| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 22:57 | |
| - Yôkai a écrit:
- Flecheliott a écrit:
- On va dire que ma collection de peluche est plus fournie que ma collection de pin's ^^
bienvenue au club, j'ai une grosse collection de peluche disney, surtout des stitch, même si je ne vais pas à disney depuis si longtemps. mais les peluches prennent plus de place que mes pin's ^^ La derniere fois que j'ai compté j'avais 120 peluches Bourriquet ... et il y en a des nouvelles depuis. Et j'ai deja fait du tri pour en vendre ! J'ai plus de place ._. Donc j'investie dans le pin's , petit, discret, mignon ... Plus qu'a trader avec des cast members, pour me debarasser de ceux que je veux plus ! Faut il encore que j'ose les aborder :s |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 23:06 | |
| ah ouais j'ai pas 120 peluches de stitch (j'aurai pas la place) par contre au total j'avoue peluche disney là je sais pas, mais pas 120 c'est pas possible, enfin je crois.
moi au début j'osais pas aller car moi j'achète le LE et l'échange dans la journée, j'ai pas de réserve mais ça impressionne au début et après bon, surtout faut pas montrer qu'on débute |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 23:09 | |
| J'ai regardé mercredi quand j'y était , les lanieres des CM, c'est pas fameux ce qu'ils ont ... J'etait deçue, je voulais me debarasser de mon Efelant que personne veut |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 23:09 | |
| - Yôkai a écrit:
- alors facile à dire pour moi car je ne vais pas sur le parc le week pro, mais pour te donner une idée pour les LE raiponce j'arrivais à 9h30 pour l'ouverture du parc et j'avais un bracelet donc à mon humble avis ratatouille va pas déclencher plus de monde que raiponce, ou alors j'ai pas tout compris
oui je pense aussi... Et quand je vois qu'il reste encore (je crois) des pins de la PTD, je pense etre large en arrivant dans la matinée... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 23:35 | |
| Est-ce que quelqu'un connaît le pinpics de ce pin ? [img] [/img] Merci d'avance WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 10:27 | |
| En recherche j'ai fait : tiger mickey donald Tout simplement, pour une recherche, tapez ce que vous voyez en règle générale ça le fait |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 11:06 | |
| Apparemment il restait 14 pins olaf dreams au pueblo a 10h50 (correspondant au stock de Harrington's qui venait d'être rapatrié) et tres peu dans les autres boutiques. Il y avait 1200 pins en tout (ils font pas de runs plus grands que ça en open). Prochaine livraison en juin d'après les gens du pueblo ! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 11:09 | |
| merci Noixdine, ces infos me paraissent tout à fait cohérentes, 1200 me parait en effet le nombre exact pour un premier tirage d'open et donc i y a eu 1200 Olaf vendus depuis mercredi dernier ... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 11:20 | |
| il y en avait où une trentaine à 15h50 ? mais c'était hier ça All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 11:21 | |
| Les casts du pueblo pensent en avoir écoulé plus de 1000 a eux seuls depuis hier matin (en environ 9h d'ouverture). Ca en fait une sorte de LE 1200 pour l'instant Nathan: il est 11h20 au parc là ! Je parle d'aujourd'hui ^^ j'en sors du pueblo |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 11:40 | |
| ha pardon , travaillant en décalé, forcément, je perds mes repères ! ( 16h / minuit , quand je termine, il est déjà demain ... ffff lol )
Ils pensent en avoir écoulé ? Ils sont pas doués, parce que sur leur caisse, ils peuvent clairement savoir combien ont été vendus depuis hier !... Alors voila ! |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 11:47 | |
| punaise ca veux dire que mon premier trade va tomber à l'eau quoi si tout ou presque est déjà écoulé vu que je n'y vais que le week end prochain si il ne reçoivent rien avant juin bon on va croiser que les infos soient fausses |
|
| |
Noixdine
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 12:27 | |
| Je confirme les dires de Noixdine. Au moment de partir aujourd'hui (11h20), il y en avait 12 au Pueblo, 2 au Coffre du Capitaine, 6 à Star Traders, 2 à Art of Animation (j'ai fait le tour des boutiques pour faire le total). Les Carts étaient fermés, il y a peut-être quelques pins Olaf en stock par-ci par-là. Une cinquantaine fut vendu entre mercredi et vendredi, plus de 1000 hier, il en restait une centaine sur toutes les boutiques du parc, ce matin avant l'ouverture du Pueblo. Il doit donc rester à l'heure actuelle, une trentaine de pins Olaf Dreams sur le Resort. La nouvelle commande vient d'être faite, il faudra attendre 6 semaines avant que le pin's soit de nouveau disponible, soit la troisième semaine de juin.
Ceux qui l'ont et qui vont à la PTN de mai, garder en un, il va être très demandé par les collectionneurs qui viennent uniquement aux Nights.
Je vous rassure, je n'en ai pas pris aujourd'hui, j'étais venue pour acheter un Small World supplémentaire et j'ai eu un Mushu refresh, sur le tableau. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 12:35 | |
| Bhou quelle galère ... On avait pourtant bien prévenu et une fois encore, fallait se douter que ça partirais vite. Attendre autant de temps pour ravoir du stock, c'est juste pathétique de leur part. Ils ne savent pas anticiper, c'est désespérant. |
|
| |
someone
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 13:48 | |
| ba oui mais un open Olaf malheureusement. et ils comptent là dessus aussi. je pense qu'ils sont pas bêtes ils savent que les gens en prendront beaucoup de suite et qu'il y aura rupture. ça doit être fait exprès et ça fait plus de chiffres, pareil quand ils auront à nouveau du stock, après ça s'essoufflera mais en attendant j'aimerai bien avoir la recette de disney rien que pour les pin's olaf vendus cette semaine, ils se doutent bien que les gens vont les prendre par dizaines, et le fait de ne pas avoir un énorme stock permet aussi d'alimenter la "psychose" des collectionneurs de se rendre au parc dès la sortie et de faire le plein |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 13:54 | |
| le syndrome du pin's Olaf, du Dreams Raiponce ... Maintenant ils sont partout sans aucuns risque de rupture.
Personnellement je suis convaincu que le fait de la première rupture de stock est due uniquement à leur incompétence. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 13:57 | |
| C'est dingue qu'il y ait que 1200 pins de commandé, ça me parait très peu pour un pin's si attendu que celui-ci !! J'me souviens pour le Dreams Raiponce OE, Vincent nous avait assuré qu'ils avaient commandé un gros stock, pour répondre à la demande, et je n'ai pas le souvenir qu'il ait été en rupture de stock celui-là. C'est pour ça j'étais persuadé qu'ils seraient aussi prévoyant pour ce Dreams Olaf. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 14:06 | |
| - GussGuss a écrit:
- C'est dingue qu'il y ait que 1200 pins de commandé, ça me parait très peu pour un pin's si attendu que celui-ci !!
J'me souviens pour le Dreams Raiponce OE, Vincent nous avait assuré qu'ils avaient commandé un gros stock, pour répondre à la demande, et je n'ai pas le souvenir qu'il ait été en rupture de stock celui-là. C'est pour ça j'étais persuadé qu'ils seraient aussi prévoyant pour ce Dreams Olaf. Apparemment DLP ne commande jamais plus de 1200 OE d'un coup, meme si les casts du Pin Trading leur disent qu'il en faut beaucoup plus... |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 14:17 | |
| tout à fait, je crois que 1200 c'est "juste" la norme habituelle, et effectivement je pense qu'ils s'en fichent royal de ce que les casts du pin trading leur disent, c'est dommage mais c'est un fait All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 11 Mai 2014 - 14:44 | |
| Je ressort du pueblo a l'instant. J'ai eu les 3 derniers. Et je confirme que les suivants ne seront dispo qu'a partir de Juin. dans mon cas ils seront tous les 3 en trade et uniquement contre du starwars emballé. |
|
| |
|