Je viens poster un petit mot afin de pouvoir voir ta collection
J'aime beaucoup ta petite présentation, surtout le passage où tu dis que petite tu rêvais d'aller travailler au siège de la compagnie en tant que dessinatrice pour eux, c'était un beau rêve en tout cas
Comme toi ma collection à commencer avec les VHS et maintenant les DVDs (je ne préfère pas encore me mettre aux Blu-ray). J'ai hâte de découvrir ton petit monde
EDIT :
Les poupées classiques du DS sont quand même de toutes beautés déjà
Ma préférence va encore une fois à Elsa même si Kristoff est pas mal
Ah làlà... La sublime LE Elsa Couronnement, par tes propos on sent ton attachement à la poupée et que tu sembles en effet avoir eu du mal à l'obtenir, alors félicitation à toi
C'est une pure merveille cette poupée
C'est vrai qu'elle est aussi très ressemblante à son personnage comme tu le signale
Oh mon diiiiieu! La rose issue de la Belle et la Bête provient du parc?! Non parce qu'elle est absolument... MAGNIFIQUE! MAGIQUE! SPLENDIDE!
Aaaah! Tu as beaucoup de chance! Je me rends sur le parc en Novembre je me demande si on la trouve encore et son prix approximatif si elle y est encore, en tout cas cette pièce de collection est... « wow! »
Ooooh Buzz et Woody! Je ne collectionne pas sur ce dessin animé mais si je ne me trompe pas tes deux modèles en tout cas pour Woody, ressemble à celui qu'un petit garçon que j'ai gardé occasionnellement possédait
Je n'ai pas souvent eu l'occasion de voir des poupées comme ta Anna, seulement une Tiana lors d'une commande groupée aux USA. Mais je trouve le concept des poupées parlantes très sympathique!
Tu as vite agrandi ta collection de LEs dis donc avec la belle Aurore bleue (ma préférée
), d'ailleurs j'aime beaucoup ton idée de la mettre entre deux bougeoirs avec une rose, très belle ainsi
Et Maléfique... Bien que je ne collectionne pas les méchants, je dois reconnaître qu'elle a énormément de classe! Ta Belle singing est bien jolie et j'ai hâte de voir d'autres photos par la suite
Oh làlà qu'elle est jolie cette Elsa singing
J'aime beaucoup sa robe et les traits de son visage
Ooooh wow tu fais tes OOAK toi-même avec ta soeur, tu as un sacré talent et beaucoup de patience et ce même si pour la suite des opérations elle a été en visite. Ne serait-ce que repeindre je n'aurais pas osé. Ta OOAK d'Anna est très très jolie et en plus tu nous mets les différentes étapes de créations c'est très intéressant!
Je vous tire mon chapeau sur ce travail minutieux à vous tous
Je suis un peu moins fan de la singing de Blanche-Neige mais n'ayant pas trop d'attache au personnage ça doit jouer dessus aussi
J'aime beaucoup voir l'évolution de ta collection de poupées (LEs comme OOAKs), en plus tu les déboxes et c'est encore mieux
Ta photo de groupe qui date de Juin est vraiment très belle! Il y avait un magnifique soleil ce jour-là qui rends les poupées encore plus resplendissante!
Je vois des nouvelles venues depuis les autres messages : Anna et Elsa 2015
Je n'arrive pas à savoir si la Cendrillon est la vraie LE ou une OOAK super bien faite?
En tout cas de bien belles photos, merci beaucoup pour ce shoot
Original l'idée du petit jeu d'avoir pris les boîtes par.... le dessus si je ne me trompe pas?
Ooooh ton projet de Belle OOAK avance déjà bien dis donc! La rose est vraiment très très belle
De même que sa robe, hâte de la voir une fois terminée
J'aime aussi beaucoup ton idée d'une Ariel Fairytale, il est vrai que la tenue semble identique à celle de la Fairytale, cette robe est juste de toute beauté et ça rends super bien avec ta poupée et cette boite
J'ai hâte de voir l'évolution de tes futures OOAK singing et y compris la Jasmine Slave
On leur pardonne en attendant leur tenue pas très décente
Aaaah voici donc la dernière arrivée avec une bonne année de retard
Anna neige ^^ C'est un joli coup de coeur et craquage il faut bien le reconnaître
Félicitation pour cette acquisition
Ta collection a bien grandi déjà avec le temps, c'est un plaisir que de voir tes photos et tes OOAKs, hâte de voir la suite prochainement