtel très bien thématisée dans toutes les parties de l'hôtel.
Nous avons découvert une chambre rénovée pour 4 personnes. Les enfants ont adoré. Il y avait un grand lit de 2 personnes très confortable et 2 lits superposés (solution parfaite pour nous car nous avons 1 garçon de 10 ans et 1 fille de 13,5 ans). Lors de ma réservation j'avais demandé un lit bébé,pour le petit dernier, et tout était installé dans notre chambre à notre arrivée.

J'avais précisé à Jordane que nous fêtions les 10 ans de mon fils ... et surprise ... des ballons disposés sur le lit, des bonbons que les enfants ont dévorés en quelques minutes et un petit mot de toute l'équipe lui souhaitant un joyeux anniversaire ... Le TOP [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 44340

Sinon, salle de bain séparée des toilettes ce qui est agréable, elle n'est pas très grande mais bien fonctionnelle. Pour finir il y a une bouilloire et de gobelets dans la chambre, mais il faut prévoir le nécessaire pour se faire des boissons chaudes.

Le but de notre nuit dans cet hôtel était de se reposer un peu avant de reprendre la route le lendemain matin ...
Nous avons donc commencé par tester le cinéma 6D ... MAGIQUE. Il y a 3 films différents. Mon fils et mon mari ont testé le train, ma fille et moi, celui sur le thème navette style Star Wars et nous avons fini tous ensemble par le plus doux qui est plus pour les enfants. Les sensations sont très impressionnantes, nous avons adoré ... A FAIRE SANS HÉSITATION, ça vaut vraiment le coup.

Ensuite, direction la piscine où il est inutile de vous dire qu'elle est magnifique ... un paradis pour les enfants, les décors et les activités sont idéales pour les grands enfants ...
Mes 2 grands se sont éclatés et mon mari s'est bien détendu. Par contre l'ambiance avec les nombreuses chutes d'eau, la cloche qui retenti est assez bruyante et impressionnante ! Mon fils de 2,5 ans a eu peur, impossible de rester ... il a donc pataugé dans la baignoire de la chambre !

Nous avions choisi la formule demi-pension, et pour ceux qui ont posé la question, c'est bien au restaurant La Plantation que nous mangeons avec cette formule.
La décoration est sympa et toute la famille a trouvé son bonheur au buffet qui était très bien garni. Il y avait à mon avis un choix relativement important et pour tous les gouts ... de l'entrée au dessert !
C'est dans la même salle que nous avons pris notre petit déjeuner le lendemain matin. Nous l'avons trouvée beaucoup plus bruyante que la veille au soir, normal il y avait beaucoup plus de monde et surtout d'enfants, mais ceci est identique dans tous les hôtels Disney qui ont des grandes salles.
Par contre pas d'attente pour être placés ni pour se servir. Petit déjeuner continental classique de bonne qualité. Il y a la possibilité d'avoir du salé chaud en supplément.

Nous sommes repartis le samedi matin vers 10h bien reposés ... le contrat était rempli !!!

Pour conclure, je dirais que nous sommes très satisfaits de ce passage à l'Explorers ... nous reviendrons Wink
Encore merci à Jordane et toute son équipe, bon courage pour les vacances scolaires et Joyeuses Fêtes à tous santa

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 425715
Vivement le prochain séjour cheers
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 21:27

valerie057 a écrit:
Bonjour,
Lorsqu'on réserve la demi pension avec sa réservation de chambre sur le site de l'hôtel, a-t-on le choix du restaurant une fois sur place : plantation ou captain's Library ou est-ce uniquement valable pour le buffet au restaurant plantation ?

Il me semble que v´est seulement pour le plantation
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 7:04

Merci beaucoup de vos réponses desirange et lilimatt et babychou
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 9:56

A peine deux semaines après le dernier séjour, de retour à Disney car père noël avait réservé dans sa hotte un séjour surprise et nous voilà dans le jour du départ Smile
Deux semaines bien mouvementées en projets, doutes et modifications à perdre le sommeil.
Une grande reconnaissance aux chaleureux cast members qui ont fait de notre séjour du 12 au 14 décembre, un séjour inoubliable avec un surclassement en suite avec des fast pass vip que nous avons particulièrement apprécié vu la grande affluence sur le parc et le temps exécrable du week end. Aussi à la gentillesse du personnel de la centrale de réservation qui se sont pliés en quatre pour nous trouver des disponibilités pour modifier notre séjour de fin d'année. Deux séjours que j'avais eu le projet d'annuler mais qui se sont réalisés grâce à des personnes formidables Smile

Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 12:14

En fait, tu ne vas pas a l'explorers?
laetihar

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:22

Bonjour,
quelqu'un sait me dire si le restaurant Captain's Library est accessible à tout le monde ou seulement aux résidents de l'hotêl ?
Merci
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 4:36

Bonjour laetihar,
le resto est accessible pour tout le monde
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 10:51

Nous aussi, nous sommes rentrés le 25 après un séjour de 6 nuits à l'Explorer ...
Et encore un merveilleux séjour ...

Vivement le 23 janvier ... retour à l'Explorer, on y fêtera mon anniversaire le 24 et les soldes (ouïlle, ouïlle, ouïlle) avec madame et les enfants ...
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 11:43

Nous avons passé un nouveau bon séjour à l'Explorers.

très bon réveillon de noel (ambiane, repas).

La chambre familiale supérieure rénovée très bien.

Quelques petits bémols toutefois.
En ce qui concerne les rangements c'est un peu juste pour la capacité de la chambre.
Nous étions 5 et rien qu'avec les manteaux nous avons remplie la penderie et nous avons laissé le reste des affaires dans les bagages.
Ce n'est pas grave nous ne sommes resté qu'une nuit mais pour ceux qui restent plus longtemps un rangement supplémentaire serait le bienvenu.
Et la taille de la salle de bain est un peu juste, pas de place pour accrocher toutes les serviettes.
La propreté n'était pas impécable dans la salle de bain et les WC.
Mais encore une fois pour une nuit c'était très bien.

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 16:05

Disney's HeaveN, nous, on y sera du 25/01 au 27/01 pour, notamment, y fêter mon anniversaire le 26!

On est revenu hier et avons passé notre premier réveillon à Disney, c'était génial! On en a encore plein d'étoiles dans les yeux... Malheureusement, nous avons dû faire une infidélité à l'Explorer car on s'est décidé trop tard...c'était complet...

Ce sera une première pour les soldes donc j'ai hâtes et j'ai fait du repérage durant notre séjour... La carte va bien chauffer avec...Monsieur (s'il m'entendait...) et les enfants...
TP30

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:02

Bonjour tout le monde.

Voilà, j' ai lu les 46 pages concernant cet hôtel et je remercie les créateurs du forum car j' ai appris plein de choses. J' ai compris également qu' une personne de cet établissement lisait les messages et pouvait nous répondre, donc voici mes interrogations :

J' ai réservé 4 jours/3 nuits du mercredi 18 au samedi 21 mars pour 4 personnes ( 2 adultes, 2 enfants ). Donc hors vacances scolaires, hors weekend, espérant ne pas faire subir les queues de plus d' une demi heure à mon petit de 3 ans.
Quelqu' un peut il me confirmer que c' est une période relativement calme ?
Pour le personnel de l' hôtel, bien que je viens de laisser un message sur un répondeur de votre établissement concernant ce problème, pouvons nous avoir une chambre pour 4 avec un lit double et deux lits simples, ou deux lits doubles, ou 4 lits simples mais de " plein pieds" ? En effet, nous sommes 4, mais pas du tout en couple, je pars avec mon fils de 3 ans et demi, un ami et son petit de 3 ans. Donc hors de question que je dorme avec mon collègue poilu et moustachu dans le même lit et impossible que les petits dorment dans des lits superposés car trop petits. A moins que vous nous garantissiez que le lit superposé puisse résister à un poids de 90 kilos, un des adultes sera en haut, son petit en bas, et le lit double occupé par un papa et son fiston. J' espère avoir été suffisamment clair.
Si c' est une période calme, peut on avoir à coup sûr une chambre rénovée ?
Et j' ai lu que l' on pouvait avoir un frigo sur demande, où et à qui faire la demande ?

Je vous remercie par avance pour vos réponse.
TP30

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:11

RE... Nous irons au parc uniquement le jeudi et le vendredi...Merci
magic disney

magic disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:14

Sur ce site tu peux voir les prévisions de fréquentation sur le parc et normalement tes dates tombent dans une période de faible affluence à part le samedi mais ça le weekend c'est normal

http://www.ooparc.com/fr/177-Parc_Disneyland/Infos/Frequentation/

Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 22:09

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 892973
Mon retour sur l'hôtel, testé pour une nuit. Déco très sympa, la piscine et les jeux attractifs [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 477267
Par contre une seule personne à l'accueil pour les arrivées à 20h et 3 personnes devant nous puis 3 à la suite, c'était juste je trouve Suspect
la chambre était sympa avec vue sur le coté de la piscine, par contre froide, le chauffage n'était pas en route et manque de nettoyage aussi dans la sdb
et pas de chance nous étions contre l'escalier donc un peu bruyant le soir
Nous ne sommes resté que pour dormir donc nous n'avons pas testé la piscine et les restos mais dans l'ensemble c'était bien Very Happy

Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 44340
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:56

Mycil a écrit:
Disney's HeaveN, nous, on y sera du 25/01 au 27/01 pour, notamment, y fêter mon anniversaire le 26!

On est revenu hier et avons passé notre premier réveillon à Disney, c'était génial! On en a encore plein d'étoiles dans les yeux... Malheureusement, nous avons dû faire une infidélité à l'Explorer car on s'est décidé trop tard...c'était complet...

Ce sera une première pour les soldes donc j'ai hâtes et j'ai fait du repérage durant notre séjour... La carte va bien chauffer avec...Monsieur (s'il m'entendait...) et les enfants...

C'est mon anniversaire mais madame aussi a fait du repérage ... aïe, aïe, aïe, ici aussi la carte va chauffer ...

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant