| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 4 Jan 2015 - 17:32 | |
| - TP30 a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Voilà, j' ai lu les 46 pages concernant cet hôtel et je remercie les créateurs du forum car j' ai appris plein de choses. J' ai compris également qu' une personne de cet établissement lisait les messages et pouvait nous répondre, donc voici mes interrogations :
J' ai réservé 4 jours/3 nuits du mercredi 18 au samedi 21 mars pour 4 personnes ( 2 adultes, 2 enfants ). Donc hors vacances scolaires, hors weekend, espérant ne pas faire subir les queues de plus d' une demi heure à mon petit de 3 ans. Quelqu' un peut il me confirmer que c' est une période relativement calme ? Pour le personnel de l' hôtel, bien que je viens de laisser un message sur un répondeur de votre établissement concernant ce problème, pouvons nous avoir une chambre pour 4 avec un lit double et deux lits simples, ou deux lits doubles, ou 4 lits simples mais de " plein pieds" ? En effet, nous sommes 4, mais pas du tout en couple, je pars avec mon fils de 3 ans et demi, un ami et son petit de 3 ans. Donc hors de question que je dorme avec mon collègue poilu et moustachu dans le même lit et impossible que les petits dorment dans des lits superposés car trop petits. A moins que vous nous garantissiez que le lit superposé puisse résister à un poids de 90 kilos, un des adultes sera en haut, son petit en bas, et le lit double occupé par un papa et son fiston. J' espère avoir été suffisamment clair. Si c' est une période calme, peut on avoir à coup sûr une chambre rénovée ? Et j' ai lu que l' on pouvait avoir un frigo sur demande, où et à qui faire la demande ?
Je vous remercie par avance pour vos réponse. Nous avons été à deux reprises, pas d'inquiétude, les chambres pour 4 sont avec un lit double et 2 lits simples de plein pied. C'est dans les chambres pour 6 ou 10 qu'on retrouve une petite chambre avec deux lits superposés. |
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 4 Jan 2015 - 18:17 | |
| Ben nous on a eu une chambre pour 4 avec un lit double et 2 lits superposés Contactes l'hôtel et il n'y aura pas de souci je pense D'ailleurs quand on est arrivé il y avait une famille qui voulait changer pour des lits simples à la place des superposés et il me semble qu'il n'y a pas eu de problème mais c'est mieux de leur signifier avant Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 4 Jan 2015 - 20:18 | |
| Je confirme, nous aussi nous avions une chambre de 4 personnes rénovée et il y avait un grand lit 2 personnes et 2 lits supperposés Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Squiz
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 4 Jan 2015 - 22:11 | |
| Bonsoir à tous, Nous rentrons, ma famille et moi d'un séjour de 3 nuits à l'Explorer. Nous avions réservé une "suite" ainsi qu'une chambre familiale. Les chambres rénovées sont très belles, par contre les suites ont vraiment besoin d'une sérieuse rénovation. Des attentions avaient été déposées, bonbons, ballons pour les enfants et petites douceurs. C'est vraiment un réel plaisir que de découvrir tout ceci en arrivant après un long voyage. Le personnel a été au top, aussi bien lors du check-in, que dans les restaurants mais aussi à la conciergerie lors des réservations pour nos taxis. Seuls petits bémols, nous avons signalé un lavabo bouché dans notre suite à deux reprises mais personne n'est jamais venu régler le problème. Gros problème également pour la navette, 4 hôtels pour une seule navette c'est vraiment trop juste surtout à la fermeture du parc en pleine saison de Noël. Globalement je suis satisfait des prestations proposées par l'hôtel. Mais je pense réserver un second séjour hors saison afin de profiter au mieux des équipements de l'hôtel. Ah oui j'allais oublié, le petit déjeuner est plus que correct. Nous avons également dîné au buffet. Les boissons soft sont à volonté mais le choix des plats est assez limité (surtout le buffet enfant). Encore merci Jo77 pour l'organisation de notre séjour. A très bientôt... |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 4 Jan 2015 - 22:51 | |
| Ah d'accord, autant pour moi, il s'agit de la nouveauté apportée par la rénovation ? Lors de ma dernière réservation, j'ai demandé tout exprès à avoir une chambre non rénovée car la rénovée était plus coûteuse. |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 17 Jan 2015 - 8:37 | |
| Si on réserve la demi pension au moment de la réservation de chambre sur le site de l'hôtel, peut-on utiliser les coupons demi pension du restaurant plantation (buffet) pour aller manger au restaurant captain's Library (service à table), en rajoutant éventuellement la différence ?
|
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 17 Jan 2015 - 20:53 | |
| - pilepoil a écrit:
- Bonjour ,
les chambres pour 6 et 10 disposent-elles d'une seule salle de bain et toilettes ,ou deux??? Les chambres de 6 = 1 salle de bain + 1 wc Les chambres de 10 = 2 salles de bain + 2 wc. Je crois que leur site propose des illustrations des chambres : http://www.explorershotels.com/ |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 18 Jan 2015 - 11:15 | |
| J'ai déjà 2 séjours de planifié à l'Explorer pour cette année. Et ce n'est qu'un début. J'y serai du 14 au 16 février en suite jungle Je reviendrai avec plein de photo. Et le 7 mars en chambre de 6 rénové. Autant vous dire que j'ai hâte, car je vais faire découvrir cet hôtel à ma moitié. Les enfants eux, sont super content d'y revenir. Ils sont au courant pour le séjour de février mais pas pour celui de mars, surprise totale pour les deux loulous pour découvrir la saison de printemps. |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 18 Jan 2015 - 11:25 | |
| aaah la suite jungle je la fait en mai ! Pour mon anniversaire Là on a fait celui de mon mari en suite Bonbons début janvier, c'était TOP ! J'adore cet hôtel, le personnel a vraiment vraiment été adorable ! On y retourne pour la St Valentin ^_^ C'est un peu notre deuxième maison maitenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 18 Jan 2015 - 11:57 | |
| La suite bonbon je l'ai faite en juin Au départ nous devions avoir la suite Planet Hollywood, mais elle sera en rénovation à nos dates. On s'y croisera peut-être à la St-Valentin. |
|
| |
mary au paysdesmerveilles
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : aude Inscription : 01/08/2008
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 18 Jan 2015 - 18:28 | |
| J'ai quelques photos de la Sweet Suite C'est la première fois que je poste des tofs donc si j'ai fait des bêtises, faut le dire ^^ Et le reste en spoiler - spoiler:
|
|
| |
mary au paysdesmerveilles
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : aude Inscription : 01/08/2008
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 18 Jan 2015 - 20:59 | |
| - koaxe a écrit:
- J'ai déjà 2 séjours de planifié à l'Explorer pour cette année. Et ce n'est qu'un début.
J'y serai du 14 au 16 février en suite jungle Je reviendrai avec plein de photo. Tu verras, elle est géniale ! Lors de notre séjour au mois de novembre (pour l'anniversaire de doudou25), je voulais réserver au Cheyenne mais hélas il n'y avait plus de place. J'ai donc opté pour une chambre dans cet hôtel et à notre grande surprise, nous avons été surclassés dans la suite Jungle. Si certains sont intéressés, je peux mettre des photos demain matin. La suite Planet Hollywood va être rénovée ? Tu connais les dates précises ? |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 19 Jan 2015 - 9:37 | |
| Bonjour, Petite question sur les moyens de paiement... J'ai fait une réservation de 3 chambres de 10 pour début février via le site web, et j'ai donc du entrer mon numéro de carte. Je sais qu'on paie le jour J au check-in, mais je pense que ma carte ne supportera pas un aussi gros débit, m'est-il donc possible de payer en liquide sur place ? Merci par avance |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 19 Jan 2015 - 9:54 | |
| Quelques images du restaurant captain's Library : Le poulet tandoori : Le gateau au chocolat du menu enfant : Les pancakes du menu enfant : Le café gourmand : Le cheesecake : |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 19 Jan 2015 - 10:01 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Bonjour,
Petite question sur les moyens de paiement... J'ai fait une réservation de 3 chambres de 10 pour début février via le site web, et j'ai donc du entrer mon numéro de carte. Je sais qu'on paie le jour J au check-in, mais je pense que ma carte ne supportera pas un aussi gros débit, m'est-il donc possible de payer en liquide sur place ?
Merci par avance Oui tu peux payer en espèces ;-) |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 19 Jan 2015 - 10:46 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Bonjour,
Petite question sur les moyens de paiement... J'ai fait une réservation de 3 chambres de 10 pour début février via le site web, et j'ai donc du entrer mon numéro de carte. Je sais qu'on paie le jour J au check-in, mais je pense que ma carte ne supportera pas un aussi gros débit, m'est-il donc possible de payer en liquide sur place ?
Merci par avance sinon dans la plupart des banques il est possible sur simple demande de faire augmenter temporairement(quelques jours à quelques semaines) le plafond de débit de ta carte |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 19 Jan 2015 - 11:09 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Bonjour,
Merci par avance en ayant moi aussi réserver sur internet pour décembre, on a payer avec 3 cartes différentes alors je penses que tu pourras payer en liquide en arrivant labas |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
TP30
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 22 Jan 2015 - 21:20 | |
| Je tenais à vous remercier pour vos réponses concernant les chambres. A priori les rénovées pour 4 sont avec des lits jumeaux, les non rénovées avec des lits de plein pieds. |
|
| |
Jo77
Messages : 207 Localisation : Hôtel Explorers Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 27 Jan 2015 - 15:41 | |
| - TP30 a écrit:
- Je tenais à vous remercier pour vos réponses concernant les chambres. A priori les rénovées pour 4 sont avec des lits jumeaux, les non rénovées avec des lits de plein pieds.
Bonjour TP30 En fait nous avons les deux types de chambres rénovées pour 4 : - Certaines sont composées d'un lit double et de 2 lits simples (comme le sont toutes les chambres pour 4 non-rénovées) - D'autres possèdent 1 lit double et 2 lits superposés (nouveau format de chambre depuis les rénovations) J'espère vous avoir renseigné, au plaisir de vous voir à l'hôtel Jordane Vernerie Community Manager Hôtel Explorers 50 Av. De la Fosse des Pressoirs 77700 Magny le Hongre – France Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32www.explorershotels.comFacebook Twitter Google+ Youtube |
|
| |
|