| [Collection] Dans le monde de mes rêves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J.Addams
Âge : 37 Messages : 3 Localisation : Deepwood Inscription : 13/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves Sam 30 Jan - 23:49 | |
| - Dinalila a écrit:
- Allez je ne tiens plus de vous la faire découvrir en partie, car même si tout le travail n'est pas terminé, elle mérite de loin sa place ici
Ta Anna est incroyable!! Je suis impressionné et j'aime aussi beaucoup ta belle singing |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Anna.Olaf
| |
| |
Pouka
Âge : 32 Messages : 109 Localisation : Besançon Inscription : 11/02/2016
| |
| |
Kirasan
| Sujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves Mar 1 Mar - 18:10 | |
| Hop petit post pour découvrir ta collection à toi aussi =) Eh bien, tu as des poupées magnifiques! Toutes ces LE, OOAK ou non, elles sont superbes. Je n'ai qu'une seule LE donc je bave toujours devant vos photos. Ta OOAK de Anna couronnement est superbe, elle a une de ces robes! Et la rose de la Belle et la Bête en première page est tout simplement magnifique. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves Mar 15 Mar - 21:31 | |
| Je poste pour voir, ta collection m'a l'air magnifique et je t'avoue que suis très curieuse concernant ta custo ! EDIT :Whaouh ! Tes photos sont très jolies et tu as des poupées magnifiques. Je suis absolument fan de ton Anna, sa robe est une merveille - Spoiler:
Ton Anna couronnement est splendide ! Je serais curieuse de savoir à combien elle t'es revenue (pas pour être voyeuse, ou malsaine juste par pure curiosité parce que Ebay et aussi parce que j'hésite à me lancer).
|
|
| |
aveury
Âge : 30 Messages : 55 Localisation : Orléans Inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves Mar 15 Mar - 22:16 | |
| Je veux voir aussi ! :O Et bien j'aime vraiment tes custo ! C'est une superbe idée, de plus je n'aime pas vraiment la poupée LE Raiponce (cheveux pas assez long ;p) mais avec une autre poupée cela sera surement parfait ! Mon blog de cuisine |
|
| |
Dinalila
| Sujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves Mar 22 Mar - 10:15 | |
| Un grand merci à tous pour vos gentils messages, ils donnent toujours du beaume au coeur, aussi je suis ravie que ma collection vous plaise, et encore vous intrigue xD N'hésitez pas si vous avez des questions, je peux être un peu lente à répondre, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Prochainement (enfin surtout quand j'aurais la volonté de publier à nouveau) le projet de Blanche Neige L.E qui se concrétise, encore du changement pour Anna Couronnement, changement et quasi fin du projet de Belle L.E, avancées des projets Ariel, Raiponce, Alice, puis en réflexion pour un autre projet, non Disney cette fois.... wait and see les amis |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
tikitown
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : Tikitown Inscription : 08/05/2016
| |
| |
evil-queen
Âge : 34 Messages : 58 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| |
| |
SleepingBeauty.Rose
Âge : 32 Messages : 28 Localisation : Bourges Inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves Sam 4 Juin - 23:20 | |
| Petit commentaire pour découvrir ta collection " Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie. |
|
| |
Les lectures de Jessica
Âge : 24 Messages : 9 Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle. Inscription : 31/03/2016
| |
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| |
| |
irony95
Âge : 40 Messages : 220 Localisation : IDF Inscription : 13/04/2016
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves Lun 4 Juil - 19:36 | |
| Coucou ^^ Je poste pour voir ta collection Edit : j'aime beaucoup tout ce que tu as ! Tes personnalisations sont vraiment uniques, ce qui leur donne beaucoup de charme. Félicitations pour tout ce travail fait avec art ! En espérant voir la suite un jour |
|
| |
evil-queen
Âge : 34 Messages : 58 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| |
| |
Dinalila
| Sujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves Ven 22 Juil - 12:55 | |
| Je remercie chacun d'entre vous qui laissent des commentaires sur ma collection, vos messages sont toujours agréable à lire et me donne encore plus plaisir à vous partagez mes nouveautés. J'espère qu'elles vous satisferont tout autant que le bonheur qu'elles me procurent. Aussi dans un registre sans doute moins agréable, je vous signale qu'après mûres réflexions, j'ai décidé d'arrêter ma collection de LE ; les derniers articles de ce topic, en dehors de celui-ci concerneront la finalisation de mes derniers projets OOAK, et, si j'y arrive, l'acquisition des dernières L.E de la Belle et la Bête. Prochainement : Elsa RDN, finalisation de BN, Alice.
Dernière édition par Dinalila le Lun 22 Aoû - 14:25, édité 2 fois |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves Ven 22 Juil - 13:20 | |
| tes ooak sont époustouflantes, quel travail colossal a été effectué ! Que de petits détails soigneusement pensés et exécutés ! Énorme coup de cœur pour ta Belle avec son merveilleux bustier et le rappel de celui ci sur le bas du jupon ; sa coiffure, son visage...bref un immense coup de cœur ! Je crois effectivement reconnaitre la merveilleuse Elsa qui a trouvé ici un nouveau chaleureux foyer où elle sera appréciée chaque jour Dommage en revanche que tu décides d'arrêter ta collection de LE, mais je comprends que le parcours du combattant que leur achat représente et tout le stress qui en découle viennent entacher le plaisir de les collectionner au point d'avoir envie d'y renoncer... En tout cas merci d'avoir fait briller mes petits yeux avec ces merveilleuses réalisations ! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves Ven 22 Juil - 13:50 | |
| Tes dernières OOAK sont superbes Dinalila Bien évidemment j'aime beaucoup ta Anna, elle est toute choupinou, j'adore sa robe de couronnement. Je suis impressionnée par Belle, elle est vraiment superbe ! J'aime beaucoup son visage et sa coiffure, trop jolis ! Et je reconnais la Elsa "transition" ^^ Ce passage entre couronnement et reine des neiges est des plus réussis Tu as bien de la chance Ton annonce laisse présager encore de belles choses... Hâte de voir tout ça Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|