| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marezar
Âge : 28 Messages : 182 Localisation : Nancy (Bourges parfois) Inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Dim 19 Oct 2014 - 3:28 | |
| personnellement je trouve que les pour une série qui ne nous le cachons pas n'a pas pour but d'en mettre plein les yeux les effets spéciaux sont suffisant même si il est vrai que pour les représentations en rapport avec le froid (neige/glace/flocon) c'est un peu limite. |
|
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Dim 19 Oct 2014 - 8:49 | |
| - Dory a écrit:
- En attendant l'épisode 4, j'ai envie de vous faire partager une forme de dégout pour cette saison. Je parle bien entendu des effets spéciaux . Je ne demande pas la lune non plus, mais franchement comparez la saison 1 et ce qu'on a dans la saison 4, la différence est frappante. J'ai l'impression qu'entre le premier jour de tournage et la diffusion, le délai était trop court pour nous servir quelque chose de potable à ce niveau. Le mur de glace dans l'épisode 2, euh il suffisait de mettre un peu plus de transparence et de la buée froide qui sort du sol, on a sinon l'impression que c'est de la pâte à modeler... J'ai également grincé des dents à la vue des flocons de neiges que Hook et Elsa ont suivi, il y avait vraiment besoin de faire des gros plans ? ça nous montre juste plus à quel point c'est moche....
Je suis assez d'accord avec toi, on se rapproche de plus en plus de OUAT in Wonderland pour le coup. Après c'est un constat ça n'empêche pas d'aimer la série et tout et tout...mais je ne vais pas pleurer sur les questions de budget, de personnel etc. on est quand même dans une série US, Disney et surtout à succès !! C'est quand même pas les même ressources que Camping Paradis quoi ;p Par contre suis-je la seule à être horrifiée par Snow White elle est quand même de plus en plus moche ! Coupe de cheveux, fringues (pour le coup ils cassent pas le budget non plus ^^), le poids (ok y'a eu grossesse m'enfin...). Je trouve qu'ils ne la mettent pas du tout en valeur pour une princesse héroïne de la série. Après ça vient peut être de Ginnifer Goodwin aussi car sur ses photos d'actu même combat :/ " - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Dim 19 Oct 2014 - 16:58 | |
| - Cora88 a écrit:
- Par contre suis-je la seule à être horrifiée par Snow White elle est quand même de plus en plus moche ! Coupe de cheveux, fringues (pour le coup ils cassent pas le budget non plus ^^), le poids (ok y'a eu grossesse m'enfin...). Je trouve qu'ils ne la mettent pas du tout en valeur pour une princesse héroïne de la série.
Après ça vient peut être de Ginnifer Goodwin aussi car sur ses photos d'actu même combat :/ Non tu n'es pas la seule!! Quand on voit que Snow a toujours eu des costumes fabuleux dans le monde féérique ces 3 dernières saisons et des vêtements sympas dans le monde moderne, là elle est transformée en petite vieille! Les pull en crochet, les collants en laine, des jupes de grand mère et les cols claudine... Le pire c'est qu'elle a toujours été présenté comme un personnage fort, audacieux, avec du caractères et qui se bat pour obtenir ce qu'elle veut, et depuis qu'elle a accouché elle est habillée comme une grand mère. Le plus étonnant c'est que Ginnifer Goodwin a toujours eu des looks assez originaux sur les red crapet (niveau maquillage, coiffure, vêtements) s'en est d'autant plus étrange * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 20 Oct 2014 - 16:14 | |
| Episode 4 vu ! Et selon moi le meilleur pour l'instant !!! La promo a surtout joué la carte Frozen, mais elle a dissimulé une vraie surprise ! Je parle bien entendu de l'intrigue qui tourne autour de l'Apprenti Sorcier. Je suis très fan de Frozen, mais je suis beaucoup plus enthousiaste avec cette intrigue. Rumplestiskin n'a pas vraiment changé, enfin il n'est pas devenu si gentil qu'on pouvait le penser, quel manipulateur, ça fait beaucoup de bien, j'ai l'impression de me retrouver dans la première saison . J'adore les références dans cette épisode, on en décompte pas mal: - Un couple qui se la joue la Belle et le Clochard - L'Apprenti qui se change en souris ( si on apprend qu'il s'appelle Mickey XD ) - Le Balais qui retrouve son maître - Henry qui devient un apprenti et qui se sert du balai Anna est vraiment la Anna du film, c'est dingue O_O ! Mais franchement ça ne me déplait pas, j'adore sa maladresse ça la démarque un peu des autres héroïnes, qui sont généralement plus posées, sérieuses, réfléchies. Et dire qu'elle a eu pendant un instant le contrôle du Ténébreux ! ouaw qui n'aurait pas souhaité ça pour s'en débarrasser ou l'emprisonner pour toujours ? Pour si peu de temps de réflexions, elle a été très maline, chapeau Anna, tu deviens un de mes persos préférés de OUAT tellement tu es géniale ! Par contre Blanche-Neige, comment dire, laisse un peu ta fille faire sa vie ^^, et ton mari joue bien le père ultra protecteur un tantinet chiant. Mais ils restent amusants pour ça . Avec tout ça, on en oubli carrément La Reine des Neiges, même si elle apparaît et qu'Emma fasse plusieurs fois mention d'elle. Pour l'instant elle me convainc pas trop, à voir... Ah et il y a Will, je ne sais vraiment pas ce qu'il fou là. A quoi va-t-il servir pour cette première partie de saison ? Ces deux là je les attend en tournant, et j'espère ne pas être déçue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 20 Oct 2014 - 16:57 | |
| Episode 4 vu. J'ai beaucoup aimé même si j'ai quand même l'impression que la trame n'avance pas, l'épisode était surtout centré sur des analepses avec Anna donc le présent n'avance pas tellement. Anna m'a beaucoup touché dans cet épisode, elle est très fidèle au film mais avec une pointe de réinvention quand même. Et au passage, la référence à Ursula et à son contrat avec Ariel était excellente ^^ L'Apprenti Sorcier, enfin un peu d'originalité ! J'ai trouvé que c'était assez bien trouvé, surtout le balai héhé ! Emma et Hook qui s'embrassent encore et encore, ils se lâchent dans cette saison xD Je ne cerne pas très bien les intentons de Mr Gold, j'espère qu'on en saura plus la semaine prochaine. Je suis déçu de ne pas avoir beaucoup vu Elsa x) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 20 Oct 2014 - 21:21 | |
| Episode vu ! J'ai également beaucoup aimé l'intrigue autour de l'apprenti sorcier, et j'aime beaucoup le fait que Henry devienne celui de Rumple. En revanche je n'aime pas trop le fait que Hook retrouve son côté pirate, et j'ai un peu peur de ce que va lui faire faire Rumple... Vraiment hâte d'en apprendre plus sur la Snow Queen car on ne l'a quasiment pas vue dans cet épisode ce qui est plutôt dommage. Et HALLELUJAH Hook a enfin de VRAIS vêtements adaptés aux circonstances, youhou ! « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 20 Oct 2014 - 23:22 | |
| Bon épisode vu et j'ai adoré ! Un bon scénario avec une intrigue prenante, on retrouve bien la Anna que l'on a adoré dans Frozen dans cet épisode ! Le rendez vous Emma/Hook super mais le summum restera l'attitude de Snow et Charming au retour d'Emma Triste de ne pas avoir plus vu Elsa ... Mais p**** Rumple est vraiment adorablement detestable ! Quel immonde personnage ! Et j'ai peur de ce qu'il va faire dans le futur ! Il veut avoir tout les pouvoirs grace au chapeau donc on peut imaginer qu'il va vouloir aussi ceux de Regina, Emma etc. .... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
marezar
Âge : 28 Messages : 182 Localisation : Nancy (Bourges parfois) Inscription : 11/03/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mar 21 Oct 2014 - 10:06 | |
| Épisode très intéressant! Rumple nous revient plus en forme que jamais! Il manipule ce pauvre Hook avec une facilité déconcertante. Il est évident que Belle et Emma apprendront ce qu'ils ont fait à ce pauvre apprenti (Mickey? x) ), par qui et quand, c'est ce qu'on verra. Je suis contente de retrouver Will, car c'était le seul personnage intéressant de OUAT in Wonderland. De plus je l'avais vu dans une série "This is England" que je recommande! Pourquoi Rumple veut tous les pouvoirs du monde? Faire revivre son fils? Redevenir humain? Regina semble être la seule ex-vilaine à être réellement passé à autre chose, elle et Heny font une bonne équipe! |
|
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mar 21 Oct 2014 - 20:52 | |
| Episode vu! Très contente de revoir Anna qui joue terriblement bien. On reconnait bien la Anna de Frozen. Et c'est réellement la saison où j'adore Rumple. Il y a toujours des rebondissements avec son personnage alors je me demande ce qu'il nous réserve. J'ai beaucoup aimé quand Emma rentre du date avec ses parents qui l'attendent x) Charming est adorable! Will me dit pas grand chose, je me demande quel lien il a avec Alice in Wonderland. J'aimerais bien voir un peu plus Regina à l'avenir. Je suis contente qu'Henry (même si c'est pour d'autres raisons) retourne vers son grand-père. Ça présage que du bon pour la suite! If you can dream it, you can do it - Walt Disney - |
|
| |
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
| |
| |
Yumimi
| |
| |
Noisetierspell
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mer 22 Oct 2014 - 19:18 | |
| Je ne comprend pas cette mini-intrigue autour de Marianne. Si c'est le véritable d'amour qui peut la sauver, rien de tel que l'amour d'un fils à sa mère... et elle a un fils. Donc pourquoi ne suffirait-il pas à le faire venir pleurer et embrasser sa mère pour la sauver? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Noisetierspell
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Jeu 23 Oct 2014 - 10:45 | |
| Je suis d'accord mais bon c'est pas pour autant que le scénario a l'air un peu con-con parce qu'on se demande vraiment pourquoi ils n'ont pas pensé au pti pour la réveiller, quitte à ce qu'ils trouvent une excuse débile pour justifier que ça ne marche pas, c'est la première chose à laquelle j'aurai pensé "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|