| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 11:05 | |
| Il est inutile que je check, je ne peux acheter sur le site du DS depuis mon lieu de travail. Je le saurai pour l'avenir. |
|
| |
minuss17
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : La tête dans les nuages Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 11:06 | |
| - fauna a écrit:
- MALEFIQUE91 a écrit:
- effectivement on peut le mettre dans le panier mais ensuite a la commande il se retire
Le problème n'est pas venu d'un sold out, il était disponible au moment où j'ai validé ma commande. Malheureusement pour moi, sur mon lieu de travail, les versions des navigateurs sont volontairement obsolètes car les progiciels que nous utilisons ne supportent pas les nouvelles versions. Du coup je ne pouvais tout simplement pas enregistrer mes données bancaires. J'ai essayé avec des produits en stock et non limités et c'était pareil.
Je sais désormais que si je veux un pins, il faut que je sois chez moi et donc que je prenne une matinée de congés. Super pratique ! bonjour Fauna, Pas forcément, tu devrais pouvoir prendre le contrôle de ton pc à distance via la connexion bureau à distance (présent sur tout les pc windows même s'il est masqué .Ou sinon il existe des logiciels gratuit de prise en main du pc à distance. Par contre si ton pc est sous 7 il y a de forte chance que le jour ou tu souhaite prendre ton pc à distance tu sois obligé de baisser les niveau de sécurité (chose difficilement réalisable sous vista). J'en utilise Teamviewer à titre perso. Il est très pratique et facile à utiliser |
|
| |
minuss17
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : La tête dans les nuages Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 11:07 | |
| - grenouille a écrit:
- tealc59 a écrit:
Oui il y a une projection de Maléfique au disney studio le 30 vers 20h30 pour les pass dream. Je pas de pass dream Bonjour, De toute facon pour la projection, il fallait réservé et est déjà complet donc si vous ne l'avez pas fait ... |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 11:16 | |
| - Mélie a écrit:
Waouh il est top ! I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 11:35 | |
| Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh je le veux celui là!!! et par chance je serais en congé et mon chéri aussi on pourra essayer tous les 2 youpiiiiii!!!!!
@Tealc, en principe je serais aux 2 mais en arrivant vers 17h30-18h Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 11:50 | |
| - minuss17 a écrit:
- fauna a écrit:
Le problème n'est pas venu d'un sold out, il était disponible au moment où j'ai validé ma commande. Malheureusement pour moi, sur mon lieu de travail, les versions des navigateurs sont volontairement obsolètes car les progiciels que nous utilisons ne supportent pas les nouvelles versions. Du coup je ne pouvais tout simplement pas enregistrer mes données bancaires. J'ai essayé avec des produits en stock et non limités et c'était pareil.
Je sais désormais que si je veux un pins, il faut que je sois chez moi et donc que je prenne une matinée de congés. Super pratique ! bonjour Fauna,
Pas forcément, tu devrais pouvoir prendre le contrôle de ton pc à distance via la connexion bureau à distance (présent sur tout les pc windows même s'il est masqué .Ou sinon il existe des logiciels gratuit de prise en main du pc à distance. Par contre si ton pc est sous 7 il y a de forte chance que le jour ou tu souhaite prendre ton pc à distance tu sois obligé de baisser les niveau de sécurité (chose difficilement réalisable sous vista). J'en utilise Teamviewer à titre perso. Il est très pratique et facile à utiliser Je suis sous Vista chez moi et c'est XP au travail. Par ailleurs les sessions sont bloquées sur mon lieu de travail, nous ne pouvons télécharger des logiciels, il faut faire une demande au service informatique. Peu importe, je me débrouillerai autrement. Le pins du Roi Lion est joli mais comme il n'est pas dans mes thèmes, je vais attendre l'affiche de juin à DLP, pour savoir qu'elles seront mes dépenses en pins pour le mois. |
|
| |
minuss17
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 12:03 | |
| - fauna a écrit:
Je suis sous Vista chez moi et c'est XP au travail. Par ailleurs les sessions sont bloquées sur mon lieu de travail, nous ne pouvons télécharger des logiciels, il faut faire une demande au service informatique. Peu importe, je me débrouillerai autrement.
Le pins du Roi Lion est joli mais comme il n'est pas dans mes thèmes, je vais attendre l'affiche de juin à DLP, pour savoir qu'elles seront mes dépenses en pins pour le mois. Mp envoyé, je ne voudrais pas polluer ce topic. Sinon +1, j'attends moi aussi l'affiche de juin qui risque encore d'être chargé. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 12:10 | |
| bon ba pour avoir le coffret va falloir vendre quelques organes... du coup je me suis payée des blu ray disney na!!!
sinon vivement le 5 juin car j'adore le pin's. Je l'ai vu sur le site italien apparemment eux n'attendaient pas le coffret, comme sur le site espagnol d'ailleurs |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 12:35 | |
| Vous pensez que je peux demander a quelqu'un de me prendre le pin's du roi lion, si la personne arrive à l'avoir ? (et que elle souhaite en prendre un seul a la base)
En vacances avec 6h de decallage horaire, je vais pas y arriver je pense T_T |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Flecheliott
| |
| |
Alex'Andraa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 13:30 | |
| Le pin's du Roi Lion est superbe! Je vais sur le parc samedi 7 juin, pensez-vous qu'il en restera? ( Flecheliott, s'il en reste, je veux bien t'en prendre un Ta Marie est très mignonne au passage!) EDIT : Yôkai, tes pins sont magnifique! Celui d'Hadès, peine et panique, Mushu et Yzma Quelle collection tu as!
Dernière édition par Alex'Andraa le Jeu 22 Mai 2014 - 13:37, édité 3 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 13:32 | |
| J'aime beaucoup le Mushu nouvel an. Le pin's Hadès est superbe (celui-là je l'ai gardé) et le 101 Dalmatiens est sympa. Il est joli le pin's Marie Cuttie.
Alex'Andraa Le pin's du Roi Lion sera vendu sur le site du Disney Store uniquement. Il ne sera pas disponible à Disney land Paris. |
|
| |
Alex'Andraa
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 13:53 | |
| - Alex'Andraa a écrit:
- Ah d'accord, Merci Fauna!
Flecheliott, ma proposition tient toujours Si tu arrives a en prendre sur le site, tu sera ma déesse Si tu y arrives pas, pas grave, vu le peu d'exemplaires, ca risque encore d'être la guerre sur le site ... Au passage mon pin's des Princesses est pour le trade, donc si ca interesse quelqu'un ... Edit : trouvaille bien marrante ahahaha |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| |
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 16:45 | |
| Voici mes nouveaux arrivage : J'ai réussi a trouver 2 pins olaf dreams mardi dans le parc a la boutique de star wars . Mon premier trade sur pinpic avec koneko-chan qui est très sympas ^^ merci encore (Le dreams lumière et le Raiponce pâques à droite). J'ai pue échanger aussi 2 pins sur des lanières dont le refresh muschu avec une sympathique cast ^^ et le mickey minnie bague avec un sympathique couple devant le tableau (peut être ils sont sur le forum)je les remercies encore . Par contre j'ai trouver dommage qu'il y avait pas grand chose sur le tableau et aussi sur les lanières des cast . Le pire ça été deux américaine qui sont venue avec un sachet plein de petit pins qui était bizard ... du coup elle dévalisait les lanières ... Dommage car a mon avis il y avait peut être des faut. J’espère un jour faire une PTN. |
|
| |
Flecheliott
| |
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2014 - 16:57 | |
| - ghostdark69 a écrit:
- Jolie ton cadre va être trop petit .^^
J'en ai un deuxieme de cadre Lumpy est pour le trade si quelqu'un est interessé |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
|