| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 11:26 | |
| Whaou je suis impressionnée Ganacca t'es 2 tenues sont superbes! J'adore celle que Ariel porte ça lui va à merveille en plus la pierre que tu as mise est magnifique. Bienvenue en tout cas j'espère que ça te donnera encore plus envie de créer des vêtements. ^^ Merci pour t'es photos. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 11:27 | |
| j'aime beaucoup les 2 tenues de Jasmine ! (du coup, j'ai honte d'avance car je sais que ce qu'on va faire sera moins détaillé ^^)
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 7 Mai 2014 - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
Ganacca
Messages : 80 Localisation : val de marne Inscription : 07/05/2014
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Coeuraimant
| |
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 11:54 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Oh je connais cette photo, quand je cherchais une chemise de nuit pour ma Ariel j'étais tombée dessus =D
j'avais essayé d'ouvrir un blog à l'époque où je l'ai faite, mais je ne m'y suis pas tenue... je suis tout de même flattée de voir que ma chemise de nuit est "célèbre"!! |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 11:55 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Complètement hors sujet mais... Pourquoi Tom et Dane sont indésirables Elianora ?! Où est mon rayon de soleil ?! xD
ma signature était trop grande <_< fais gaffe à la tienne qui l'est encore plus... je garde Tom pour moi toute seule, na ! ^^ |
|
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 11:56 | |
| merci à toutes pour vos compliments. j'avoue que ça fait longtemps que je regarde ce post et que jusqu'ici je n'avais jamais osé vous rejoindre... alors forcément, vos encouragements me vont droit au coeur! vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket |
|
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 12:00 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Ganacca c'est magnifique !!!
Si tu te lances dans la vente de tenues, je serai preneuse *o* merci beaucoup coeuraimant! ce patron, je le maitrise vus que je l'ai fait 2 fois dans la foulée. en plus il me reste du tissus, donc je tu souhaites que je refasse une des 2 tenues, je peux la refaire sans problème.
Dernière édition par Ganacca le Mer 7 Mai 2014 - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 12:07 | |
| Elianora, je vais réduire ma signature, je la trouve trop grande de toute façon. Mais dommage pour Tom =( ! xD
Ganacca, c'est surtout la tenue rouge de Jasmine qui me tenterait beaucoup ! La tenue bleue est magnifique aussi mais il ne faut pas être trop gourmand xD |
|
| |
Ganacca
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 13:11 | |
| Ganacca : bienvenue ! Bravo pour tes tenues et effectivement ... ta chemise de nuit est célèbre ! Moi aussi j'étais tombée dessus lorsque je cherchais des tutos pour nos poupettes ! Coeuraimant, tu as toujours la bonne inspiration pour les tenues de princesse ! Je vais ressortir ma machine pour ce long week end - je te tiens au courant Je me suis permise d'ajouter ta galerie sur mon blog ... j'adore tes photos ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 13:16 | |
| Merci c'est super gentil Traloula ! =D Je suis passée dans ta boutique Little Market hier pour prendre une des robes bleues écossaises avec un gros noeud, pour Mérida, mais il n'y en a plus bouhouuu ! xD J'ai des idées sur quelles robes réaliser, mais je suis totalement incapable de les fabriquer toute seule. Enfin j'ai jamais essayé, je devrais peut être ! J'aimerais bien faire quelque chose pour ma Mulan par exemple ^^ !
|
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 14:00 | |
| Ganacca tes tenues sont très jolies, bienvenue parmi nous la MAC est rangée, plus de temps pour coudre! Kristoff regarde avec envie la garde robe des filles (il ne compte pas porter les robes je vous rassure lol) , il sait que du tissu est prêt pour lui et attend gentiment son tour |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 16:37 | |
| Ganacca : bienvenue! J'adore tes créations! Ma préférée et la tenue bleu porté par Ariel! Comme les autres je suis tombé plusieurs fois sur ton blog avec les photos de la chemise de nuit! Très bonne idée!! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 17:18 | |
| Cel : il va avoir chaud le petit Kri Kri ! Faut ressortir la Mac Coeuriamant, : il faut essayer, si ma mini traloula y arrive, tu devrais aussi ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 19:09 | |
| - fan de disney 19 a écrit:
- Ganacca : bienvenue! J'adore tes créations! Ma préférée et la tenue bleu porté par Ariel!
Comme les autres je suis tombé plusieurs fois sur ton blog avec les photos de la chemise de nuit! Très bonne idée!! merci bien pour ton petit mot finalement, moi qui pensais être toute seule avec mon blog... je me trompais! il faudrait peut- être que je le remette en route avec mes nouvelles tenues du coup! pour le moment, maintenant que j'ai enfin passé le cap, je suis déjà super contente de discuter avec vous. c'est vraiment agréable de partager sa passion |
|
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 19:15 | |
| cel206, tu as prévu de lui coudre quoi à kritoff? un jean? un tee-shirt? pour les garçons, ça me semble plus difficile de trouver des idées. vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 20:40 | |
| derien! Et oui, en cherchant des tuto pour faire des habits pour les animator on tombe sur ton blog! Il doit même être dans mes favoris! Tu devrais t'y remettre je pense! Tu fais des super créations! Et pis mets le lien en signature comme ça tout le monde pourra en profiter! C'est vrai qu'ici on se sent bien, on peux parler de ce qu'on aime sans être jugé! |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 20:49 | |
| C'est vraiment agréable en effet fan de disney 19 ça nous pousse aussi à continuer de s'épanouir dans notre passion! c'est un plus @ Ma Collection en Photo |
|
| |
aurelie02
Messages : 131 Localisation : Picardie Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 21:09 | |
| Et bien et bien ! Que de jolies choses ! Bravo les filles, çà donnerait envie de toutes nous retrouver autour de petits cupcakes avec nos poupées...
Coeuraimant j'ai visitée, ta galerie photo et wow ! Quelle collection ! Et très très jolies photos j'adore ! Contact : robes-de-princesses@outlook.fr Ma page facebook consacrée aux vêtements : https://www.facebook.com/robesprincessesLe blog "Robes de Princesses" : http://robes-de-princesses.blogspot.fr/Ma boutique en ligne "Robes de Princesses" : http://www.alittlemarket.com/boutique/robes_de_princesses-1229669.html?version=filter_aMa boutique de bijoux en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/mon_precieux-61623.htmlMon blog de bijoux fantaisie : http://lagaleriedesfantaisies.blogspot.fr/ |
|
| |
alien_rock
| |
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Mai 2014 - 21:46 | |
| Merci aurelie02 ! =D ça me fait plaisir ! J'ai plein de photos à rajouter, il faut que je prenne le temps de le faire, mais grrr, période de révisions pourrie ! C'est vrai qu'on aurait envie de se rencontrer avec toutes nos poupettes ^^ ! |
|
| |
|