| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 22 Oct 2015 - 14:00 | |
| Coucou tout le monde! Je viens vers vous pour vous demander un petit service, si jamais vous êtes en possession d'une Raiponce Fairytale 2013 (soit celle avec Eugène) et que pour faire une custo, vous n'ayez plus besoins de sa robe, je suis preneur, donc pensez à moi si jamais^^
Aussi, j'ai trouvé les escarpins parfaits pour ma future custo sur mon personnage de jeu vidéo dont je vous ai parlé il y a quelques temps, ainsi qu'un modèle de jupe qui représente exactement ce qu'elle porte! J'ai ainsi un modèle pour réaliser sa vraie jupe, mine de rien j'avance très lentement, mais sûrement! Je ne sais en revanche toujours pas quelle poupée choisir pour faire cette custo, je me tâte... |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 22 Oct 2015 - 20:06 | |
| cel206 concernant les feudtres extra fin, je ne peux pas te conseiller pour la simple et bonne raison que je n'ai pas connaissance d'un tel produit! Pour ma part, je fais tout mes repeint a l'acrylique appliquée au pinceau extra fin. Par contre, si je peux me permettre de te donner un conseil: dillue plus ta peinture: mieux vaut plusieurs couches fine qu'une couche épaisse. Le résultat sera plus net et sans effet de patés! Repeindre une poupee, c'est complexe: il faut essayer et reessayer encore!!! N'abandonne pas, la persévérance paye!
Maintenant, comme je le dit souvent: le reroot c'est surtout de la patience! Beaucoup plus accessible que le repaint! Et si ça peut te permettre d'avoir une belle Poca avec de beaux cheveux, n'hésites pas!
Jojo, desolée, j'aime trop ma Raiponce fairytale V1, tenue et visage: je la garde telle qu'elle! Mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherche! Sinon, j'ai hâte de voir ton avancée dans ta custo!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 22 Oct 2015 - 20:35 | |
| - karmaxylia a écrit:
- cel206 concernant les feudtres extra fin, je ne peux pas te conseiller pour la simple et bonne raison que je n'ai pas connaissance d'un tel produit! Pour ma part, je fais tout mes repeint a l'acrylique appliquée au pinceau extra fin.
Par contre, si je peux me permettre de te donner un conseil: dillue plus ta peinture: mieux vaut plusieurs couches fine qu'une couche épaisse. Le résultat sera plus net et sans effet de patés! Repeindre une poupee, c'est complexe: il faut essayer et reessayer encore!!! N'abandonne pas, la persévérance paye!
Maintenant, comme je le dit souvent: le reroot c'est surtout de la patience! Beaucoup plus accessible que le repaint! Et si ça peut te permettre d'avoir une belle Poca avec de beaux cheveux, n'hésites pas!
Jojo, desolée, j'aime trop ma Raiponce fairytale V1, tenue et visage: je la garde telle qu'elle! Mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherche! Sinon, j'ai hâte de voir ton avancée dans ta custo!!! Merci pour ces conseils, je vais refaire les yeux comme tu le dis. Je vais aller voir au magasin de loisirs créatifs, pour soit un feutre soit un pinceau a un seul poil. Pour le reroot, voilà poca : Entre acheter une poupee neuve (35€sur ebay) et le coût d'un reroot j'hésite... |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 24 Oct 2015 - 16:13 | |
| Petite question pour les couturières comment je peux faire pour transférer des dessins sur un tissu de velour foncé pour ensuite pouvoir les broder ? J'ai essayé avec un crayon craie blanc et un calque mais cela ne fonctionne pas bien, et s'efface rapidement. Si vous avez une astuce je suis preneuse merci. |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 24 Oct 2015 - 20:26 | |
| Il existe des tissus "tire fil" , tu brodes sur une sorte de toile et ensuite tu l'enlèves et la broderie reste. J'ai déjà entendu dire qu'on peut coudre sur le calque et l'enlever apres mais je n'ai jamais essayer et cela doit dépendre de ce que tu brodes |
|
| |
Histania
| |
| |
diablo
Âge : 36 Messages : 204 Localisation : 28 Inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 25 Oct 2015 - 21:39 | |
| Bonsoir! ^^ Je me suis laissé tenter par le custom, voici donc mon premier : Elsa (Mattel). J'ai voulu la transformer pour la faire coller à la collection Fairytale et, si vous voulez, toutes mes créations sont ici ^^ "L'imagination est plus importante que le savoir" L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 26 Oct 2015 - 9:22 | |
| Dites je viens viens de recevoir ma bombe de super clean et je me suis rendu compte que c'est du semi brillant....je sais pas si l effet donnerai bien ou si je dois demander de changer. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 26 Oct 2015 - 15:15 | |
| Très jolie custo diablo !! Elsa est super mimi comme ça, rien à voir avec l'originale ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 28 Oct 2015 - 21:43 | |
| Beau travail Diablo!! J'aime particulièrement la coiffure que tu as fait a Elsa!! Très jolie tresse, très fidèle!
Kei Sakurada, si tu le peux, je te conseille vivement de le rendre!! Déjà que j'ai eu des soucis avec mon spray mat (pas MSC) qui finissait par briller, un spray déjà brillant je te raconte pas l'effet peau grasse..!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Starsheep
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
sandy14
| |
| |
MissPixieDust
Âge : 29 Messages : 19 Localisation : Château de la Belle au bois dormant, DLP Inscription : 31/08/2014
| |
| |
Histania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 1 Nov 2015 - 17:09 | |
| Marrainefée, Mérida est magnifique, très chic. Comment as tu fais pour les broderie, tu as dessiné sur le tissu avant?
MissPixieDust, très belle cette blanche neige, jolie travail. |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 1 Nov 2015 - 20:09 | |
| Super cette custo Marrainefée!! Cette tenue de la Barbie Noel va parfaitement a Merida!!! Et du coup je regrette d'avoir vendue ma poupée Barbie!! Très bonne idée en tout cas, ta Merida a une classe folle!
MissPixieDust, le résultat sur ta BN est bluffant! On dirait la fairytale!! C'est toi qui a réalisé la tenue? Bravo en tout cas! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 1 Nov 2015 - 20:36 | |
| - Histania a écrit:
- Marrainefée, Mérida est magnifique, très chic.
Comment as tu fais pour les broderie, tu as dessiné sur le tissu avant?
MissPixieDust, très belle cette blanche neige, jolie travail. Cette robe est une robe d'une Barbie de noël, les broderies étaient déjà faites, je n'ai rajouté que les mini strass. Je trouve qu'elle correspond tout à fait au style de Mérida. Je lui ai laissé son coté "libre" en lui gardant ses cheveux un peu fous et flous. merci, karmaxylia pour ton commentaire, c'est vrai que cette robe est splendide! |
|
| |
Nikkie
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Lorraine Inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 3 Nov 2015 - 1:18 | |
| En voyant des photos de Elsa couronnement LE je n'ai pas pu m'empêcher de comparer la mienne ... Je vous laisse une photo en espérant qu'elle vous laissera sans voix comme elle m'a laissé Tellement fière de l'exposer chez moi ❤️ |
|
| |
MissPixieDust
Âge : 29 Messages : 19 Localisation : Château de la Belle au bois dormant, DLP Inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 3 Nov 2015 - 14:16 | |
| Waouh Nikkie tu peux vraiment être fière de toi !! Elle est magnifique :O Karmaxylia: merci beaucoup pour ton compliment, oui j'ai tout cousu à la main "Ouvrir ses cadeaux et y découvrir un pass Disney... c'est officiel je déménage à Disneyland Paris" |
|
| |
Nikkie
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Lorraine Inscription : 11/09/2015
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 5 Nov 2015 - 19:09 | |
| cette custo d'Elsa couronnement est très bien faite et il y a un énorme boulot sur les broderies mais je n'accroche pas, surement à cause du visage de la singing que je trouve "étrange" lol Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 8 Nov 2015 - 15:10 | |
| Wouahouu Nikkie ta Elsa couronnement Ooak est une pure beauté!! Franchement c'est du beau travail! Et je trouve le visage de la singing tellement expressif! J'adore!
Punzi joli repaint de tes animator, hate de voir Alice avec sa nouvelle robe!!
De mon coté, rien de neuf sous le soleil... Mes travaux dans mon appart ne me laissent pas de temps pour mes custos... Hâte de pouvoir me remettre au boulo, j'ai tellement de projets en tête!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|