| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 30 Nov 2014 - 10:43 | |
| Wouahou!! Trop belle ton Alice Pikipook!! Quelle frimousse! Et bravo pour la realisation de son tablier et de son pti chat de Chester!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Pikipook
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 2 Déc 2014 - 22:03 | |
| C'est une tuerie ta custom Pikipook !!! Eiki ta custom pour les robes des 2 soeurs sont géniales! J'adore énormément le rendu que sa donne sur les 2 bustiers ! =D |
|
| |
Eiki
| |
| |
Pikipook
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Starsheep
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 15 Déc 2014 - 11:15 | |
| Après Ariel, c'est Belle qui est passée au repaint. J'ai souvent trouvé que Belle était la moins ressemblante des poupées. Et ben franchement, c'est pas de la tarte de la refaire. C'est certainement celle qui a le moins un look exotique ou particulier, et je trouve donc qu'il est dur d'être fidèle. Je ne suis pas réellement satisfaite de ma version, mais je vous la montre quand même. Je lui ai d'ailleurs acheté un coffret contenant deux robes du dessin animé (Villageoise et robe d'hiver rose) car je hais sa robe jaune. Voilà ma Belle à moi, que je garde ainsi pour le moment, mais il est fort possible qu'elle repasse un jour sous mes pinceaux : avatar : oeuvre by rice n rice on deviantartShop Etsy repaint : StarsheepEstheticRecherche Journal Raiponc Designer |
|
| |
Mélie
| |
| |
Eiki
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 15 Déc 2014 - 23:28 | |
| Félicitations pour toutes vos custos! Ca donne envie de se lancer mais ça parait assez compliqué quand on a jamais touché à ce genre de choses :s Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
MissPixieDust
Âge : 29 Messages : 19 Localisation : Château de la Belle au bois dormant, DLP Inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 30 Déc 2014 - 11:11 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis tombée ce topic il y a déjà plusieurs mois et je dois absolument toutes vous féliciter! Starsheep ton repaint d'Ariel est magnifique, j'adore son regard. Eiki: ton Elsa et Anna sont géniales, ça me donne envie d'avoir les mêmes! Quant à Karmaxylia, ta Vanessa est extra! J'ai donc fini par prendre mon courage à deux mains et j'ai décidé de donner un coup d'éclat à ma vieille poupée Blanche-Neige. Je vous mets une petite photo de la poupée avant (qui n'avait pas de cape et des cheveux beaucoup trop long) |
|
| |
Eiki
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 3 Jan 2015 - 23:24 | |
| Starsheep: ta Belle est vraiment pas mal! J'aime beaucoup ses vetements, sa coiffure et son visage! Sinon, je trouve aussi très jolie ta BN MissPixieDust! Tu l'as bien réarrangée! |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 14 Jan 2015 - 1:32 | |
| bonjours, j'aimerai bien savoir quel matériel utiliser pour repeindre les yeux et pouvoir faire quelque chose de fin avec plusieurs couleur et que sa soit plus réaliste ?
Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 14 Jan 2015 - 18:41 | |
| Tu pourrais peut être utiliser des crayons aquarellables. En tout cas, tu pourrais essayer. Une amie qui est sur ce forum m'avait montre de superbes Customisations avec les crayons. J'espère que tu nous montreras ce que tu as fait. |
|
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 24 Jan 2015 - 12:20 | |
| Voilà mes dernières personnalisations! J'aime beaucoup le fait que Disney Store édite les méchants en poupée mais comment dire.... Ils sont quand même radins et pas que sur les méchants! Entre le tissu de pas hyper bonne qualité, les cheveux pas terribles (cf les sœurs d'Arendelle) les ceintures qui ne font pas le tour complet, bref. Du coup, j'ai acheté une bordure dorée pour améliorer Gothel qui fait partie de mes méchantes préférés! C'est fou comme ça change un peu de détail! Et une Cendrillon trouvée en vide grenier transformée en Andrina, une autre sœur d'Ariel! Et j'avais acheté deux Tiana, une de DS et une du parc et c'est dingue la différence entre leur robe! Celle du parc est beaucoup plus fournie! Mais je l'ai quand même améliorée. |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 8 Fév 2015 - 20:21 | |
| Starsheep, je trouve ta Belle tres reussie! Bravo! Je te rejoins sur le fait que ça ne soit pas un personnage simple a retranscrire (avec sa copine Cendrillon) et que le DS n'y arrive guère! Je prefere de loin ta version!
Eclydia tes custo sur les robes sont très jolies! C'est fou comme ces petits détails font toute la différence!
Toxicsurvivor pour faire un repaint, plusieurs techniques sont possibles. Crayons aquarellables, peinture acrylique, pastels, Aérographe... J'ai pour ma part débuté avec les crayons aquarellables car plus simples a manier, mais il faut très régulièrement fixer le tout avec un vernis mat en spray... Et le problème c'est que ce spray fini par faire briller le visage des poupées. Et puis le pastel pour les fard a joue c'est bien, mais ça fait des traces je trouve. Alors après maints essais j'ai fini par opter pour l'aerographe et peinture acryliques avec pinceaux trèèès fins! Mais, comme tout, il faut essayer, tester, ajuster sa technique et passer beaucoup de temps avant d'arriver a un résultat satisfaisant!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 9 Fév 2015 - 18:47 | |
| J'en profite pour vous présenter ma dernière custo: Anna! Alors j'ai bien galéré, car j'ai changé de technique entre temps... J'ai recu mon premier aérographe à Noel, et il faut persévérer l'entrainement car les premiers essais ne sont pas souvent concluants (coulures, mouchetages...) Au bout d'un moment, j'ai reussi a maitriser la technique pour fards a joues et paupières. Mais ne me demandez pas de dessiner le reste avec... trop galère! Ainsi donc, custo avec Aérographe et acrylique. Ce soir, j'implante les cils ^^ |
|
| |
Eiki
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 9 Fév 2015 - 19:48 | |
| Tu as fait du beau travail à l'aérographe, bravo ! Et jolie custo, je ne suis juste pas très fan des cils du bas que je trouve un peu trop touffu. |
|
| |
|