| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
aurelie02
Messages : 131 Localisation : Picardie Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 3 Mai 2014 - 12:21 | |
| Woah, je débarque sur ce sujet pour le plaisir des yeux et woah ! Vous en faites de jolies choses ! Bravo ! Contact : robes-de-princesses@outlook.fr Ma page facebook consacrée aux vêtements : https://www.facebook.com/robesprincessesLe blog "Robes de Princesses" : http://robes-de-princesses.blogspot.fr/Ma boutique en ligne "Robes de Princesses" : http://www.alittlemarket.com/boutique/robes_de_princesses-1229669.html?version=filter_aMa boutique de bijoux en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/mon_precieux-61623.htmlMon blog de bijoux fantaisie : http://lagaleriedesfantaisies.blogspot.fr/ |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 5 Mai 2014 - 2:28 | |
| - lilycouette a écrit:
- alien_rock voici les photos pour le scratch,j'espère que cela va t'aider
Merci Lilycouette ça va beaucoup m'aider! Je n'avais pas du tout pensé à cette méthode, heureusement que tu est là XD J'aime également beaucoup la robe fée que porte Belle. C'est vraiment un plaisir de voir toutes ces créations, je ne peux plus m'en passer. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 6 Mai 2014 - 0:09 | |
| lilycouette la tenue de fée est incroyable !! Trop belle ! heartofcriket, Raiponce est très jolie comme ça !
Sinon j'aurais une petite requête à formuler pour nos couturières =) Est ce que l'une d'entre vous se sentirait de me confectionner une tenue inspirée de la tenue rouge de Jasmine dans le DA, pour ma future poupette que j'espère acquérir rapidement ? =P
https://i.servimg.com/u/f57/18/78/39/58/image16.jpg
Du coup ce n'est pas pressé, mais tant que j'y pense... =) Ce serait contre rémunération évidemment ^^
Edit : j'aimerais bien quelque chose pour ma Mulan aussi, qui rapelle le dessin animé, si ça vous tente ^_^
https://i.servimg.com/u/f57/18/78/39/58/image18.jpg Ou la dernière de cette image aussi https://i.servimg.com/u/f57/18/78/39/58/image19.jpg |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 6 Mai 2014 - 8:55 | |
| j'ai prévu de tenter de réaliser la tenue rouge de Jasmine mais avec des bretelles au haut (sur les côtés) par contre, ce ne sera pas pour tout de suite, ma couturière attitrée étant peu dispo (ma mère ) si on arrive à qqch de pas trop dégeu, on envisagera d'en faire une deuxième |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 6 Mai 2014 - 9:08 | |
| Ok j'attends de voir alors =D ! Tant mieux pour les bretelles, je trouve ça plus joli. Merci en tout cas ! Edit : décidément Elianora, ta photo de signature me donne la pêche =P |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 6 Mai 2014 - 9:16 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Ok j'attends de voir alors =D ! Tant mieux pour les bretelles, je trouve ça plus joli.
Merci en tout cas !
Edit : décidément Elianora, ta photo de signature me donne la pêche =P c'est surtout que sans bretelles, ça tiendra pas, vu qu'elles n'ont pas de poitrine ^^ et il me semble bien qu'elle a des bretelles dans le film (qui servent pas bcp puisqu'elles tombent sur ses bras mais bon ^^) ah ah, j'aime bien mon combo avatar+signature ^^ |
|
| |
Coeuraimant
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Ganacca
Messages : 80 Localisation : val de marne Inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 11:00 | |
| Bonjour à toutes. Je me décide enfin à vous rejoindre sur le forum. Je suis fan des poupées animators depuis maintenant 1 an et demi. C'est grâce à elles que je me suis remise à la couture. Je leur fait des petits vêtements, le plus souvent en version recup comme vu plus haut (je pars d'un vêtement de bébé que j'ajoute à la poupée) parfois en partant d'un patron, mais on en trouve peu sur internet pour nos jolie poupées...
Elles commencent à avoir une petite garde robe bien garnie, bien qu'il manque pas mal de haut car je trouve ça plus difficile à faire que les jupes et les pantalons.
Pour l'anniversaire de ma fille, j'ai créé 2 tenues du style jasmine qui ont eu bcp de succès. Une tenue rouge et une autre en bleu clair. Je vais voir si j'arrive à vous mettre des photos. vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket |
|
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 11:19 | |
| voilà les photos de mes tenues. je me suis justement inspirée de la tenue mise en lien par cœuraimant la tenue bleue, portée par Ariel et la tenue rouge portée par jasmine |
|
| |
Coeuraimant
| |
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 11:26 | |
| voici d'autres vêtements que j'ai réalisé, avec ta technique "récup" cette fois un short taille 2 ans est devenu : une robe bain de soleil + un legging vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 11:26 | |
| Whaou je suis impressionnée Ganacca t'es 2 tenues sont superbes! J'adore celle que Ariel porte ça lui va à merveille en plus la pierre que tu as mise est magnifique. Bienvenue en tout cas j'espère que ça te donnera encore plus envie de créer des vêtements. ^^ Merci pour t'es photos. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 11:27 | |
| j'aime beaucoup les 2 tenues de Jasmine ! (du coup, j'ai honte d'avance car je sais que ce qu'on va faire sera moins détaillé ^^)
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 7 Mai 2014 - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
Ganacca
| |
| |
Coeuraimant
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Coeuraimant
| |
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 11:54 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Oh je connais cette photo, quand je cherchais une chemise de nuit pour ma Ariel j'étais tombée dessus =D
j'avais essayé d'ouvrir un blog à l'époque où je l'ai faite, mais je ne m'y suis pas tenue... je suis tout de même flattée de voir que ma chemise de nuit est "célèbre"!! |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 11:55 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Complètement hors sujet mais... Pourquoi Tom et Dane sont indésirables Elianora ?! Où est mon rayon de soleil ?! xD
ma signature était trop grande <_< fais gaffe à la tienne qui l'est encore plus... je garde Tom pour moi toute seule, na ! ^^ |
|
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 11:56 | |
| merci à toutes pour vos compliments. j'avoue que ça fait longtemps que je regarde ce post et que jusqu'ici je n'avais jamais osé vous rejoindre... alors forcément, vos encouragements me vont droit au coeur! vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket |
|
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 12:00 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Ganacca c'est magnifique !!!
Si tu te lances dans la vente de tenues, je serai preneuse *o* merci beaucoup coeuraimant! ce patron, je le maitrise vus que je l'ai fait 2 fois dans la foulée. en plus il me reste du tissus, donc je tu souhaites que je refasse une des 2 tenues, je peux la refaire sans problème.
Dernière édition par Ganacca le Mer 7 Mai 2014 - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
|