| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noixdine
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai - 19:48 | |
| Et beh ... belles prises ! surtout contre un Open ^^ Vous pouvez me donner les liens des sites / facebook ou vous faites vos echanges ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai - 19:55 | |
| J'utilise uniquement Pinpics ou Disney Pin Forum et j'échange à l'international, avec des personnes qui ont déjà de bonnes références sur Dizpins. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai - 20:12 | |
| Merci merci, je vais jeter un coup d'oeil a tout ca Pour cette semaine je doit encore recevoir 5 pin's Dont mon premier echange |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai - 21:01 | |
| J'adorerais un pin's Dreams Roi lion ca m'étonne qu'il ne l'ai toujours pas fait d'ailleurs vu le succès du film et de la scène du spectacle |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai - 21:56 | |
| - kidisney a écrit:
- Vous pensez qu'on va avoir droit à un pin Dreams Roi Lion ? Si ma mémoire est bonne, c'est le dernier film du spectacle qui n'a pas encore "pinsisé".
Normalement le prochain pin's Dreams EL sera sur Le Roi Lion... espérons pour l'affiche de Juin, qui risque malgré tout d'être déjà trop chargée en limités (Ratatouille 1 mois, été Raiponce, Paris Rétro La Belle et le clochard...?) On verra dans quelques jours. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Mai - 22:04 | |
| - Yôkai a écrit:
- Merci Nathan, c'est bien sympathique tout ça. Ils mettent les petits plats dans les grands pour Ratatouille dis donc
Par contre personne ne sait si les disney retro la Belle et le Clochard va sortir ou non? . J'aurai préféré que ce soit Quasimodo qui ne soit pas sorti Oui normalement le pin retro la belle et le clochard existe on peut le voir avec les autres deja sortis au pueblo Par contre j ai pose la question quand a la sortie, et ils m ont repondu que pour le moment ils n en savaient rien Donc attendons... |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai - 10:23 | |
| L'affiche du mois de Juin sortira quand ?
Je suis vraiment trop fan de ces pin's japonais *_* moi qui d'habitude aime pas forcement Raiponce, la je l'adoooooooore |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai - 10:55 | |
| - Flecheliott a écrit:
- L'affiche du mois de Juin sortira quand ?
Je suis vraiment trop fan de ces pin's japonais *_* moi qui d'habitude aime pas forcement Raiponce, la je l'adoooooooore La dernière semaine de mai, peut-être à la PTN. Mauvaise nouvelle pour notre pins Anna et Elsa qui débarque à Hong Kong. Cela signifie-t-il que les USA y auront droit également ? Croisons les doigts pour que Olaf reste exclusif à DLP, les connaissant, ils risquent de l'exporter Pics cred : Leung Ho YinRun … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai - 12:13 | |
| Le Dreams Olaf ne s'exportera pas, le spectacle est exclusif à Disneyland Paris. Pour le moment le Anna & Elsa n'est pas prévu dans les parcs US. Je pense que le HK Disneyland était en déficit de pins Frozen et que c'est la solution qu'ils ont trouvé pour en proposer au moins un. D'ailleurs, à ce jour, il n'y a pas eu non plus de pins Frozen à Tokyo DL. Arrivage du jour : J'ai déjà ce pin's Olaf, donc celui-là sera pour l'échange, tout comme le pin Carl & Ellie. |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai - 13:24 | |
| Ca fait un moment que je ne suis plus passée par ici. Vous avez tous fait de belles acquisitions. Je suis jalouse de ton pin's Nala, Ewilan. Elle est trop mignonne représentée ainsi. [center] |
|
| |
Paillette
Âge : 38 Messages : 40 Localisation : Paris Inscription : 30/03/2013
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai - 14:39 | |
| - Paillette a écrit:
- Fauna ton enveloppe Elie & Carl est l'une de mes obsessions!
Contre quoi l'as tu eue? C'est une des miennes aussi ^^ Je t'ai envoyé un mp d'ailleurs Fauna |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai - 15:31 | |
| Je l'ai eu en échange du pin Up du DS.fr Je l'ai prise essentiellement pour l'échanger contre un des pins que je cherche dans ma liste de Want. Elle est très jolie mais ce n''est pas mon thème. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai - 18:02 | |
| - Flecheliott a écrit:
- L'affiche du mois de Juin sortira quand ?
Je suis vraiment trop fan de ces pin's japonais *_* moi qui d'habitude aime pas forcement Raiponce, la je l'adoooooooore Au moins, les personnes qui pensent que son visage est souvent mal représenté ne pourront rien dire là. fauna, j'adore ton pin letter ! Sinon, toujours pareil de mon côté, toujours pas de pin Up 5ème anniversaire à l'horizon ! Je suis trop déçue. Je pense que maintenant, je ne l'aurais jamais.... |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai - 18:04 | |
| - Livia3 a écrit:
- Sinon, toujours pareil de mon côté, toujours pas de pin Up 5ème anniversaire à l'horizon ! Je suis trop déçue. Je pense que maintenant, je ne l'aurais jamais....
Pas de réponse de l'équipe du DisneyStore ? :/ Désolé pour toi en tout cas !! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 21 Mai - 18:07 | |
| J'ai contacté le DS qui "a le plaisir" de m'annoncer que mon colis a quitté leur entrepôt le 10 mai. Merci mais ça, je le savais déjà avec le suivi. Franchement, ils sont vraiment tarte ! A se demander si ils ont lu mon mail... Il me renvoit vers le transporteur qui eux me renvoient vers le DS. Enfin bref, c'est pas nouveau pour moi les ennuis avec le DS... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
|