| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygrumpycollection
| |
| |
sandy14
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 6 Sep 2015 - 12:15 | |
| Beau projet Yuna! Tu a sdeja une tres bonne base avec ce set! Perso, j'avais été ravie de voir le coffret singing Elsa, en me disant que j'allais enfin avoir la tenue de couronnement... Ben franchement c'était la déception!! Il y a beaucoup moins de détail (pas de dessins au bas de la robe!), c'est ni fait ni a faire!! La robe de ce set est 1000 fois mieux! Hâte de voir ce que tu va en faire!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 6 Sep 2015 - 16:19 | |
| Super projet Yuna, hâte de voir le résultat.
Moi mon projet avance doucement, j'ai enfin trouvé mes tissus pour ma raiponce fairytale, mais j'ai un problème pour ma jupe. Là où son raccordé les deux bouts avec un scratche, cela me fait un plis pas très joli quand je raccorde et je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider ? Je crois que je me suis compliquée la vie à vouloir faire une jupe et une surjupe car quand je vois la robe de ma raiponce classique, ils ont fait qu'une seul jupe. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 7 Sep 2015 - 1:25 | |
| Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 7 Sep 2015 - 21:10 | |
| Hello tout le monde!!!! Après toutes les misères que j'ai pu lui faire quand j'étais petite, Belle a bien mérité sa petite séance coiffure : Je n'ai pas réussi à cacher les élastiques... Je trouve qu'elle a le visage le plus ressemblant de toutes les poupées Belle!!! Je suis très contente de l'avoir remise au goût du jour, car des poupées classiques qui possèdent des robes avec de si beaux tissus, je n'en voie plus des masses! |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 7 Sep 2015 - 22:43 | |
| Elle est tres jolie ta Belle Cookie7! De quelle version s'agit il?? Je ne reconnais ni une Mattel, ni une DS ancienne generation... Une Simba??
Beau boulo Naudirasley, Belle et tes classics Cendrillon sont bien mise en valeur avec leurs cils! |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 8 Sep 2015 - 18:04 | |
| - karmaxylia a écrit:
- Beau projet Yuna! Tu a sdeja une tres bonne base avec ce set!
Perso, j'avais été ravie de voir le coffret singing Elsa, en me disant que j'allais enfin avoir la tenue de couronnement... Ben franchement c'était la déception!! Il y a beaucoup moins de détail (pas de dessins au bas de la robe!), c'est ni fait ni a faire!! La robe de ce set est 1000 fois mieux! Hâte de voir ce que tu va en faire!! Merci!! Oui j'ai de la chance d'avoir déjà les "patrons" on va dire pour les motifs de la robe! Il me reste juste à trouver celui du bustier ^^ Je suis allée faire un tour après mon travail dans un magasin de tissu mais ils n'avaient pas de tissu lin violet pour faire le dessus de la cape... Du coup je zieute un peu sur internet, si jamais vous avez des bons plans? Naudirasley tu as fait du beau boulot pour la pose des faux cils ^^ Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 8 Sep 2015 - 18:22 | |
| Je pense moi aussi finir par entrer dans la mode de la custo, je viendrais ici demander des conseils aux habituées^^ Mon défis sera de partir d'une poupée Disney (probablement Aurore, j'aurais préféré Cendrillon pour la forme du visage, mais je préfère privilégier la longueur des cheveux) pour créer la poupée de mon avatar dans un jeu vidéo! Autant dire que ce ne sera pas facile si jamais je saute le pas, mais ce personnage compte beaucoup pour moi donc j'aimerai bien essayer... |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 8 Sep 2015 - 19:41 | |
| Lances toi Jojo!! Nous répondrons avec grand plaisir a tes questions! Ce forum commence a prendre de l'ampleur, c'est super de voir que pleins de membres se lancent dans la custo!!
yuna, je n'avais pas compris que tu refaisais complètement la robe d'Elsa! Penses a moi si tu vends celle du set..!! Bon courage pour ton projet en tout cas! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 8 Sep 2015 - 20:13 | |
| pas de problème! une fois que j'aurais terminée avec celle ci comme modèle je penserais à toi!!
Jojo c'est une super idée!! Lance toi, j'ai mis du temps avant vraiment de me lancer et je dois dire que c'est plutôt amusant ^^ Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 8 Sep 2015 - 20:56 | |
| Je regarde actuellement les poupées classiques, je pense vraiment partir sur Aurore... C'est le modèle qui va,je pense, me demander le moins de "repaint" comme vous appelez ça! Je regardais un peu Raiponce, car ses cheveux me permettent de faire exactement la coiffure de mon avatar, mais le visage ne va pas du tout, elle a de trop gros yeux et les taches de rousseurs me font craindre le repaint total... Alors qu'avec Aurore, je n'aurais qu'a changer la couleur des yeux, tant pis si pour la mèche j'ai quelques problèmes...
Ce ne sera pas pour tout de suite, priorités aux futures sorties oblige, et puis il faut compter aussi les tissus pour les vêtements, l'achat des chaussures (en espérant trouver le modèle que je veux sur Ebay), les différents produits pour les cheveux, la peinture pour les yeux,le matériel pinceaux... Mais je pense essayer, en espérant réussir!
J'hésitais à faire une Starfire version DC YOU avec une Ariel, mais celle de mon avatar me semble le plus approprié pour une première expérience, car ça me semble moins compliqué, surtout au niveau des vêtements!
En tout cas, je vous souhaites bonne chance et bonne continuation dans vos projets en cours, je reviendrais vous poser des questions quand j'aurais ma poupée, je crois que c'est inutile de vous embêtez tout de suite avec ça^^ |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 9 Sep 2015 - 22:29 | |
| c'est décidé, si je n'arrive pas à avoir Anna fever, Anna spring ira faire un tour chez pikipook pour qu'elle lui retire le teint nacré ^^ Je ne sais plus qui l'a fait sur Elsa c'était top, mais je préfère laisser ça à une pro ;-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 10 Sep 2015 - 20:11 | |
| bonjour ! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici. Je n'ai pas beaucoup avancé sur mon repaint de Belle, j'avais oublié la poupée chez mes grands parents (c'est malin) ! A l'inverse, alors que je n'ai avancé à rien, j'ai vu plein de jolies choses que vous avez postées Entre temps j'ai commencé à réfléchir à un nouveau projet et j'ai choisi Jasmine ! D'où ma question : est ce que quelqu'un aurait un patron de pantalon de style de Jasmine ? Il y en a pléthore sur internet, mais je ne sais pas ce qu'ils valent... merci (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 10 Sep 2015 - 21:21 | |
| - sandy14 a écrit:
- c'est décidé, si je n'arrive pas à avoir Anna fever, Anna spring ira faire un tour chez pikipook pour qu'elle lui retire le teint nacré ^^
Je ne sais plus qui l'a fait sur Elsa c'était top, mais je préfère laisser ça à une pro ;-) (C'est Bekaounette et moi-même!!) D'autre part, je ne sais pas si vous connaissez ce tout nouveau réseau social spécial Disney: Tinkly? J'y ai créé ma page OOAK pour ceux que ca intéresse: http://tinkly.org/p/55 Ya pas grand chose pour l'instant, mais elle va s'étoffer petit a petit! Mais je vais continuer a poster mes nouveauté ici egalement! |
|
| |
Nikkie
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Lorraine Inscription : 11/09/2015
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 9:09 | |
| Je suis vraiment fan de ta custo!! Tu as fais du très beau boulot!! La robe est superbe, tu pourras dire à ta tante que c'est très bien réalisé pour ce qui est de la robe!! Pour la boite, on dirait vraiment une vraie ^^ Dis moi à partir de quel papier cartonné es tu parti stp? ça pourrait m'interesser pour peut être réaliser une boite à mon tour (je ne serais peut être pas aussi doué que toi ) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 9:18 | |
| Whouahouuu Nikkie, ta custo d'Elsa couronnement est une vrai réussite!! C'est super d'être allée jusqu'a la réalisation de la boite, le rendu est génial! Et tu peux remercier ta tante chaudement, car elle a du passer un temps fou sur les broderies!!! La robe est magnifique!! C'est génial de pouvoir partager ta passion avec elle!!!
Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Nikkie
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 12:32 | |
| Merci ! Je suis ravie qu'elle vous plaise . Oui ma tante a vraiment fais un super boulot je ne la remercierais jamais assez, elle a dû créer le patron elle est vraiment partie de rien et quand j'ai vu le résultat finale j'était wahou ! Alors pour la box j'ai utilisé du carton mousse épaisse 1,5mm je crois mais je ne conseil pas cette épaisseur c'est vraiment trop fragile ... Ma box avez plein de défaut j'ai couper trop grand sur les côté du coup a certain endroit le carton c'est plié .. J'ai failli la jeter a cause de sa et finalement je me suis replonger dessus j'ai fortifié les parties faible et ça va mieux .. Autre petite précision à la base c'était des planches de carton j'ai du monter petit a petit la box je les ai acheter chez cult*ra et je pense qui de plus grande épaisseurs si tu en achète tu verras ce sont des grandes planches il y en 4 dedans au total j'en ai utiliser que 3 pour la box la 4 eme je m'en suis servi pour les renforts normalement tu t'en sors pour moins de 10€. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Yuna si jamais tu en a d'autres n'hesite pas |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 13:15 | |
| Custo très réussie, que ça soit la robe ou la boîte ! Je suis impressionnée par la robe ! Les tissus sont parfaits ! (J'aimerais bien trouver les mêmes pour faire un cosplay ^^) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nikkie
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 13:21 | |
| Merci ! Les tissus j'ai vraiment eu du mal à les trouver ... J'en ai trouve une partie dans le magasin mond*ale tissu et le reste dans une foire aux tissus :/ le plus dur ça était de trouver la bonne couleur et texture velours pour la cape .. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Nikkie
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 16:21 | |
| J'ai retourné le magasin aussi lol. Mais c'est vrai que parfois la qualité est pas top ... Dommage j'ai pas assez de longueur sînon je t'aurai envoyé :/ |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 12 Sep 2015 - 16:27 | |
| Nikkie, ta tante et toi vous avez fait un sacré beau boulot, bravo ! je trouve l'ensemble fort bien réalisé pour un premier jet, aussi tu m'as aidé me remotiver pour la création de la boite xD C'est un excellent compromis au lieu d'avoir la LE, aussi je me suis décidée il y a pas mal de temps de faire comme toi, il me manque seulement les moyens, mais ça viendra ^^ En tout cas vous pouvez être fière de vous |
|
| |
|