| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo77
Messages : 207 Localisation : Hôtel Explorers Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 11 Déc 2014 - 15:43 | |
| Vous vous y connaissez sûrement bien mieux en ce qui concerne Disney que moi, pouvez-vous m'expliquer ce que c'est ? Jordane Vernerie Community Manager Hôtel Explorers 50 Av. De la Fosse des Pressoirs 77700 Magny le Hongre – France Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32www.explorershotels.comFacebook Twitter Google+ Youtube |
|
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 11 Déc 2014 - 15:46 | |
| Pour info, nous proposerons un Brunch pour le 1er Janvier. C'est une première pour l'hôtel, mais nous pensons que cela peut être intéressant pour ceux qui auront fait la fête toute la nuit de pouvoir se lever plus tard et profiter d'un bon petit déjeuner amélioré ! Jordane Vernerie Community Manager Hôtel Explorers 50 Av. De la Fosse des Pressoirs 77700 Magny le Hongre – France Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32www.explorershotels.comFacebook Twitter Google+ Youtube |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 11 Déc 2014 - 15:49 | |
| Il s'agit d'un pass vendu au prix de 49,99€ à Disneyland et qui permet de récupérer sous format digital toutes les photos réalisées par les photographes des parcs sur les photolocations ainsi que celles prises aux attractions munies d'un système de photographie.
Pour les photographes, on présente le photopass+ avant de faire les photos et au lieu qu'il vous remette la carte (photopass) en sortant, elles sont d'office associée au pass acheté.
Pour les attractions, il suffit de se rendre dans l'aubette ou sont vendues les photos avec le numéro de la photo et le cast member l'ajoute sur votre compte photopass+.
De retour chez vous, vous pouvez récupérer toutes les images via un site internet.
Le pass est valide 10 jours consécutifs à partir de l'activation. Les photos sont disponibles en ligne durant un an. |
|
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 11 Déc 2014 - 15:52 | |
| Ingénieux en effet ! Merci Disney's HeaveN ! J'irai donc me renseigner pour savoir si la boutique Disney de l'Explorers en vend. Jordane Vernerie Community Manager Hôtel Explorers 50 Av. De la Fosse des Pressoirs 77700 Magny le Hongre – France Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32www.explorershotels.comFacebook Twitter Google+ Youtube |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 15 Déc 2014 - 18:47 | |
| encore un très bon séjour pour nous! Bon point pour ceux que ça auraient pu gêner, les distributeurs dans la salle de bain Proposent maintenant du vrai gel corps et cheveux, et plus de la mousse! |
|
| |
someone
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 15 Déc 2014 - 19:30 | |
| - flop95 a écrit:
- encore un très bon séjour pour nous! Bon point pour ceux que ça auraient pu gêner, les distributeurs dans la salle de bain Proposent maintenant du vrai gel corps et cheveux, et plus de la mousse!
roh bonne nouvelle vivement qu'on puisse tester ça (on a pas pu venir ce week end finalement pas de congé pour mr...) |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 15 Déc 2014 - 22:41 | |
| Mousse pour moi aussi, mais çà ne me dérange pas. Nous avons eu une chambre rénovée, j'aime bien les petits hublots sur les portes. Et le capitaine est très sympa, c'est vraiment représentatif de l'Hôtel. |
|
| |
someone
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 16 Déc 2014 - 8:44 | |
| Super Week end à l'Explorers . On est même rentré faire une petite sieste . Vivement janvier, on va en Sweet Suite pour l'anniversaire de mon mari, c'est la suuuurpriiiiise |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
beangel
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 16 Déc 2014 - 10:02 | |
| Super week-end pour nous aussi . Chambre rénovée, accueil et service au top comme toujours. Très touchés par toutes les attentions. L'Explorers est vraiment un hôtel qui chouchoutent ses clients.
Nous avons passé une excellente soirée avec toute l'équipe de l'Explorers et les membres présents. J'ai adoré rencontrer des dcpistes.
Shoop c'est drôle, nous nous sommes croisées à l’enregistrement et le lendemain. Ton visage me semblait familier. Le monde est petit. |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 16 Déc 2014 - 12:41 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- desirange a écrit:
On y sera a nos 2 séjours au même moment ;-) Plus que trois petits dodos ... Eheh il y a des chances que nous nous croisions.Nous y serons avec ma femme et mon fils du 22 au 23 décembre^^ Vraiment très très pressé pour notre deuxième séjour dans cet hôtel.(d'habitude nous privilégions le dream castle) |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 16 Déc 2014 - 13:55 | |
| Ah ben j'ai du tomber sur le coin de l'hôtel où ça a du changer!! (en même temps je vais toujours dans la même aile au même étage lol!). je pense que ça devrait changer au fur et à mesure.
|
|
| |
amandinesanson76
Âge : 34 Messages : 44 Localisation : 76 Inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 16 Déc 2014 - 15:46 | |
| Bonjour, J'espère que je suis au bonne endroit sur le forum pour cette question sinon excusez moi d'avance lol Nous allons séjourner dans 18 jours à l'hôtel première classe Bussy Saint George et j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous y avait déjà été et si c'était bien ? excusez moi par avance si la question a déjà été posée lol |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 16 Déc 2014 - 16:06 | |
| - beangel a écrit:
- Shoop c'est drôle, nous nous sommes croisées à l’enregistrement et le lendemain. Ton visage me semblait familier. Le monde est petit.
Ah oui en effet le monde est petit ^_^ J'avais un manteau rouge Oh la la si y a des bonbons dans la Sweet Suite, je ne vais pas résister lol |
|
| |
chryst36
Âge : 48 Messages : 42 Localisation : morbihan Inscription : 10/07/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 16 Déc 2014 - 16:19 | |
| - Shoop a écrit:
- beangel a écrit:
- Shoop c'est drôle, nous nous sommes croisées à l’enregistrement et le lendemain. Ton visage me semblait familier. Le monde est petit.
Ah oui en effet le monde est petit ^_^ J'avais un manteau rouge
Oh la la si y a des bonbons dans la Sweet Suite, je ne vais pas résister lol Pour avoir fais la sweet suite, non pas de bonbons. Des distributeurs vides |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 16 Déc 2014 - 16:48 | |
| - amandinesanson76 a écrit:
- Bonjour,
J'espère que je suis au bonne endroit sur le forum pour cette question sinon excusez moi d'avance lol Nous allons séjourner dans 18 jours à l'hôtel première classe Bussy Saint George et j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous y avait déjà été et si c'était bien ? excusez moi par avance si la question a déjà été posée lol En effet, tu n'es pas au bonne endroit car tu es dans le topic de l'hôtel Explorers. Donc malheureusement je ne pense pas que tu auras une réponse ici. Je te conseille de regarder si il y a un topic sur l'hôtel où tu as réservé. Sinon pour tes prochaines visites, n'hésites pas à choisir l'Explorers, car comme tu peux le lire ici, il est très bien |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 16 Déc 2014 - 17:02 | |
| - Robin's mum a écrit:
Nous avons eu une chambre rénovée - beangel a écrit:
- Super week-end pour nous aussi . Chambre rénovée, accueil et service au top comme toujours.
vous avez fait quelque chose de particulier pour avoir une chambre rénovée ? |
|
| |
RobinH
Âge : 54 Messages : 250 Localisation : Liege Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
|