| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Mai - 22:09 | |
| - grenouille a écrit:
- Les pins spring en EL1000 y sont toujours alors pourquoi pas les ratatouilles ?
Pour ceux qui auraient manque les pins UP....une annonce à vous faire sauter au plafond C'est absurde !!!! Personne ne peut accepter un tel prix !!! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Mai - 22:39 | |
| D'ailleurs je viens enfin de recevoir ms pin's UP, je les trouve vachement gros ! C'est cool j'avais plus l'habitude de voir des pin's aussi grands, vu que DLP nous fait des limités de plus en plus petits xD Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Mai - 7:23 | |
| Vu sa cote finale j'ai bien fais de ne pas en prendre deux de plus. Il s'échange certes, c'est du La Haut, certes, mais ce n'est pas forcément le pin's de l'année |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Mai - 8:23 | |
| 10 pin's , au prix de 15 euros le pin's avec les frais de port , ça fait 5 X 36 euros donc à peine 180 euros. Pour un LE 500 avec une cote relativement basique ( pour l'instant ) en effet, ça craint. -_- |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| |
| |
Mélie
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Mai - 9:43 | |
| moi j'y vais, surtout pour voir les mais et donner des pins que je doit, parce que je ralenti le pin trading... je suis un peu désaubusée, je garde ma collection telle qu'elle mais, je vends pas mal de mes trades de toute façon aux nighxt je n'échange plus rien depuis des mois, j'arrive à un moment où j'ai déjà les pins que les trader présents aux night proposent, et quand ils ont un pins récent sortis aux US qui pourrait m'interesser , ils demandent un bras. donc bon....
d'ailleurs je ne sais déjà plus à qui je doit ammener la boite d'elsa animator!! je crois que c'est aussi quelqu'un qui collectionne des pins! si elle se reconnais qu'elle m'envoi un MP!
|
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Mai - 9:46 | |
| J'y serais également, dans l'espoir de trouver un peu de Star wars. Et je vais profiter d'être sur le parc pour m'inscrire à la projection de maléfique.
J'aurais mes 3 dreams OLAF si quelqu'un en a besoin. |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Mai - 9:52 | |
| Moi pas de PTN, raison professionnelle. Je ne vais pas poser du sans solde pour ça ... Je sais que une PTN ça vaut le coup mais la les frais sera trop élevés |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Mai - 9:55 | |
| - flop95 a écrit:
- moi j'y vais, surtout pour voir les mais et donner des pins que je doit, parce que je ralenti le pin trading... je suis un peu désaubusée, je garde ma collection telle qu'elle mais, je vends pas mal de mes trades de toute façon aux nighxt je n'échange plus rien depuis des mois, j'arrive à un moment où j'ai déjà les pins que les trader présents aux night proposent, et quand ils ont un pins récent sortis aux US qui pourrait m'interesser , ils demandent un bras. donc bon....
d'ailleurs je ne sais déjà plus à qui je doit ammener la boite d'elsa animator!! je crois que c'est aussi quelqu'un qui collectionne des pins! si elle se reconnais qu'elle m'envoi un MP!
C'est à moi ^^ Je vais pouvoir aller à la PTN cette fois-ci, j'en suis très contente ^^ |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Mai - 10:14 | |
| - MadEye a écrit:
- flop95 a écrit:
- moi j'y vais, surtout pour voir les mais et donner des pins que je doit, parce que je ralenti le pin trading... je suis un peu désaubusée, je garde ma collection telle qu'elle mais, je vends pas mal de mes trades de toute façon aux nighxt je n'échange plus rien depuis des mois, j'arrive à un moment où j'ai déjà les pins que les trader présents aux night proposent, et quand ils ont un pins récent sortis aux US qui pourrait m'interesser , ils demandent un bras. donc bon....
C'est à moi ^^ Je vais pouvoir aller à la PTN cette fois-ci, j'en suis très contente ^^ ok j me disais bien que c'était quelqu'un de "connu" lol! sinon demain tu viens je ne sais plus? |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Mai - 10:17 | |
| moi j'y vais à la ptn, normalement.
Voici pin frozen, le monsieur réclame un envoi en espèce....si vous etes à menton avec remise en main propre pourquoi pas ?
Frozen EL Disney store |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Mai - 10:27 | |
| - flop95 a écrit:
- MadEye a écrit:
C'est à moi ^^ Je vais pouvoir aller à la PTN cette fois-ci, j'en suis très contente ^^ ok j me disais bien que c'était quelqu'un de "connu" lol! sinon demain tu viens je ne sais plus?
Oui, aussi ^^ |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
Ewilan
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Mai - 10:35 | |
| Je vérifie toujours sur Pinpics avant d'acheter ^^ suite à une mésaventure.
Ben....25 euros pour le EL Anna/Elsa de disney store, si le rdv en main propre est correctement organisé ça devrait aller.... |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Mai - 10:37 | |
| - grenouille a écrit:
- Je vérifie toujours sur Pinpics avant d'acheter ^^ suite à une mésaventure.
Ben....25 euros pour le EL Anna/Elsa de disney store, si le rdv en main propre est correctement organisé ça devrait aller.... Comment Pinpics te dit si une personne est honnête ? Tu as demandé si un rendez-vous en mains propres est possible ? D'habitude c'est ainsi qu'on a la réponse Si c'est possible, quitte à se déplacer, ça vaut la peine Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Mai - 10:40 | |
| Jean-Félix de Menton est un arnaqueur de LBC. Il propose tout un tas de marchandise La Reine des Neiges à prix cassés et n'accepte que des envois d'argent en espèces par la Poste ! Il habite en Belgique. Ce monsieur a déjà fait de parler de lui sur le forum à propos d'arnaque pour la poupée LE Elsa, ainsi que l'animator Elsa.
|
|
| |
Ewilan
| |
| |
|