| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikkie
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Lorraine Inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 16:31 | |
| Merci !! Faire une box c'est pas trop compliqué il faut juste de la patience . Oui c'est un super compromis Elsa couronnement c'est ma dream doll mais le prix c'est juste pas possible alors la fabriquer c'était une façon de l'avoir sans me ruiner . La je vais créer une Ariel entre la designer et la fairytale ça va être mon 1er reroot j'espère y arriver ✌🏻️ Tu as deja réalisé une OOAK dinalila ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Nikkie
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 16:39 | |
| Oui ils ont sûrement reçu de nouveaux tissus depuis ! Sînon regarde sur internet je pense qu'il ya moyen d'y trouver son bonheur aussi |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 20:25 | |
| Whouaaaaaa ta Elsa couronnement est magnifique, la robe et la cape sont sublimes. Ta tante a du passer beaucoup de temps sur les broderies. Et ta boite j'adore.
Moi pour ma Raiponce fairytale, je n'ais rien trouvé chez mondiale tissu alors je suis allée à Paris au marché St Pierre il y a beaucoup de choix pour pas trop cher.
|
|
| |
Nikkie
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 20:41 | |
| Merci beaucoup ! Si je dis pas de bêtise elle ma dit 23h pour la robe et 12h pour les broderies Oui mondiale tissu le choix n'est pas terrible .. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 22:08 | |
| - Nikkie a écrit:
- Merci ! Je suis ravie qu'elle vous plaise . Oui ma tante a vraiment fais un super boulot je ne la remercierais jamais assez, elle a dû créer le patron elle est vraiment partie de rien et quand j'ai vu le résultat finale j'était wahou !
Alors pour la box j'ai utilisé du carton mousse épaisse 1,5mm je crois mais je ne conseil pas cette épaisseur c'est vraiment trop fragile ... Ma box avez plein de défaut j'ai couper trop grand sur les côté du coup a certain endroit le carton c'est plié .. J'ai failli la jeter a cause de sa et finalement je me suis replonger dessus j'ai fortifié les parties faible et ça va mieux .. Autre petite précision à la base c'était des planches de carton j'ai du monter petit a petit la box je les ai acheter chez cult*ra et je pense qui de plus grande épaisseurs si tu en achète tu verras ce sont des grandes planches il y en 4 dedans au total j'en ai utiliser que 3 pour la box la 4 eme je m'en suis servi pour les renforts normalement tu t'en sors pour moins de 10€. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Yuna si jamais tu en a d'autres n'hesite pas
Oui je vois très bien, ce sont des plaques fragiles, mais facile à couper au cutter!! C'est une bonne idée mais je n'y aurais pas penser seule... du coup je pense que j'irais faire un tour dans un magasin de loisir créatif pour pouvoir choisir moi même l'epaisseur ou peut être des feuilles cartonnées épaisses! Sinon as tu une idée du prix de revient des tissu utilisé? car je regarde un peu sur le net là pour le tissu en soie (pour faire une custo d'une Elsa classic en set D23 et pour ma Anna singing) mais je ne sais pas si les prix sont correct!! voila, en tout cas encore un grand bravo pour ta Tante pour les broderies, je crois que c'est ce qui va être le plus long pour moi aussi Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Nikkie
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 22:20 | |
| Oui voilà c'est ça ! Malheureusement pour le coup du tissus je serai incapable de te dire ça fais plusieurs que je les ai acheté et j'en acheter tout le temps des que j'en voyait un mieux que celui que j'avais deja. je dirai pour tout ce que j'ai acheté environ 50€ et encore certain tissus que j'avais acheté ma tante ne s'en ai pas servis la qualité c'était pas ça elle a utilisé elle meme ses tissus :/ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 22:25 | |
| d'accord merci beaucoup!! Il vaut donc mieux que je trouve un magasin de tissu alors pou pouvoir acheter directement et voir la qualité de mes yeux Je crois que je vais adoré customiser car finalement c'est une occupation qui prend du temps certes, mais amusante tout de même =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yuna
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 13 Sep 2015 - 13:37 | |
| Je suis fan de vos custo, vous avez un vrai talent *_* Alors, je veux pas faire un repaint total car je sais que j'y arriverais pas, donc j'ai essayer de modifier le maquillage de ma Pocahontas geante Dans le but de la transformer en L.E ! Qu'en pensez vous ? Je n'arrive pas à poser les faux cils, et j'ai aucunes idées de quelles formes pourrait convenir .... Modifié ! Pas modifié Pas modifié / modifié |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 13 Sep 2015 - 13:53 | |
| Je trouve ça vraiment pas mal flecheliott ^^ Ca lui fait un très beau regard. Par contre, en voyant le gif de ta signature, je me demande si tu ne voudrais pas lui rajouter des cils en bas, comme sur le gif. Je trouve que ces yeux en amande bordés en haut et en bas d'épais cils sont caractéristiques de Pocahontas. (enfin, c'est juste une idée comme ça ^^) |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 13 Sep 2015 - 13:56 | |
| Merci J'ai fait ca avec du maquillage à moi ^^ Je comprend pas pour les cils en bas ? Tu veux dire les dessiner ? Ou en poser des vrais ? Faut que je refasse ses sourcils aussi, ca va pas du tout les originaux ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 13 Sep 2015 - 14:00 | |
| Oui, je parlais de les dessiner puisque tu n'as pas (encore ?) poser de faux cils. Par contre, si tu comptes en poser, je pense que seuls ceux du haut seront nécessaires ^^ Par contre, comment comptes-tu fixer le maquillage ? As-tu un vernis mat ou transparent ? Parce que j'ai peur que sans rien, ça soit amené à s'altérer avec le temps. |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 13 Sep 2015 - 14:03 | |
| Non je ne les ai pas encore posé, car de un je ne sais pas comment les tailler ensuite, donc j'y reflechie, et de deux, j'ai pas de colle xD Faut que j'aille en acheter ! J'ai un vernis transparent brillant pour fixer Ok je vais tenter les faux cils en bas, en esperant reussir ^^ J'aimerais lui faire des levre plus foncé aussi, car la ce orange ca va pas du touuuuut, je vais chercher voir si j'ai quelques chose qui correspond. J'ai deja une idée pour la tenue, je vais lui faire une echoppe a poser sur ses bras, recouverte de plumes a l'exterieur, et d'un tule rose fushia a l'interieur. Le tissu est blanc a la base. Reste plus qu'a reflechir la tenue >< |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 13 Sep 2015 - 20:55 | |
| pour les cheveux un masque à l'huile merveilleuse devrait leur faire du bien :-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 14 Sep 2015 - 9:44 | |
| Reroot ?
Pour les cheveux ils ont deja eu la masse de masque, mais je vais en refaire. J'avais acheté cette poupée juste 10e. Avec la tenue complete.
Sinon elle ce vend presque 50e, certe avec plus de cheveux ahaha mais ca fait cher. Je prefere faire une coiffure qui cachera la misere au pire. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 14 Sep 2015 - 9:47 | |
| Tu as pensé à les baigner dans de l'eau très chaude/bouillante, pour les lisser, puis lui poser un masque d'assouplissant type Soupline, pendant une nuit complète (minimum) ? Ca pourrait aider ^^ J'ai récupérer les cheveux de ma toddler ainsi (j'ai du faire plusieurs séances d'assouplissant). |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 14 Sep 2015 - 9:50 | |
| oui elle a eu 4 shampoing, special cheveux sec, a base d'huile pour nettoyer et assouplir, puis rincage a l'eau tres chaude. Ensuite j'ai poser un masque soupline pendant presque 24h, et j'en ai chié pour tout enlever xD Mais je pense le refaire. Mais elle perd des cheveux a force de faire ca, deja qu'il lui en manque SI quelqu'un est doué pour re-implanter des cheveux, je paye et j'envoi la poupée |
|
| |
MadEye
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 14 Sep 2015 - 9:55 | |
| Oui ses cheveux sont "crepu", je pense qu'elle a beaucoup servit pour jouer, et a eu les cheveux pas mal brossé. Je pense que le gars qui me l'a vendu, a aussi essayé de la brosser, mais a fait plus de degat qu'autre chose =/ Et pour re-implanter j'aurais pas la patience, c'est clair. |
|
| |
Nikkie
| |
| |
Flecheliott
| |
| |
Nikkie