| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 20:12 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- Livia : essaye de les appeler c'est le meilleur moyen de réglé un litige avec eux ...
C'est bien vrai ça. Je leur ai répondu un peu sèchement que je voulais une réponse claire de leur part suite à mon appel à Chronopost. Ils transmettent au service concerné... Mais dès vendredi ou même demain, je me lance dans une campagne d'appels jusqu'à avoir une réponse ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 20:14 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Un futur open Américain en Juin !
J'allais poster la même chose ! Il a l'air joli ! Livia: bonne chance au téléphone ! ça les fera sans doute un peu plus bouger ! |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 20:16 | |
| - iXce a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
- Un futur open Américain en Juin !
J'allais poster la même chose ! Il a l'air joli !
Livia: bonne chance au téléphone ! ça les fera sans doute un peu plus bouger ! J'ai peu d'espoir. Je ne pense pas que le colis sera retrouvé... A mon avis, la seule fin sera un remboursement. Très joli ce pin Raiponce ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 20:17 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Que pensez vous de ce pin's ?
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=8767
Je l'ai trouvé pas cher, j'hesite ... Ben il est mignon, mais la côte est pas du tout en ta faveur. Si tu aimes, prends, sinon si c'est pour le trade ça sera sans doute pas fou |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 20:30 | |
| Elle est très jolie cette collection ! J'aimerais bien trouver Raiponce ainsi qu'Anna et Elsa ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
kenay
Âge : 38 Messages : 90 Localisation : Marseille Inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 21:43 | |
| Bonjour, je compte échanger des pins. Ne connaissant absolument rien au Pin Trading, j'ai lu en page une le fichier PDF des 34 pages qui explique tout bien. Merci bcp à la ou les personnes qui l'ont fait, c'est un sacré boulot. J'ai à peu près tout compris. Mais avant de me lancer dans le sujet des échanges/ventes je poste ici mes photos car j'ai une question auquel je n'ai pas trouvé de réponse… Comment je peux savoir si mes pins sont des LE ou des opens ? Car j'ai pour la plupart j'ai enlevé le papier et ne me rappelle plus le prix ni rien… Mais je suppose que ce sont tous des open les miens. Si vous pouviez me confirmer, merci. Et si j'ai bien compris la valeur des opens diffère celons le film, personnage qu'il représente. J'espère que j'en ai qui plairont pour faire des échanges. Après je compte fonctionner au coup de coeur tout simplement. Merci beaucoup. |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 21:53 | |
| Les EL c'est marqué au dos, Limited Edition 300,600, 1000 etc ... Les Opens c'est juste marqué le nom du parc Raiponce ainsi que Frozen sont tres recherché ! Tu peux connaitre la côte d'un pin's grace à PinPics J'adore ton Panpan !!! |
|
| |
kenay
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 22:13 | |
| Merci Flecheliott, je viens d'aller voir le derrière de mes pins. Ce sont que des opens. Pour certain (les plus récent) il y a écrit pin trading et Disneyland Paris. Pour les plus anciens (les fées Clochette) seul Disneyland Paris est écrit. Merci pour mon PanPan. Je vais les mettre de ce pas dans le sujet des échanges. N'hésitez pas à me contacter. Pour le site PinPics j'ai regarder mais je n'ai pas trouver… J'ai parcouru la galerie mais j'en ai pour trois jours avant de trouver les miens. Il est surement très bien mais en Anglais je galère.
Dernière édition par kenay le Mer 21 Mai 2014 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 22:15 | |
| Regarde sur pinpics leurs côtes pour pas te tromper et te faire avoir dans tes échanges Tu recherches quels types de pin's en échange ? |
|
| |
kenay
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 22:26 | |
| Merci. Je farfouille un peu sur ce site et ça y est par thème je trouve à peu près. Mais je comprend pas la cote c'est pas rapport au nombre qui le veulent et au nombre qui l'échange ? Si ceux qui le cherche est inférieur au nombre qui l'échange c'est qu'il a peu de valeur ? Je suis pas fortiche. Ben comme je l'ai dit c'est au coup de coeur. Mais en particulier j'aime les personnages dont on voit pas beaucoup de produit dérivé. Comme Pocahontas, Esmeralda, Hercule etc. Ou les personnages secondaires. Et j'aime bien quand ils sont assez simple, représentant une pose ou, bien le dessin animé. Pas trop de décor et accessoire qui ne représente pas le film. (Ex Marie avec plein de coeurs) Ça c'est moyen à mon gout. Et quand ils sont représentés pas avec leur vrai tête (ex mon pins Jasmine) ça pareil j'aime moins. |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 22:30 | |
| Oui voila c'est en fonction du nombre de personnes qui veulent ton pins Si le nombre est important, c'est que ton pin's est tres recherché ! Si le nombre de personne qui le proposent est a peu pres egal, il est pas vraiment recherché, si il y en a plus, ton pin's a une valeur tres faible. |
|
| |
kenay
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 22:48 | |
| Ah ok merci beaucoup pour ton aide. Je ferais attention que les pins qu'on me propose soient à peu près de la même côte alors. |
|
| |
Flecheliott
| |
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 22:58 | |
| Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment marche le site Pin pic car je n'y comprend rien ^^ Que veut dire wanting et trading à droite de l'écran ? et que veut dire les chiffres marqués ? |
|
| |
kenay
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 22:59 | |
| Oui c'est sur… C'est pour avoir une petit idée mais après comme tu dis je ne me gênerais pas pour faire au coup de coeur. |
|
| |
tweetybird
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 23:29 | |
| Bonjour ! est ce qu'il reste des pin's Ratatouille au pueblo ? Je viens pour la sortie de samedi et j'aurais voulu m'en prendre un ! merci ! |
|
| |
minuss17
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : La tête dans les nuages Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2014 - 23:35 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Ainsi que du Roi lion !... J'adore le bleu , qui est pailleté !!!
Ce n'est pas ma collection mais je ne serais pas contre pour l'avoir en entier celui la Il est splendide !!!! |
|
| |
|